lupobasque1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 é bé il y a du lourd sur ce modèle mais bon il triche en air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est quoi les roulettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oem vw delta x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la polo d'un pote à gilles french frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et le top pour moi simple sobre et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Jolie bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mai 2010 peu pas changer c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est horrible comme ca me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mais il faut trouver la bonne version car il y a deux sortent de 6n2 je viens juste de voir sa sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mai 2010 toute les gti et tdi on les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La 6n est magnifique !Par contre chui comme MG, chui pas fan de la 6n2 =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 mai 2010 GlouGlou94 a écrit:La 6n est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jean vincent a écrit:merci gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La 6N dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2010 BBS ou parabole, le choix n'est pas difficile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle appartient à Doremy dur forum 9N3 la Polo et franchement elle claque avec les BBS anthracite je trouve mais les Parabole rendent pas mal sur la Bibiz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui ce sont des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sympa, meme la biza est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui l'ibiza j'aime pas trop, elle est haute déja a la base ce modèle est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2010 En tous cas, moi les BBS RW en anthra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Toon14 a écrit:En tous cas, moi les BBS RW en anthra J'suis bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2010 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pas de trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2010 je kiff cette polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Si je peux me permettre, mon ancienne 6n, qui parfois me manque Je l'aimais bien cette auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 allé fait moi craquer enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas super fan... Dommage pour la calandre et les rétros je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui c'est vrai toon mais il me fait marroner pour la 9N de ma femme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jean vincent a écrit:oui c'est vrai toon mais il me fait marroner pour la 9N de ma femme ou pas Yes yes je me doute .Tient bah d'ailleurs, avec mon frére, on est en train de monter des filetés sur sa 9N3 et en même temps elle aura de nouvelles roulettes (des ptites Audi...) normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 arrété bor**l je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jean vincent a écrit:arrété bor**l je craque J'ai réussi a faire craquer mon frére alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon bah voila elle est claquée au sol avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Toon14 a écrit:Bon bah voila elle est claquée au sol avec ses nouvelles roulettes T'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 boliolio a écrit:Toon14 a écrit:Bon bah voila elle est claquée au sol avec ses nouvelles roulettes T'as pas de photos ?Photos de merde pour le moment donc j'en méttrais des potables dés que possible .Et puis en plus, je pense qu'il faudra la remonter un chouilla (oui je sais... ) parceque ça frotte vraiment trop et puis elle est pas super équilibrée... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben, j'aimerais te faire plus marronné, parce que c'est vrai que celle la n'est pas non plus de mon gout, mais je trouve pas trop de 9n claqué avec de putin de roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Ben, j'aimerais te faire plus marronné, parce que c'est vrai que celle la n'est pas non plus de mon gout, mais je trouve pas trop de 9n claqué avec de putin de roulettes Ah ca c'est clair, yen a vraiment pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Peut etre trop habitué à la petite bouille de la lupo, mais je trouve les 4 phares trop gros moi Allez y, chui pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rien ne vaut une lupo la 9n3 c'est bien mais l'intérieur est a chier sans compter les plastiques bien plastique, vw n'est plus vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Allez, je rattrape le t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 arrête aussi toi j'essaye de ne pas craquer et tu postes des polos claqué avec des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 va t elle craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle peut vraiment envoyer du patté en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui oui et en golf 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Vue à Cuisiat, elle arrache Petit bémol sur les bbs chromées et non polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 comme aux STATES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon bah voila quelques photos de la Piolo de mon frère . Manque les caches sur les jantes, ils vont partir en peinture .Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites