Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf V Pirelli

Messages recommandés

Invité

(Texte tiré du depliant Volkswagen)

" Volkswagen perpétue l'histoire de l'une des series spéciales le splus réputées en Europe: La première Golf GTI Pirelli qui a vu le jour en 1983. Signe distinctif: des jantes en alliage léger arborant le P de Pirelli sur le bord extérieur. Depuis cette date, malgré ses multiples évolution, me mythe GTI est toujours aussi vivace. Au lieu des 112 chevaux d'antan, c'est aujourd'hui 230 chevaux. qui déboulent sous le capot, autorisant un 0 à 100 km/h en 6.8 secondes.

Les pneus Pirelli P ZERO sont montés sur des jantes Pirelli en alliage léger laquées couleur titante. Les cinq rayons ont été dessinés par le fabricant en hommage aux jantes de la première GTI Pirelli. On retrouve le P, mais cette fois, en miroir sur le rebord de la jante. En revanche les dimensions des nouvelles roues n'ont plus rien en commun avec le premier modèle: 7.5*18" !

Les sièges Topsport dont le tissu imite, sous forme de clin d'oeil, une bande de roulement, anticipent l'empreinte profonde qui laissera ce modèle dans les mémoires.

Le volant 3 branches multifonction gainé de cuir, les supiqûres jaunes sur les sièges et le levier de vitesses participent grandement à cette atmosphère ultra sportive, ainsi que le logo Pirelli à l'arrière. "

Cette Edition à été mise au catalogue le 10 Octobre 2007 et sortira en 2008. Limité a 150 exemplaires !!

Niveau caractéristiques:

2L Turbo 16S FSI 230 chevaux en boite manuelle ou DSG disponible en 3 ou 5 portes.

- 4 Cylindres
- 2 Litres
- 230 ch. à 6300 Tr/min
- Couple de 300 Nm de 2200 à 5200 Tr/min
- 245 Km/h
- 0 à 100 km/h en 6.8 Secondes ( 6.6 Secondes en DSG )

Options disponibles:

- Pack Techno (Nouveau GPS RNS 510 / Projecteurs Xeno et lave-phares / Alarme (non homologuée)
- Peinture Jaune Sunflower

Tarifs:

DSG
3 Portes -> 32850 euros
5 Portes -> 33560 euros

Manuelle
3 Portes -> 31150 euros
5 Portes -> 31860 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la préfère en noir car à essen elle était en jaune et j'aimais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
je la préfère en noir car à essen elle était en jaune et j'aimais pas :D
moi j'ai vu les fotos en jaune sur FA pas top Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...