MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hoo! elle me parle la premiere :D vw-fans powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca me donne envie de les fair elargire ces p'tite toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 celle avec le capot rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Davevwf a écrit:celle avec le capot rouillé Yes! un peut de rouille c'est toujour bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est pour MG encore les pirelli 9P en noire elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jean vincent a écrit:c'est pour MG encore les pirelli 9P en noire elles pas mal en noir aussi hein! les cache moyeu, je les veux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oué a voir noire sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Du noir au blanc sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai fait mes premiers tours de roue avec le même modèle revendue par ma mère 150€ lorsque j'étais en vacance J'avais la haine Une beige couleur sufacer, 130000km, 19ans de quoi faire un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui un truc bien pourri pour se faire une caisse basse et en style deglingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voila dave tu as tout compris! mais le problème c'est les ailes arrière ici elle ont été changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 quelques truk que je suis pas trop fan, lame sur les phares, rétros, feux noir mes ces jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Gilles a écrit:voila dave tu as tout compris! mais le problème c'est les ailes arrière ici elle ont été changée elles ont simplement été tirée c'est tout non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 non regarde mon papa avait une comme ca avec 2 double corp weber quant il était jeune, il m'en a parlé il y a pas longtemps ca avait l'air de bien poussé d'après lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Gilles a écrit:non regarde excume moi mais a part la largeur je vois pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On dirait qu'ils ont mis une aile AV à l'AR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:On dirait qu'ils ont mis une aile AV à l'AR non? je sais pas,mais je vois la différence maintenant,le passage de roue arrière redescend sur la blanche et non sur la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:On dirait qu'ils ont mis une aile AV à l'AR non? je sais pas,mais je vois la différence maintenant,le passage de roue arrière redescend sur la blanche et non sur la bleu D'ailleurs ca donne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 toute simple et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rah, là j'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 août 2008 terrible la blanche tres reussi l arriere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2008 :hallu: les jantes de cette polo green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 août 2008 et la polo de d clik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 les jantes de la green c'est des HTN,c'est jolis mais quant tu vois le prix t'aime tout de suite moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2008 Davevwf a écrit:les jantes de la green c'est des HTN,c'est jolis mais quant tu vois le prix t'aime tout de suite moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 août 2008 joli vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 la une et la trois terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2008 Frank a écrit:la une et la trois terrible...la troisième photo en partant du haut ou la troisième polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 MontanaGreen a écrit: La troisième photo en partant du haut ou la troisième polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2008 ok, ca m'inkiété pour la bande collé en haut du pare brise et le mono éssui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quel classe les bbs de la polo herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie VW comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites