MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Une vidéo FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Terrible ce 4x4 lambo ! Le 0 à 100 impressionnant ! Tu dois moins te trainer que dans un Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 [quote="Frank"]FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Dans le même genre ( : 4x4 très rare, très puissant et assez rustique)...je préfère largement un Lamborghini LM 002 !!! :twisted: Équipé du V12 de la Countach !!! Toi si tu me cherches on va se pacser .... MontanaGreen a écrit:Une vidéo FB! Et j'ai eu la chance d'en croiser un dans la rue...voici les photos : :twisted: Rodolphe a écrit:Terrible ce 4x4 lambo ! Le 0 à 100 impressionnant ! Tu dois moins te trainer que dans un Hummer Celui que j'ai posté en photos ci-dessus...je l'ai vu quelques jours plus tard faire un "gros démarrage" à un feu...il a laissé tous les autres sur place...tout ça dans un hurlement de supercar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui, je le connait, je voulais une accélération je ferais mes recherche t'inkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 y en a pas beaucoup de videos sur cette caisse c est une des rares que j ai trouve ou on peut apprecier le boucan qu elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 y a celle la aussi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oula, ca n'a pas l'air du meme niveau du tout que le 4X4 qu'on à vue sur ABmot FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Oula, ca n'a pas l'air du meme niveau du tout que le 4X4 qu'on à vue sur ABmot FB Dans quel sens ??? Tu veux dire que ce Lambo LM 002 est beaucoup mieux ou beaucoup moins bien que le 4x4 d'AB Moteurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moins bien le lambo, à voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Moins bien le lambo, à voir la vidéo C'est clair que sur la 2ème vidéo de darkwell91 ; il se traîne pas mal... Sur la 1ère vidéo (en ligne droite) ; c'est déjà mieux !!! :twisted: Mais c'est sûr qu'en performances pures...le 4x4 d'AB Moteurs doit être devant... :oui: Lamborghini LM 002 : Puissance : 455 chevaux à 6800 tr/min Couple : 51.0 mkg à 4500 tr/min Poids : 2700 kg Poids/Puissance : 5.93 kg/cv Vitesse max : 201 km/h 0 à 100 km/h : 10.2 sec 400 mètres DA : 16.9 sec 1000 mètres DA : 31.0 sec Mais ce LM 002 reste un mythe...contrairement à l'autre dont personne ne connait le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 FlashBall a écrit: Lamborghini LM 002 : Puissance : 455 chevaux à 6800 tr/min Couple : 51.0 mkg à 4500 tr/min Poids : 2700 kg Poids/Puissance : 5.93 kg/cv Vitesse max : 201 km/h 0 à 100 km/h : 10.2 sec 400 mètres DA : 16.9 sec 1000 mètres DA : 31.0 sec oui, c'est sure! FlashBall a écrit:Mais ce LM 002 reste un mythe...contrairement à l'autre dont personne ne connait le nom... Ca c'est sure et certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Exceptionnel ! Léon Zitrone commente la grande saillie princière de Charles et Camilla ! c'est mieux que le tiercé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne savais pas que c'était risqué de passer sa voiture au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je pensaisou que le voiture allé partir ou séré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sa derniere soiree de president ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Rhoo l'engin! :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 t'imagine où il en sont arrivé ça fait pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 http://www.linternaute.com/auto/dossier/voiture-presidents-france/1.shtml C'est vrai qu'en France c'est moins exotique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 P'tite vidéo pour les fans d'Alpine (en particulier Aurélien et RentMotion) : Ça glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben la c'est un fameux morceau de la brochette ! Vive la france et leur vieille peugeot ou renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 alors la c est le mega gros boloss il serait parfait pour passer a confession intime ! sinon y a cte video elle m a trop fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 trop bonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 La je dit vraiment top cette pub pour durex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Dave il y a Orange et Bleu et un nouveau on nou l'a pas présenté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Frank a écrit:Dave il y a Orange et Bleu et un nouveau on nou l'a pas présenté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Je savais pas que Valv' fesait de la Pub .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je ne savais pas que tu buvais de la biere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Valvoule a écrit:Je ne savais pas que tu buvais de la biere! bin il faut sinon j'aurai pas pu faire la Pub c'etais la 8ème biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pfffff!!! C'est plutôt moi qui suis "bourrée"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Valvoule a écrit:Pfffff!!! C'est plutôt moi qui suis "bourrée"!!!!!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 17 février 2009 double chute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 février 2009 putain j'en pleure encore tellement c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 février 2009 faite rire personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi j'peux pas la regarder au boulôt désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je viens de trouver la maladie que certaines personnes de mon entourage ont contractées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Cela me rappelle vaguement kelkun...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Trop bon de bon soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca le fait hein ! la vengeance ça se mange froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est trop bon mais sa doit faire mal :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cette video fait le tour du net en ce moment c est un mega buzz c est a la fois drole et spectaculaire certains ont certainement du en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui elle est passée sur la 1 au JT de 13h00 il y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ce que j'aime c'est la gueule du jury quant elle commence a chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Humour noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je veut le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites