FlashBall1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Belles ces jantes avec le logo en couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 février 2011 les jantes sont belles, mais pour faire mon chieur, les répétiteurs de par-chox avant je trouve ça moche sur la polo et la couleur des jantes va pas avé le gris de l'auto et les baguettes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi j'aime pas trop, ya quelqu'chose qui va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 février 2011 PierO_14 a écrit:Yeah on la connait cette 6n ... elle s'est grandement améliorée depuis l'été dernier.. les jantes aidant Ah ouai . Mais encore trop haute je trouve là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 février 2011 le style de la photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je suis d'accord ! Bien que l'œil soit trop attiré selon moi par les trois panneaux colorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2011 spacecowboy a écrit:Je suis d'accord ! Bien que l'œil soit trop attiré selon moi par les trois panneaux colorés.Il a réglé ça focal dessus et la voiture passe en arrière plan, du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 février 2011 pas mla j'avoue le styletu n'a pas d'autre photo du PC avant en gros plan s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2011 Y a pas là où j'ai prishttp://www.flickr.com/photos/joeygordonuni/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok merci quand même MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2011 Dites moi si vous ne voyez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 février 2011 très sympa !!!phares ainsi que les lissage meme la male arrière ne me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je suis pas fan des phares, sinon elle est clean et le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voilà, il y a des truck qu'on ne serait jamais permis, mais ca reste assé sobre au final Mais en oem, ca aurait été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 février 2011 alors juste la male car le pc arrière est top ainsi que celui de devant (peut etre j'aurais laissé les cache AB)ceci dit j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mars 2011 quelques tofs qui font suite à celle d' M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'adore le stickers de la lame avant sinon Mg trop belle la bleu, les phares me choque pas a l'avant et par contre la malle arrière oui, le lissage au niveau de la plaque c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui, mais chez les autres quand meme Moi je ferais jamais une tel chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Oui, mais chez les autres quand meme Moi je ferais jamais une tel chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Truandeuse !! bravo Dub de vwschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon elles sont a qui les jantes là ? xDUn coup c'est moune qui les a un jour c'est un autre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas PD c'est roues par rapport au rm rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 les toles était a jack, sur sa jetta, moune les a racheté pour sa one, mais était embété avec les freins, lui fallait des calles, c'est lui qui a peint la polo a dub, et lui fallait des jantes pour la déplacé, donc il a monté celle la en provisoire, mais entre temps il a monté des freins de G2 sur ça one, ce qui lui a permis de remonté ces jantes la dessus, donc dub a toujours les RM rose....faus suivre les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mars 2011 avec les OZ nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Et meme sur 6n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 en vl'à une petite!Photo prise aujourd'hui au meeting sts palexpo!Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Celle de Daniel :love:Elle est passé à l'émission Turbo il y à quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je l'ai vu dans un magazine une fois il me semble. Je veux la même depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Et oui, parce que avant c'été une Polo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Dommage, fausse Audi .. j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ouai enfin il a juste a changer la calandre et puis c'est bon ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 !?Audi 50Fausse.... mwouais, je sais pas, en fait je crois qu'à l'origine rien ne les différenciait à part le calandre, Elles étaient probablement faites sur la même chaîne de montage. Alors à part le petite plaquette, c'est presque autant une audi qu'une vw. Je trouve ça plutôt drôle de pouvoir dire: heu moi j'ai une Vw, et un autre jour une Audi! Vert caméléon quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle est à vendre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il habite pas loin de chez moi je crois. Car les photos en parking sont faite a thiais village ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2011 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 août 2011 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il fait commet pour tourner si il est en fileté ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je ne sais pas mais sa passat sur schmidt est a terre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Il va que tout droit Je viens de revoir la polo verte d'au dessus.Je suis aller a pontault en convoi avec lui dedans. Put*in le bruit O_o et ca pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites