Davevwf1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Coucours photo no 2 C'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 8 juin Le thème :au supermarché et avec un ou plusieurs caddies à proximité ! et les photos par mp Bon shooting réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je participe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je tente aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cambridge dans la course, je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je v essayer si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 M G fait pas le timide ses la premiere participation a pars une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lupjoman a écrit:je v essayer si j'ai le temps Ce serait Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Aurelien23 a écrit:lupjoman a écrit:je v essayer si j'ai le temps Ce serait Sympa ! gaffe c'est du haut competiteur"notre"Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je prendrais beaucoup de plaisir à voter pour lui et sa belle titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas participer à ce 2ème concours ...car ma Lupo est chez le carrossier jusqu'au 10 juin environ... :twisted: Mais je participerais au 3ème pour me faire pardonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j avais pas vu que fallais le cady lol alors je recommence mais j attend quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est ouvert juste au lulu ou bien a tous les membres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Val_ a écrit:C'est ouvert juste au lulu ou bien a tous les membres?? C'est Ouvert à tous les membres Val_... Ce serait trop injuste !!! Si tu n'es pas le seul "hors Lupo", pourquoi pas un concours special ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ok merci pour l'info, je vais essayer de shooter ma golf alors... meme si avec l'appareil que j'ai je sais rien faire d'extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 skywest était chaud pour participer donc pourquoi pas!!!! je peut prendre la swift 95 a ma mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Gilles a écrit:skywest était chaud pour participer donc pourquoi pas!!!! je peut prendre la swift 95 a ma mère? tu compare mon mk5 et la mk3 de sky a la swift de ta mere ... gilles la prochaine fois que je te vois je t'en cole une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 FlashBall a écrit:Pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas participer à ce 2ème concours ...car ma Lupo est chez le carrossier jusqu'au 10 juin environ... :twisted: Mais je participerais au 3ème pour me faire pardonner !!! prochain concours spécial cabine de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les tofs cabine de peinture je participe aussi la mienne y passe dans 15 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tommy a écrit:j avais pas vu que fallais le cady lol alors je recommence mais j attend quelque chose lol Il faut faire comme ça regarde, avec la lupo si possible au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol terrible ses sure enfin j attend un coli pour faire le concours lol on verra au pire vu que ses frequent je verrai pour le prochain :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Gros "BAD TRIP" ce matin !!! Vu que je ne rentre que le 9 je ne pourrais pas prendre de photos pour le concours !!! J'ai les nerfs ! et je ne vais pas prendre la 207 CC de belle maman !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (message subliminal de JP Coffe : Peugeot, c'est d'la merde !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merde!!!! en parlant de peugeot je suivait une 206 tantôt, il sort de la station service je le laisse passer, il fait 300m n'avance plus? je me dit il fait quoi ce con? et la je vois une mega flaque d'essence en dessous de sa voiture je me suis vite barré mdr le gas il était en plein rond point :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juin 2008 roule en pigot roule en vélo! mdr j'ai bien peur que moi aussi je puisse pas le faire si j'ai un moment, je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben moi sa va etre serré en + pas de colis et grosse preparation du circuit de motocross de la région y en aura d autre par dizaine no soucis :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 La 306 de ma grand mère a connu il y a peu le décrochage de la durite d'essence : une bonne partie du réservoir s'est vidé par terre Chez moi je n'ai que 3 peugeot qui au passage sont très fiable et de très bonne qualité : une vielle pince coupante, un moulin à poivre et un vélo pliable ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 @ Fans : Alors vous participez ? @ Dave : tu as prévu un p'tit Topic "qui va bien" pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juin 2008 si j'ai le temps de laver la lupo j'irais ce soir car la j'étudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il serait bien que ce ne soit pas un FLOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi ça tombe mal je suis encore en partiel donc comme Gilles j'étudies, mais dès jeudi je serais en vacances ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui sa serait cool de reculer le concour car j'ai pas eu le temps today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aucune photo reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Davevwf a écrit:aucune photo reçue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Peut-être que, exceptionnellement, on pourrait rallonger ce concours d'une semaine...et raccoucir le temps de vote à 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dave, qu'en penses tu ? on annule ou on reporte (d'une semaine) ? de mon côté j'aimerais bien participer donc reculer le rendu des photos à dimanche prochain. avec 1 ou 2 semaines de vote, peu m'importe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je dirais meme pour le lundi soir car c'est le dimanche qu'on peut fair de belle photos sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 perso sa ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Donc c'est vendu ! on prolonge le rendu des photos jusqu'au Lundi 16 Juin et vote pour 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lundi, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 YES rendu des photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Qui participe ? - Montana Green - moi - ?? - ?? - ?? Allez, on se motive ! Un parking, un caddie, un apn, et hop hop hop le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Donc je confirme, participeront : - Montana Green - Jean Vincen - moi - et ceux qui le veuillent bien <mg n'aura de connexion internet que demain matin... Dave tu es toujours là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'attent toujours ta photo envois là demain et je ferrai le vote demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Photo envoyée Dave ! Je te laisse le soin d'organiser le Topic "SONDAGE" pour ce 2e concours ! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites