Kiki13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui j'aime christophe, il dit que les pchittt c'est pour les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Les jantes sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Je sais juste que ce sont des Intra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Yen avait a vendre sur LBC mais j'arrive pas a remettre la main dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu vois Gillous, ça descend aussi bien une 9n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Ces roulettes, bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2012 cette polo sera toujours au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai toujours un blocage avec feux, phares, vitre et pc avant Je vais pas zapper le beau : intérieur, jantes, peinture, rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 mars 2012 poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Y a qu'ça d'vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Perso je la trouve trop basse mais elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 +1 Pour moi c'est trop bas c'est pas roulable sauf si c'est du air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Limite je comprend qu'il a le mérite si il est sur air ..Mon dieu les bonnes leçons ce perdent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 MontanaGreen a écrit:Limite je comprend qu'il a le mérite si il est sur air ..Mon dieu les bonnes leçons ce perdent !! Comment ça les bonnes leçons se perdent steve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2012 la leçon >>>>>> 4 roulettes + par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est christophe et c'est son daily en statique c'est pas un guignolou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 JV et MG venez rouler par chez moi par terre vous ferrez pas 500 mètres avant de faire la balançoire sur un dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Pourquoi, tu pense que chez nous, c'est billard ? Très loin de là détrompe toiMa lupo ne passait pas le portail de la cour de mes parents, résultat, la lupo dormait devant le portail, quand j'habitais chez eux Et c'est encore le cas aujourd'hui pour aller au travail .C'est un état d'esprit, qu'on a ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Lol je crois que la lupo m'a convertie au confort La elle est de nouveau chez VW et j'ai l'impression que la G2 est une vraie planche de bois, j'entends le chassis craquer de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Ce qu'il y a de bien avec la lupo, c'est que tu peut être très bas, sans trop avoir de contrainte justement, du à son empattement,Dommage de pas en profite Golf, tu descend de même pas 8-10 petit cm, pff.. ça reste quillé sur les dos d’âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mars 2012 une lupo c'est a terre qu'elle est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi elle restera à sa hauteur d'origine et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Je vais passer en traitre une nuit... Et couik les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2012 billard hihi M.G ont fera des vidéos lors de sorti l'un de c'est prochain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Pour moi, c'est le rabaissement, pi basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2012 un pote au gilles sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Plaque jaune sur le picaso au fond, je dirais Pays-Bas (nl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ces jantes me font de plus en plus envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Simple mais efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 FlashBall a écrit:Simple mais efficace !!! Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 6n gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Karlito c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 En tout cas, on ce demande pourquoi on ne vois pas plus de 6n avec un traitement aussi simple et aussi radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'aime beaucoup ces Polo, ma copine en a une comme ça et c'est super agreable à rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Simple mais tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 avril 2013 hum kaliooo surtout que c'est celle de madame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 avril 2013 voila c'est ça kaliooo je savais bien que j'en était pas loin pour le pseudo merci jivouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Une autre, celle d'un jeune sur Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites