MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2010 personne ne l'ai a capté chui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi l'avé pas vue mais la trappe a essence est si basse sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon, vais ratraper mon erreur avec une vrai polo cette fois ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'aime pas c'est porsche mais sur cella plu d'un shhot avec dclick :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sincèrement je ne trouve pas ça beau, le fait que l'aile fasse si en AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui l'essieu est désaxé comme sur les golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Aïe, j'acroche pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est juste un test bbs rs inside pour l'été moi j'adore trop les rh turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Gilles a écrit:c'est juste un test bbs rs inside pour l'été moi j'adore trop les rh turboJolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ce qu'il y a c'est que ca fait comme la vénom avant la RH turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2010 MontanaGreen a écrit:ce qu'il y a c'est que ca fait comme la vénom avant la RH turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Gilles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Là j'suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 arréte avec les polo :fans2: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 peut y avoir mieu comme roulettes :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la blanche coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Belgium style ! La Mauve avec les Porsche j'en reviendrais donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lupobasque a écrit:la blanche coup de foudre :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 rien de mieux que les parabolles sur les 9N et 9N3 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Polo de VW-Fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le centre des roues est blanc now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2010 photo Gi-Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 RUDY ==> en plus sa me fait penser que karlito vends 4 caps bbs red/gold 3D 25€ pièce neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un ensemble parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vw fans product les jantes pour l'été sont en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cool sa par contre bien l'emplacement de l'air mais où est le systeme pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sympa comme tout ces wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 fixer sous le volant dans le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 si tu as des tofs je suis preneur sa m'intérésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai ca a vendre si ca t'intéresseSpoiler:http://www.leboncoin.fr/vi/99550559.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa y est du démonte ta golf 5 avant de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben c"est ca ou on mangé des patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mars 2010 garde la banquette arrière quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2010 meme si la caisse est trop clean je la kiff[/quote]deja vu en bleu celle si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2010 déglingante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bien violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pfiou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 surtout avé le i de tdi en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 avril 2010 me faut une 6r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la dernière photo, Wouhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites