Invité Posté(e) le 24 mai 2008 pas le plus fiable à 100% mais ça donne des idées => "Ze perf's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sympa !!! dommage qu'il n'y ai que les GTI pour les LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est réparé, elles y sont toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 août 2008 Avec des chiffres annoncés assez pessimistes je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quel véhicule Vs. Quel véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bah la Lupo GTI, les autres je les connais pas, je peux pas juger. Mais par exemple 8.4sec pour le 0-100km/h ça me paraît beaucoup... A moins que la mienne respire, ou plutôt évacue, bien mieux sans son cata, mais je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ben faudrait voir ça au chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 août 2008 spacecowboy a écrit:Ben faudrait voir ça au chrono ! J'arrive déjà pas à prendre le temps pour faire des vraies photos de la voiture Alors trouver un endroit plat, jour sec, et sans vent... Suis même pas encore aller en montagne avec J'espère ce WE pourtant c'est à 20km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 août 2008 rentmotion a écrit:Bah la Lupo GTI, les autres je les connais pas, je peux pas juger. Mais par exemple 8.4sec pour le 0-100km/h ça me paraît beaucoup... A moins que la mienne respire, ou plutôt évacue, bien mieux sans son cata, mais je pense pas... Le 0-100km/h de la Lupo GTI est annoncé par VW à 8,2 sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 août 2008 FlashBall a écrit: Le 0-100km/h de la Lupo GTI est annoncé par VW à 8,2 sec... Bah là 8.7 sec... Plutot pessimistes comme je disais les chiffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 août 2008 rentmotion a écrit:FlashBall a écrit: Le 0-100km/h de la Lupo GTI est annoncé par VW à 8,2 sec... Bah là 8.7 sec... Plutot pessimistes comme je disais les chiffres... Un essai allemand la met bien a 9.2 sec alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 août 2008 Max a écrit:rentmotion a écrit:FlashBall a écrit: Le 0-100km/h de la Lupo GTI est annoncé par VW à 8,2 sec... Bah là 8.7 sec... Plutot pessimistes comme je disais les chiffres... Un essai allemand la met bien a 9.2 sec alors bon Ils mettent combien de temps pour passer la 2nde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2008 rentmotion a écrit:spacecowboy a écrit:Ben faudrait voir ça au chrono ! J'arrive déjà pas à prendre le temps pour faire des vraies photos de la voiture Alors trouver un endroit plat, jour sec, et sans vent... Suis même pas encore aller en montagne avec J'espère ce WE pourtant c'est à 20km de chez moi... j'ai pas compris commen sens te chronométré, tu peut dire que ca te parrait peut , tu tes chronométré sur une autre puis tu as comparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 août 2008 rentmotion a écrit:FlashBall a écrit: Le 0-100km/h de la Lupo GTI est annoncé par VW à 8,2 sec... Bah là 8.7 sec... Plutot pessimistes comme je disais les chiffres... Comme le dit Frank dans le 1er message de ce topic...ce site n'est pas très fiable mais cela donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites