Valvoule 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouais, bof!!! Pas trop de difference avec une nana...il "jakte" à n'en plus finir pour ne rien dire, fait non de la tête... Un vrai casse-c****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 celle là m'a fait bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sympa ce cat, il joue à 1,2,3 soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouais sympa avec le chat l autre avec le chien me fait psychoter lol j ai bien aime celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas facile de réussir le 1er Back Flip en Monster Truck... Ça casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Puis ça passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 7 août 2009 un pote en GTturbo , d'origine , slick devant , pneus durs derrières , je précise qu'il ne tire pas le frein à main il est énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 août 2009 Terrible ! Dommage que elle rejete a chaque fin de virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 7 août 2009 ça reste une traction sous motorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Présentateur à la hauteur !!! Des hommes fière d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 le type est en 17 pouces, il ne dis jamis qu'il touche, puis il dis qu'il passe en 16 pouces et là ça touche............. ................. trop fort et puis le son est pourri, sa vibre trop, puis la 306 super moche les présentateur, le type qui bouge de partout vive la France moi je dis, on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Un topic un peut pourris quand meme là, il y en a déjà d'ouvert pour accueillir ce genre de vidéo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2009 un kit "karcher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2009 je change de club 4000€ de + dans des voitures comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 août 2009 limite comique !!! mais comme c'est moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sperbe abuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Un topic un peut pourris quand meme là, il y en a déjà d'ouvert pour accueillir ce genre de vidéo, non? J'ai fusionné avec le topic "[Vidéo] Drôles et spectaculaires" (idem pour le topic de guillaume2 nommé "super vidéo drift en GTT")... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 http://www.koreus.com/video/chat-rottweiler.html bien la honte ^pour le roth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 euhhh c'est même avec le mien et ???? il se fait faire la misere par le bichon de la voisine ...mais il a "ruiné" un Labrador et un Huskie en 2/1 donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Frank a écrit:euhhh c'est même avec le mien et ???? il se fait faire la misere par le bichon de la voisine ...mais il a "ruiné" un Labrador et un Huskie en 2/1 donc ....... moi c'est pareil pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est toujours drole à voir, la p'tite bete qui fait peur à la grosse http://www.koreus.com/video/remi-gaillard-arrivee-etape.html MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il est en folie ce remi gaillard :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 le coup de club de golf je kiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Terrible ce mec ! Il est passé à la télé hier soir ! Terrible sa vie ! Et quel culot ce mec ! J'adore :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trop de puissance tue la puissance... Mitsubishi Colt de 520 cv : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 les américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vous connaissez tous la célèbre vidéo de Ken Block en Subaru faisant du gymkhana... En voici une parodie assez amusante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 tiens bien la route sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'adore surtout le coup de l'islamique avec son bazouqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BMW M3 CSL de 550 cv environ : Conduite à une main (quasiment) tout le temps...pas très académique et pourtant il gère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pas son premier tour a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 recalé d'office dans toute école de pilotage. Scandaleux de conduire à une main sur le Nür ! Ca va qu'il a des Watts, sinon ca vaut rien ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On dirait que c'est tourné en accéléré... Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Un conducteur de bus...lorsque ça pète un câble...cela fait des dégâts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop fort ce remi gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est mais le pauvre sur les gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 FlashBall a écrit:BMW M3 CSL de 550 cv environ : Conduite à une main (quasiment) tout le temps...pas très académique et pourtant il gère !!! il gère pas tant que ça .... je compare son chrono au mien , et en rajoutant les 4s de décalage au lancement du chrono qui normalement est au passage de la passerelle bilstein , je m'aperçois qu'il me met moins de 5s au tour , je pense pas qu'il fasse 500ch , ça voudrait dire qu'il est en compresseur ou turbo mais à l'oreille j'entends rien , quand à sa conduite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai pas compris le but du jeu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2010 MontanaGreen a écrit:J'ai pas compris le but du jeu là Le mec voulait faire un burn avec son auto (dont il n'a rien à foutre car achetée pour pièces)...il a raté son coup et le volant moteur s'est barré ; ce qui a coupé le bloc moteur en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Veritable cretin je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut je m'appel Bryan! Moi ma vie, c'est fast and furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites