Yayo46 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour à tous, je m'appelle Anthony (21ans) et j'habite à Malen(Belgique). J'ai découvert ce forum grâce à gilles, modérateur sur ce forum Je vous présence mon auto -Seat Ibiza TDI 110 de 2001 avec 185000Km au compteur. -Jante 17'' alutech Zéro -Vitre teinté -Kit xénon pour le reste tout est d'origine j'ai pour projet de peindre les jupes et les rajoutes avant et arrière couleur carrosserie. Je voudrais également mettre de fileté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très belle ton Ibiza !!! Clean et homogène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 jolie espagnole sobre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jolie seat,manque plus que les filtées :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Déjà elle claque comme ca ta p'tite ibiza mais avec des filtés et plaqué au sol :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 :D sympa ton ibiza!!!! Vivement l'été pour la rabaisser un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelle est la marque de tes pneus ? Le dessin est costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour vos commentaire. en effet vivement qu'elle soit au sol. j attend le budget d'ici juillet et le temps que je finisse mon travail de fin d'étude pour me consacrer à la peinture des jupes et lames avant et arrière.Puis ensuite les combiné filetés viendront jespere. Pour ce qui concerne les pneus, ce sont des pneus de merde qui étaient deja monté sur les jantes car j'ai repris les jantes d'une voiture d'exposition du garage ou je bossais avant. Donc j ai gardé les pneus. ce sont des vélocity, marque que je ne connaissais pas avant. les dessins sont beaux mais la gomme est très tendre. Sur sol sec rien a dire mais quand il pleut, de vrai savonnette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'adore les membres qui postent beaucoup de photos ! Merci Yayo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mais c 'est avec plaisir mon petit aurélien que je poste des photos. Je trouve ce forum vraiment bien, on y trouve de tout et surtout de belles autos. et comme je suis beaucoup chez moi pour le moment j'ai le temps de le parcourir. j'ajouterai beaucoup d'autres photos quand mon travail de fin d'étude sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Yayo46 a écrit:Mais c 'est avec plaisir mon petit aurélien que je poste des photos. Je trouve ce forum vraiment bien, on y trouve de tout et surtout de belles autos. et comme je suis beaucoup chez moi pour le moment j'ai le temps de le parcourir. j'ajouterai beaucoup d'autres photos quand mon travail de fin d'étude sera terminé. Parfait ! (mais qui t'as dit que j'étais petit ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok mon grand si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 On ira faire des photos quant il fait beau antho :D j'ai regarder pour les filetés sur vw fans ils vont pas sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui ok pas de problème. plus qu'a attendre le beau temps et que je fasse la peinture d'ici 1ou 2semaine. tu me donneras un coup de main si ta le temps. Tant pis pour les filetés mais faut que j en trouve d'ici l été. Marre d'être en altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 no problème mais moi et la peinture ca fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas mal l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Aurelien23 a écrit:J'adore les membres qui postent beaucoup de photos ! Merci Yayo ! je trouve que l'ibiza n'est pas si haut que ca quand meme, mais un rabaissement sera le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Yayo, Pour faire suite à te demande par MP, voici le résultat d'un bref photoshop sur ta voiture ! En souhaitant que cela te convienne ... Rabaissement / bas de caisse ton carrosserie Avant : Après : Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bhen antho il te reste plus qu'a faire 3 4 entretien de " bhon vieux fh7" :D :D :D ca va déchirer met aussi un pc et calandre cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 yes elle a la classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci beaucou Aurélien. je suis vraiment content du résultat. maintenant plus qu'a attendre ce que ca donnera en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Donc voila l'ibiza est a terre! Elle fait plus haute sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Magnifique comme ça l'IBIZÂ !!! VMaxx Powaaa! Les photos se faisait attendre ! Alors YAYO Une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oué! très très belle comme ca :twisted: Ca frotte pas trop? ca tien la route hein! tes impréssion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 magnifique photo et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouai jolie seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci beaucoup les gars.je suis vraiment content du résultat. Ca ne frotte nulle part et ce n'est pas si dur que ca. Gilles est vraiment un as de la photo rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Encore un shoot réussi pour toi gilles Niquel comme sa l Ibiza j adore :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites