Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

[Vidéo] Drôles et spectaculaires

Messages recommandés

Ouais, bof!!!
Pas trop de difference avec une nana...il "jakte" à n'en plus finir pour ne rien dire, fait non de la tête... lol!
Un vrai casse-c******

ouais sympa avec le chat l autre avec le chien me fait psychoter lol j ai bien aime celle ci aussi

un pote en GTturbo , d'origine , slick devant , pneus durs derrières , je précise qu'il ne tire pas le frein à main

il est énorme !!!!

le type est en 17 pouces, il ne dis jamis qu'il touche, puis il dis qu'il passe en 16 pouces et là ça touche............. scratch ................. trop fort et puis le son est pourri, sa vibre trop, puis la 306 super moche pale

les présentateur, le type qui bouge de partout LaughingLaughingLaughing

vive la France moi je dis, on rigole bien LaughingLaughingLaughing

Un topic un peut pourris quand meme là, il y en a déjà d'ouvert pour accueillir ce genre de vidéo, non? Neutral

MontanaGreen a écrit:
Un topic un peut pourris quand meme là, il y en a déjà d'ouvert pour accueillir ce genre de vidéo, non? Neutral

J'ai fusionné avec le topic "[Vidéo] Drôles et spectaculaires" (idem pour le topic de guillaume2 nommé "super vidéo drift en GTT")...

:jap:

Invité

euhhh c'est même avec le mien et ???? SuspectSuspectSuspect il se fait faire la misere par le bichon de la voisine ...mais il a "ruiné" un Labrador et un Huskie en 2/1 donc .......

Frank a écrit:
euhhh c'est même avec le mien et ???? SuspectSuspectSuspect il se fait faire la misere par le bichon de la voisine ...mais il a "ruiné" un Labrador et un Huskie en 2/1 donc .......

moi c'est pareil pour le mien Sad

Invité

le coup de club de golf je kiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff.....

Terrible ce mec ! Il est passé à la télé hier soir ! Terrible sa vie !
Et quel culot ce mec !
J'adore :twisted:

Vous connaissez tous la célèbre vidéo de Ken Block en Subaru faisant du gymkhana...

En voici une parodie assez amusante :

lol!

Invité

tiens bien la route sa merde Shocked

BMW M3 CSL de 550 cv environ :

Conduite à une main (quasiment) tout le temps...pas très académique et pourtant il gère !!! Shocked

recalé d'office dans toute école de pilotage.
Scandaleux de conduire à une main sur le Nür ! Ca va qu'il a des Watts, sinon ca vaut rien ce qu'il fait.

FlashBall a écrit:
BMW M3 CSL de 550 cv environ :

Conduite à une main (quasiment) tout le temps...pas très académique et pourtant il gère !!! Shocked

il gère pas tant que ça .... je compare son chrono au mien , et en rajoutant les 4s de décalage au lancement du chrono qui normalement est au passage de la passerelle bilstein , je m'aperçois qu'il me met moins de 5s au tour , je pense pas qu'il fasse 500ch , ça voudrait dire qu'il est en compresseur ou turbo mais à l'oreille j'entends rien , quand à sa conduite .... affraid

MontanaGreen a écrit:
J'ai pas compris le but du jeu là scratch

Le mec voulait faire un burn avec son auto (dont il n'a rien à foutre car achetée pour pièces)...il a raté son coup et le volant moteur s'est barré ; ce qui a coupé le bloc moteur en deux... Wink

• Créer...