Daphone1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voilà je poste dans le bistrot en attendant une redirection car aucune section ne traite de la rare version FSI Je l'ai prise en photo pour vous dans une rue pas très loin de chez moi et il faut avouer qu'elle pète (sa mère) Avec des petites jantes et de gros pneus, un petit aileron, cette lupo en a dans le ventre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est quoi ces plaques la? Sinon le proprio pourrait mieux l'entretenir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la vérité je suis déssus ,les jantes :evil: ,le becquet vue de profil :evil: sinon bravo c'est l'image du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a mon avis elle est d'origine..moi je l'aime bien comme ça, les jantes ça fait barroudeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'aurais pensé qu'elle searit plus sportive apart l'avant bofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui l'avant il claque bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben c'est un avant de 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et vous croyez que tous les avants de la fsi sont des avants de 3L ? et c'est spécialement celle là ? c'est bizarre quand même..je m'attendais a une lupo "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca corespond à la seul photo que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Daphone a écrit:et vous croyez que tous les avants de la fsi sont des avants de 3L ? et c'est spécialement celle là ? c'est bizarre quand même..je m'attendais a une lupo "normale" Non la FSi a le meme avant que la 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est le meme que la 3 litre sauf la calandre qui est ouverte sur la fsi et la 3 l la calndre est fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben c'est bien sympa comme petite lupo ça ! la motorisation doit être sympa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui le seul blème c'est la boîte automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Gilles a écrit:oui le seul blème c'est la boîte automatique Ca dépend pour qui... Par exemple pour MG, c'est un avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah c'est une boite auto ? ah merde...berk !! j'en veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi j adore sa face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Daphone a écrit:ah c'est une boite auto ? ah merde...berk !! j'en veux pas ! Séquentielle je pense plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2008 FlashBall a écrit:Gilles a écrit:oui le seul blème c'est la boîte automatique Ca dépend pour qui... Par exemple pour MG, c'est un avantage... Mouai, enfin sur un + de 100ch quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2008 meme pas d'appuis têtes à l'arrière en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je n'accroche pas trop à ce modèle.manque d'agressivité et de sportivité. Mais ca doit bien aller à mon avis. Ma préférence reste pour la GTI et la lupo de gilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est marrant, je ne savais pas qu'elle avait un avant de Lupo 3L Pour la boite, c'est une boite robotisée (donc ça patine pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca patine pas, c'est sûr, mais c'est pas performant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas performant je ne sais pas regarde la dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Justement, cela n'a rien à voir avec la DSG. Je voulais initialement m'acheter une FSI je me suis donc renseigné. Le moulin est génial, il n'y a rien à dire. Seulement la boîte n'est pas du tout à vocation sportive et est purement là dans un souci "écolonomie". Elle freine les ardeurs du moteur et est très lente. Au final le merveilleux petit bloc se retrouve spolié par cette boîte et on ne peut pour ainsi dire pas l'exploiter convenablement. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 dsg est une boite robotisé aussi d'accord il n'y a pas d'embrayage tu peux moins faire joujou mais les temps morts sont éliminés lors des passages de vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Puis la fsi a été un modèle test niveau technologie pour vw (moteur fsi, boite robotisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui mais la DSG dans son apogée passe les rapports plus rapidement que l'homme et a différents modes conséquents ce qui n'est pas le cas de la boîte robotisée de la FSI qui n'est pas du tout à vocation "sportive". Sinon je roulerais actuellement en FSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca se trouve elle est aussi lente que dans ma Lupo 3L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Edit : http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais-auto/Volkswagen-Lupo-FSI-:-pour-quoi-faire-/index.cfm?action=2&lie=1&IDRub=2&IDArt=23946&motCle=Volkswagen%20Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 En fait c'est une Lupo 3L mais essence... Avec 100ch ça doit quand même être sympa. Dommage pour la boite (en mode Auto elle est décevante... heureusement elle se rattrape un peu en Manuel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le hayon est aussi celui de la 3L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites