GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MG la photo et JV la brocante !Qui sont les prochains ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jean vincent a écrit:la derniere pas mal mais je trouve sa inrabessable en étant jolie Sii, comme l'avant dernière, c'est top!c'est juste qu'on en voit très peut à plat ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:MG la photo et JV la brocante !Qui sont les prochains ? xDEncore sur le l-f, je reste soft en photos du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas comme sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MontanaGreen ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 GTI CUP EDITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Par contre là, je dirais presque dommage qu'elle soit aussi basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Suis je seul a trouver que ca fait trop tu%$£g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Max a écrit:Suis je seul a trouver que ca fait trop tu%$£g ?Non Un peut comme les g4 r32 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Max a écrit:Suis je seul a trouver que ca fait trop tu%$£g ?Non Un peut comme les g4 r32 pour moi +1, c'est bien le kit qui fait ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est vraiment dommage, elle est tellement belle toute ronde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ouai idem je suis pas tellement fan comme MG avec les G4 r32.Mais ca reste dans l'acceptable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Une chose est sur, c'est que je ne les traiterait pas de tuningeur si je croise ca, je baverais comme un con quand meme, de la rareté du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mouahah :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Les jantes, trp canon, mais plus sur une 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bah moi je crache pas dessus sur la crosspolo hein .Mais c'est des jantes de Delta Evo nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je suis pas super fan des jantes mais la cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est bien ca Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est bien ce qu'il me semblait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui pas mal du tout la Cross par contre quand je vois le prix des jantes d'Evo ... s'pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ce sont des compomotive TH2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jolie! petite question: où est t il possible d'avoir l'autocollant en cœur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 http://www.wheel-whores.com/merchandise-europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci bien sa fait chère le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci gilles je kiff ce modele de polodomage les veilleuse bleu c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Difficile de pas aimer!! jean vincent a écrit:domage les veilleuse bleu c'est tout Trop fort le JV, mais je crache pas dessus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je pense que les veilleuses en bleu c'est pour le rappel ^^mais j'avoue chapeau j'avais pas remarqué :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai l'impression que sur la photo le parchoc est posé sur un trottoirs non ?Si c'est le cas c'est un tricheur le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La 6n a juste l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Gilles a écrit:Si c'est bien celle que je pense, elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Fileté d'homme ou air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 kw sur la 6r rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai longuement hésiter à la mettre dans un topic seat, mais tellement bien faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 février 2011 certainement deja posté... mais pour toon qui veus voir ce que donne les jantes "menotte" sur une vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ah yes ok je vois . Mais je n'avais encore jamais vu ces jantes sur une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi je les trouve belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 magnifique, il y a besoin que de fileté et 4 roulettes pour avoir une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 février 2011 très belle même si l'avant un poil trop dehors, j'aurais rentré plus les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2011 au top !je me laisserai bien tenté par une 9N ou 9n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2011 jean vincent a écrit:...9N ...Ca craint pour toi Si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu peux aisément trouver une 9n mazoutée 130 pour pas bien cher et bien équipée (hudson)...au pire tu pourras toujours la passer en 9n3 par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2011 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:...9N ...Ca craint pour toi Si tu vois ce que je veux dire je m'en fout bien pas mal, je seul truc c'est que j'aurais l'aire une fausse bougeoise qui vie avec les € des autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 17 février 2011 Yeah on la connait cette 6n ... elle s'est grandement améliorée depuis l'été dernier.. les jantes aidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites