Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà j'ai trouvé pour faire des tee-shirts mon idée est le logo du forum,un petit devant sur le pectoral gauche et en grand dans le dos donc j'attend si ca convient par le sondage qui suit il sera produit en petite quantité (genre 5 noirs 5 blancs) et voir par la suite si il en faut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super idée !!! Si la qualité est bonne et le prix correct : j'en prends un en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas pour moi mais se serais une bonne idée comme je dit je suis bien ici shotting photo etc mais rassemblement etc se sera rare pour ma part a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je ne dis pas non a un noir, mais bon, comme flash quoi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tout pareil que maxouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Tommy a écrit:pas pour moi mais se serais une bonne idée comme je dit je suis bien ici shotting photo etc mais rassemblement etc se sera rare pour ma part a+ okay pas de soucy mais en rien j'ai parlé de rassemblement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cool comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Davevwf a écrit:cool comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très bonne initiative Frank ! Suis partant à 200% (pour un blanc!) une idée du budget de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Aurelien23 a écrit:...une idée du budget de départ ?j'ai la réponse dans la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tres sympa le tee shirt mais bon jme vois pas tro avec un tee shirt avec des ecritures club... mais bien comme idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 d'accord, d'accord, d'accord! :D un noir et un blanc :D si pas trop chere bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est quoi pas trop cher ? C'est quoi cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ben, je sais pas, ce qui est trop chere est trop chere, on veras bien le prix qu'il nous annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mai 2008 après s'il est noire avec le logo qu'aurelien a mit en bas a gauche du forum en gros dans le dos pourquoi pas s'il est dans les 15 € et de bonne qualité :D mais faudra pas qu'ont le mettent ensemble poto MG et AURELIEN si ont se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu m'appel quand tu le met, comme ca je le met aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Alors j'ai eu une réponse vague genre : Sérigraphié = 30€ donc ca j'oublie Transfert =10/15€ déjà plus abordable j'ai demandé à avoir un"échantillon" et se sera des tee-shirts blancs au cas ou sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 OK Frank ! En blanc c'est top ! et pour 15 euros de transfert, on est encore loin du prix des T-Shirt du commerce, pour un "perso" ça le fait grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ca l'fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 10/15 euros...en blanc : c'est OK pour moi !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 J'attends le"prototype"incessament sous-peu et je mettrais des fotos ensuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2008 COOL :D pour pyer, commen on fait? paypal?car j'ai pas de compte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MontanaGreen a écrit:COOL :D pour pyer, commen on fait? paypal?car j'ai pas de compte moi En liquide ( ) a Paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:COOL :D pour pyer, commen on fait? paypal?car j'ai pas de compte moi En liquide ( ) a Paname .....toi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je calcule à combien me reviendrai le tee et je te tien au cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 MontanaGreen a écrit:je calcule à combien me reviendrai le tee et je te tien au cours Je vais le faire à ta place= 4x50€ d'essence 2x40€ de péage cela nous fait le tee-shirt à 280€ hors-achat c'est toi qui voit après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'y réflécjit encore un peut et serieusement sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 MontanaGreen a écrit: j'y réflécjit encore un peut et serieusement sinon? Bin j'ai pas encore vu le prototype donc je ne peux pas te dire je vais en faire imprimer 10 exemplaires si il ne me plaise pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2008 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: j'y réflécjit encore un peut et serieusement sinon? Bin j'ai pas encore vu le prototype donc je ne peux pas te dire je vais en faire imprimer 10 exemplaires si il ne me plaise pas !!!!! esperont que tu les ai pour le VW days comme ça tu pourras nous les montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 moi aussi je l'espere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Des news ?non ça devient long et soulant même pas sur de l'avoir pour ce week-end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu as des tailles adultes ? genre XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bon j'ai laché l'affaire même pas eu le "proto"pour demain,trop long et relou j'aurais essayé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 MontanaGreen a écrit: dommage je remettrai ca plus tard mais la dommage pas trop le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: dommage je remettrai ca plus tard mais la dommage pas trop le temps... sinon il y a la solution alternative d acheter du papier transfert et de les faire soit meme avec des t shirt genre decathlon je pense que ca reste honnete au niveau budget et de bonne qualite pour l avoir deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis pour les t-shirts à l'effigie du Lupo-Fans mais contre car je n'aime pas le logo pour les raisons énoncées dans le topic inhérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sur ce t-shirt il était question du logo Gumball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Muhuhahahahaha ! Quitte à faire mon chieur, même combat ! :twisted: Je n'ai jamais fais le Gumball et ne le ferai jamais ! Alors au lieu d'avoir un logo qui nous est propre on s'approprie une fois de plus un logo déja maintes fois utilisé. C'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites