Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

[PAPOTE] Nouveaux sujets pour les concours photo...

Messages recommandés

spacecowboy a écrit:
Je sais que je ne pèse pas lourd dans la balance car je n'ai participé que (très) rarement, mais vous ne pensez pas qu'il faudrait trouver les thèmes plus longtemps à l'avance ?

Que le gagnant choisisse le thème est une bonne chose, soit, mais le souci est que souvent ce thème n'arrive que tardivement.

Je n'ai pas de proposition concrète pour y remédier, mais peut-être pourrions-nous en discuter, de manière à trouver une solution pour gagner ne serait-ce qu'une semaine, qu'en pensez-vous ?
Pour !

J'ai pensé exactement a la même chose mais pas voulu le dire Embarassed
Sinon faire durer le concours plus longtemps et en faire moins ^^
pour plus de participation et de qualité Wink

Style tous les deux mois, ça peut se faire c'est vrai, comme ça peut être plus de participation et de meilleure qualité car plus de temps pour, pourquoi pas !! Wink .

Pour ce qui est du temps de mise en place, c'est pourtant fait assez rapidement, (au plus vite je dirais en fait...) après que le membre vainqueur est trouvé un thème bien sur... Wink .

Mais ce qui peut être fait, c'est une liste (qui existe déjà un peu) avec plusieurs idées de thèmes qui peuvent être utilisés !

Pas de thème imposé + période de vacance (pour quelque uns en tout cas), font que les dates ne changeront pas pour ce mois ci Wink

Exact Wink , comme je l'ai dit également dans le résultat du dernier concours de ce mois-ci !

• Créer...