Tommy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Incroyable également sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 exellenteeeeeeeeeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Leszek Kuzaj en Impreza WRC : Le micro du copilote qui tombe en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est chaud chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 6minutes sous grosse tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vous voulez voir ce que l'État appelle un radar "bien positionné" ??? La réponse dans cette vidéo : Visiblement personne n'est au courant que c'est limité à 80 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Yhou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il faut quand même préciser que ce n'est pas en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Il faut quand même préciser que ce n'est pas en France ! Exact... :oui: Barcelone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 FlashBall a écrit:spacecowboy a écrit:Il faut quand même préciser que ce n'est pas en France ! Exact... :oui: Barcelone... oh pauvre, je comprend mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Epoustouflant! je n'ai même pas réussi à compter...les euros doivent bien remplir les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 :albino: Encore bien vu ! MG va finir avec un palmares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas drôle mais spectaculaire par la bêtise humaine... tombé dessus par hasard après avoir regardé la vidéo des radars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 le crétin du millénaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rentmotion a écrit:Pas drôle mais spectaculaire par la bêtise humaine... tombé dessus par hasard après avoir regardé la vidéo des radars... mais il y a personne qui pense a s'arrêter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est assez incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Frank a écrit:le crétin du millénaire Noooooon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Déjà pour la moto je ne comprend pas pourquoi deux voitures ne barre pas la bande ou le mec est allongé ! Et l'autre je dirais que oui c'est vraiment le crétien du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je connais depuis très longtemps mais j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sacré Rémi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Trooop fort ce type! excelent merci FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Le squelette , c'est chaque fois un bonheur de le revoir même si c'est connu ! Pour la dernière il est question de trucage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 MDR! j'ai eu peur que ce soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dedicace au 67! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas gentil de se moquer des alsaciens! Mais y a tellement de vrai en-même temps! Dédicace aussi au 68! 67 Bas-Rhin, 68 Haut-Rhin (chez moi)!Pour votre culture générale, le fanion en arrière plan, est l'emblême de Mulhouse, et représente un moulin. Mulhouse veut dire maison du meunier :jap: Je vous raconterai son histoire si ça en intéresse Si vous voulez vous marrez, faut chercher des vidéos de Kansas Of Elsass, c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai mais les video de kansas elles font surtout rire les alsaciens enfin c est ce que j ai remarqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est vrai que moi elles me font rire, pour un non alsacien, ça peut-être moins poilant effectivement. une des plus culte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lamborghini Countach 5000S avec échappement KREISSIEG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: et :bav: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bien que ce soit une voiture qui marche fort ça donne quand même l'impression de faire plus de bruit que ça n'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 spacecowboy a écrit:Bien que ce soit une voiture qui marche fort ça donne quand même l'impression de faire plus de bruit que ça n'avance !ohhhhhhhhhhh c'est une "mamie de la route" de plus de 30 ans alors respect petit insolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben voilà il aura réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tommy a écrit:Ben voilà il aura réussi ! voilà en gros superbe l'avatar tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ta vidéo me fait penser à Hier , On m'amène un conteiner pour remplir ce que je casse dans la maison ! Fin de journée vers 19 heure même , le fermier vien avec sa remorque rail pour le retirer et il lui a fallu une demi-heure pour réussir a le relever ! Tu imagine que si je paye un conteiner je met le plus lourd et un maximum Il en revenait pas et a un peu rale car il patineai sans arret le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 T'as vu ça dans turbo MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Rodolphe a écrit:T'as vu ça dans turbo MG Yes est j'en cherche une autre qui est passé à l'émission vroom vroom sur ABmoteurs, c'est un 4X4 jaune avec une araché de ouf!!! si je trouve je la poste promis :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ha t'as de la chance d'avoir ABmoteurs moi je l'ai pas mais je trouve ça sympa comme chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tommy a écrit:Ta vidéo me fait penser à Hier , On m'amène un conteiner pour remplir ce que je casse dans la maison ! Fin de journée vers 19 heure même , le fermier vien avec sa remorque rail pour le retirer et il lui a fallu une demi-heure pour réussir a le relever ! Tu imagine que si je paye un conteiner je met le plus lourd et un maximum Il en revenait pas et a un peu rale car il patineai sans arret le tracteur J'ai besoin d'une traduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Rodolphe a écrit:T'as vu ça dans turbo MG Yes est j'en cherche une autre qui est passé à l'émission vroom vroom sur ABmoteurs, c'est un 4X4 jaune avec une araché de ouf!!! si je trouve je la poste promis :jap: Je l'ai vu aussi... Je me souviens juste qu'il avait un V8 Rover (et un nom difficile à retenir )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Rodolphe a écrit:T'as vu ça dans turbo MG Yes est j'en cherche une autre qui est passé à l'émission vroom vroom sur ABmoteurs, c'est un 4X4 jaune avec une araché de ouf!!! si je trouve je la poste promis :jap: Je l'ai vu aussi... Je me souviens juste qu'il avait un V8 Rover (et un nom difficile à retenir )...oui, un machin bien anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Rodolphe a écrit:T'as vu ça dans turbo MG Yes est j'en cherche une autre qui est passé à l'émission vroom vroom sur ABmoteurs, c'est un 4X4 jaune avec une araché de ouf!!! si je trouve je la poste promis :jap: Je l'ai vu aussi... Je me souviens juste qu'il avait un V8 Rover (et un nom difficile à retenir )...oui, un machin bien anglais Dans le même genre ( : 4x4 très rare, très puissant et assez rustique)...je préfère largement un Lamborghini LM 002 !!! :twisted: Équipé du V12 de la Countach !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 [quote="FlashBall"]MontanaGreen a écrit:Dans le même genre ( : 4x4 très rare, très puissant et assez rustique)...je préfère largement un Lamborghini LM 002 !!! :twisted: Équipé du V12 de la Countach !!! Toi si tu me cherches on va se pacser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites