Kiki13 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sobre classe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Et l'intérieur est tout aussi beau ! (sauf les tapis de sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mai 2013 il l'a mis sur air??? j'ai l'impression qu'elle est super basse la!!!édit: a bah oui il est sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Passé sur Air et apparemment il va y avoir un nouveau set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Le mec peut visé un s&s aux days je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 mai 2013 MontanaGreen a écrit:Passé sur Air et apparemment il va y avoir un nouveau set oui oui j'ai vu sur P-F, et en 3 parties mais il ne veut pas dire quoi fouxon t'inquietes il est habitué des s&s et des top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2013 coup de coeur au see (simple et efficace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sympa oui (sa ma fait un visuel pour les clignos orange sur gris nimbus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oui je sais kiki mais au days ces dernières années si ta pas une caisse à 30000 boules c très dur de pas être au s&s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mai 2013 fouxon59 a écrit:Oui je sais kiki mais au days ces dernières années si ta pas une caisse à 30000 boules c très dur de pas être au s&s joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 mai 2013 fouxon59 a écrit:Oui je sais kiki mais au days ces dernières années si ta pas une caisse à 30000 boules c très dur de pas être au s&s tu parles des pros alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 fouxon59 a écrit:Oui je sais kiki mais au days ces dernières années si ta pas une caisse à 30000 boules c très dur de pas être au s&s Si c'est dur de pas y etre, ben alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il aurait pas acheté ça le gars Glou² ??! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Encore un portugais au top elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Une de mes voitures préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Enfoiré MG :pSi tu continue je tiendrais pas ! En effet toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 mai 2013 t'as acheté un polo cross?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Toon14 a écrit:Il aurait pas acheté ça le gars Glou² ??! :pIl était où le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 mai 2013 mais va falloir qu'il se fasse greffer des poils sur le torse!!! c'est une voiture d'homme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Toi qu'à b'soin d'chveux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2013 elle est belle mais j'aime pas comment la roue arriere est mise sur les 9n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2013 D.ClicK a resorti la polo 3L color concept morette oz futura air ride JAP[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 Les jantes colle bien, après il y a quelques pièces que je suis un peut moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 28 août 2013 Pour moi elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 août 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 28 août 2013 Dommage pour les poignée de porte, je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 août 2013 dommage pour les poignées, le biseau, le us, la modif de plaque et la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nan le kit US ça déboite, y a juste les poignée pour ma part et aussi un peu le PC avant, j'aurait laissé les AB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 propre la UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pas fan des jante chromé, je les préfère en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites