MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2008 une remorque double éssieux, sacret épreuve de force pour la futur mk6 une date de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 très typé Mk5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 mai 2008 les nouvelles vw n'auront plus de calandre en v suite au problème audi vw face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Gilles a écrit:les nouvelles vw n'auront plus de calandre en v suite au problème audi vw face avant j'ai du rater un épisode .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La calandre en V a été jugée trop ressemblante au single frame d'Audi donc VW va l'abandonner sur ses nouveaux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Rodolphe a écrit:La calandre en V a été jugée trop ressemblante au single frame d'Audi donc VW va l'abandonner sur ses nouveaux modèles !ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mk veux dire koi dsl je sais je sors mais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 modele mon bon tommy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Précision supplémentaire : Les initiales "mk" sont la 1ère et la dernière lettre du mot "mark" (qui signifie "modèle" en allemand...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 debile mais bon a savoir lol merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2008 FlashBall a écrit:Précision supplémentaire : Les initiales "mk" sont la 1ère et la dernière lettre du mot "mark" (qui signifie "modèle" en allemand...) je le serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 FlashBall a écrit:Précision supplémentaire : Les initiales "mk" sont la 1ère et la dernière lettre du mot "mark" (qui signifie "modèle" en allemand...) je me coucherai moins bête ce soir ,comme quoi on en apprend tous les jours !!!! mais alors question les Lupiotes il y a des mk1 et mk2 ??????ou une seule mk1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Frank a écrit:FlashBall a écrit:Précision supplémentaire : Les initiales "mk" sont la 1ère et la dernière lettre du mot "mark" (qui signifie "modèle" en allemand...) je me coucherai moins bête ce soir ,comme quoi on en apprend tous les jours !!!! mais alors question les Lupiotes il y a des mk1 et mk2 ??????ou une seule mk1 ??? Je dirais juste une "mk1"... Même s'il y a eu quelques améliorations au fil des années (comme le passage de la BV5 à la BV6 sur la GTI par exemple)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il y a eu des changement aux cours des années (boite a gants, boite 5 ou 6 sur GTI) mais je pense pas que l'on puisse parler d'une "nouvelle" lupo, donc, MK1 :oui: Edit: En fait je dis sensiblement la même chose que Flash, je ne sers donc a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Max a écrit:Edit: En fait je dis sensiblement la même chose que Flash, je ne sers donc a rien mais si tu me sers à quelque chose sinon mon fouet serait au placard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas mal la golf...prochain achat peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 à voir la version définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 comme la rouge ----> +- la même face avant que la rocoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 parce que la grise avec des phares de nouvelle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:parce que la grise avec des phares de nouvelle ibiza Plutot EOS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:parce que la grise avec des phares de nouvelle ibiza Plutot EOS non ?ouai, un mix des deux? à voir la version définitive je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je pense que elle sera rendue plus agressive ... j'espere du moins Et a quand une version de la new fox reproduite en lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Dans le magasine Auto Moto ils présentent la mk6 et elle est bien plus proche de la MK5 que des clichés que vous avez posté.... En gros vous prenez une Mk5 et vous tirez toutes les arrêtes, vous reprenez les mêmes lignes mais en plus tendus, plus carré... Ca fait plus agressif, mais ça ressemble à une mk5 phase 2 plus qu'un une mk6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en haut une des première photo de golf I après test tcheu la diffèrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 la mk6 et toute les nouvelles vw auront la face avant du style rocco!!!! La calandre single frame type audi ne peut plus être utilisée par vw donc la photo du dessus tu oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Gilles a écrit:la mk6 et toute les nouvelles vw auront la face avant du style rocco!!!! La calandre single frame type audi ne peut plus être utilisée par vw donc la photo du dessus tu oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vive le renouveau !!! Vite une New LUPO "moi'j'dis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 En théorie la nouvelle lupo sera la Up, ou plutôt la Up devrait muer en Lupo... Concept Iroc ==> Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Rodolphe a écrit:En théorie la nouvelle lupo sera la Up, ou plutôt la Up devrait muer en Lupo... Concept Iroc ==> Sciroccopas bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 VW Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 NON pas transformer comme ca snif snif elle reste tellement indémodable notre lupo faudrai revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tommy a écrit:NON pas transformer comme ca snif snif elle reste tellement indémodable notre lupo faudrai revenir je dit une comme nous avec phares aux xenon type golf V et feux et nouveau feux arrière, rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MG Je rajouterai calandre nid d abeille et griss du pare shock avant nid d abeille egalement Ensuite la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mk6 cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 niquel ainsi les gars qui lance un photoshop d une lupo 2008 ac les modif de MG et moi lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 pas mal le cab mais très typé new scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Gilles a écrit: Comme sa j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2008 son cul est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tommy a écrit:Gilles a écrit: Comme sa j adore ben c'est cool,maintenant on sait qu'il y a moyen de faire quelque chose de jolis avec une golf VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'aime pas les jantes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon ça à l'air sérieux sur VWVORTEX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben moi la j accroche vraiment sur ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Déjà des prix annoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tommy a écrit:Déjà des prix annoncé ? Prix de base en Allemagne : environ 16.500 euros... Ce sera à peu près le même prix pour la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le prix de base sa ... Celle que l on veux est souvent bien au dessus de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites