Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yayo46

[IBIZA] Mon Ibiza 6K2 TDI 110

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Anthony (21ans) et j'habite à Malen(Belgique).
J'ai découvert ce forum grâce à gilles, modérateur sur ce forum
Je vous présence mon auto
-Seat Ibiza TDI 110 de 2001 avec 185000Km au compteur.
-Jante 17'' alutech Zéro
-Vitre teinté
-Kit xénon
pour le reste tout est d'origine
j'ai pour projet de peindre les jupes et les rajoutes avant et arrière couleur carrosserie.
Je voudrais également mettre de fileté.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie espagnole sobre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà elle claque comme ca ta p'tite ibiza mais avec des filtés et plaqué au sol cheers :twisted: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D sympa ton ibiza!!!!

Vivement l'été pour la rabaisser un petit coup Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaire. en effet vivement qu'elle soit au sol. j attend le budget d'ici juillet et le temps que je finisse mon travail de fin d'étude pour me consacrer à la peinture des jupes et lames avant et arrière.Puis ensuite les combiné filetés viendront jespere.
Pour ce qui concerne les pneus, ce sont des pneus de merde qui étaient deja monté sur les jantes car j'ai repris les jantes d'une voiture d'exposition du garage ou je bossais avant. Donc j ai gardé les pneus. ce sont des vélocity, marque que je ne connaissais pas avant. les dessins sont beaux mais la gomme est très tendre. Sur sol sec rien a dire mais quand il pleut, de vrai savonnette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c 'est avec plaisir mon petit aurélien que je poste des photos. Je trouve ce forum vraiment bien, on y trouve de tout et surtout de belles autos. et comme je suis beaucoup chez moi pour le moment j'ai le temps de le parcourir.
j'ajouterai beaucoup d'autres photos quand mon travail de fin d'étude sera terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yayo46 a écrit:
Mais c 'est avec plaisir mon petit aurélien que je poste des photos. Je trouve ce forum vraiment bien, on y trouve de tout et surtout de belles autos. et comme je suis beaucoup chez moi pour le moment j'ai le temps de le parcourir.
j'ajouterai beaucoup d'autres photos quand mon travail de fin d'étude sera terminé.



Parfait ! (mais qui t'as dit que j'étais petit ???? rabbitlol!lol!lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ira faire des photos quant il fait beau antho :D

j'ai regarder pour les filetés sur vw fans ils vont pas sur ta caisse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ok pas de problème. plus qu'a attendre le beau temps et que je fasse la peinture d'ici 1ou 2semaine. tu me donneras un coup de main si ta le temps.
Tant pis pour les filetés mais faut que j en trouve d'ici l été. Marre d'être en altitude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
J'adore les membres qui postent beaucoup de photos !
Merci Yayo !


je trouve que l'ibiza n'est pas si haut que ca quand meme, mais un rabaissement sera le bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yayo,
Pour faire suite à te demande par MP, voici le résultat d'un bref photoshop sur ta voiture !
En souhaitant que cela te convienne ...
Rabaissement / bas de caisse ton carrosserie

Avant :


Après :



Avant :


Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen antho il te reste plus qu'a faire 3 4 entretien de " bhon vieux fh7" :D :D :D

ca va déchirer met aussi un pc et calandre cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucou Aurélien. je suis vraiment content du résultat. maintenant plus qu'a attendre ce que ca donnera en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique comme ça l'IBIZÂ !!!

VMaxx Powaaa! Les photos se faisait attendre !

Alors YAYO Une impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les gars.je suis vraiment content du résultat. Ca ne frotte nulle part et ce n'est pas si dur que ca. Gilles est vraiment un as de la photo rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un shoot réussi pour toi gilles
Niquel comme sa l Ibiza j adore :hallu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...