MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :evil: pas pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Egalement trop tu%$£g pour moi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rodolphe a écrit:Egalement trop tu%$£g pour moi :evil: désolé jean vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les jantes sont terribles :D apres le reste :evil: mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aime bien celle avec le logo VW :D Les autres aussi mais je suis moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 terrible moi un ami en a mis une dans un arbres avec 6 petit scoutt dedans (scout un jours , scout toujours ) lol tout le monde es sorti indeme mais plus de voiture meme pas un vieux reste ses triste car moi c 'est voiture j adore se serais toujours tres bien vendu si n la refesai avec les meme forme encore plus agressive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les jantes de la première sur la dernière kaki mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 phares jaune JV, c'est de la bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sa rend bien c'est vrais a voir des cligno de calandre orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Pour les fans des Borbets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ce que j'aime sur ces coco c'est que tu peux les mettre par terre mais d'une force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 3 coco 12 bbs rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Gilles a écrit:le mauve meme les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est beau Coco :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La face de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ces jantes me font un sacret effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est quoi comme marque et niveau prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Zender Turbo !!! http://www.xrims.com/rims_579/zender_turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2009 les jantes se montaient sur des renault 11 turbo 2 sur le bon coin certaine sont intéréssante pour les refaires (entre 150 et 300€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 part faire un tou sur le bon coin alors Ps : génial ton avatar JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lupobasque a écrit: part faire un tou sur le bon coin alors Ps : génial ton avatar JV merci LB, je suis parti en mission en avergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 août 2009 icroyable, je voulais la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sa pique aux yeux la ! Et quand je pense qu'un ami en à deux chez son père qui dorment dans le garage ! Dont une modèle us avec ceinture rabatable :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Des VW bien trop souvent tuningé, c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui sa c'est bien vrai ! les modifs sont souvent orienter vers le tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je vien à peine de capter, mais les rétro d'rigine de coco sont vraiment dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'aime pas le PC lissé ni la barrette de calandre mais alors le réste... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Préfère ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 un peu tu%$£g mais le taff est impressionnant G60 chromeTissus imitation carbone sur toute la carrosserie et les jantes full cuir creme etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kiki ta fumée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non non je suis admiratif du travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'aurais mis dans ce cas, dans l'image du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mars 2011 "C'est tissus !" cf. jante paul (remix par moi xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en plus c'est un coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2011 rien a foutre ici un bazar ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Le Rudy de la République Tchèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites