lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jean vincent a écrit: fais gaffe que ses tétines ne tombent pas avec les vibrations , je fait attention sa serais bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bhon concours thème au choix? ca serait cool avant l'hiver et les tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dès que ma foto est en image d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon! envoyez moi vos photos pour un thème libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok sa tombe bien, j'ai pris le reflex a Tarbes, comme mercredi pas cour, on va shooter avec un décor de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Une photo déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est ce WE je vais piocher des photos au hasard si ca continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:C'est ce WE je vais piocher des photos au hasard si ca continu aller les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hop, hop, hop le dernier vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon ça fait un peu longtemps que les concours photos n'ont pas eu lieu donc bon on en refait un ou pas ? moi je suis chaud pour en refaire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi aussi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Chaud aussi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi aussi j'ai 2 3 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 les concours photo sont décédé sur L-F??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2010 on dirais bien, a quand un nouveau, enfin je pense que le mieux est de le lancer et pas attendre car sinon on en aura pas avant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je souhaiterai également voir ce topic relancé !C'était bien le temps du concours photos.Des lupo disparaissent et d'autres arrivent, il serait sympa de les voir dans des circonstances autres que dans vos propres shooting.A défaut de vidéo à la sauce WagenWerks (faute de matériel, ce n'est pas l'envie qui manque...) le concours photo est parfait pour les exercices de style photographique.A vos APN. Je vous prépare un thème pour Septembre.Récap' des règles :- 1 concours par mois- Résultats basés sur les votes des participants- Thème choisi par le vainqueur du concours précèdent(- Belote)- Début du concours : le 1er du mois- Shooting durant 15 jours- Envoi au modo responsable du concours (on ne voit plus Dave à ce propos)- Mise en ligne des photos le 15 du mois- Votes du 15 au 30 de chaque mois(- et rebelotte)@+ pour le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 août 2010 Op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 upupupupupu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui je suis en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Aurelien23 a écrit:Je souhaiterai également voir ce topic relancé !C'était bien le temps du concours photos.Des lupo disparaissent et d'autres arrivent, il serait sympa de les voir dans des circonstances autres que dans vos propres shooting.A défaut de vidéo à la sauce WagenWerks (faute de matériel, ce n'est pas l'envie qui manque...) le concours photo est parfait pour les exercices de style photographique.A vos APN. Je vous prépare un thème pour Septembre.Récap' des règles :- 1 concours par mois- Résultats basés sur les votes des participants- Thème choisi par le vainqueur du concours précèdent(- Belote)- Début du concours : le 1er du mois- Shooting durant 15 jours- Envoi au modo responsable du concours (on ne voit plus Dave à ce propos)- Mise en ligne des photos le 15 du mois- Votes du 15 au 30 de chaque mois(- et rebelotte)@+ pour le thèmeallais on relance ca vu qu'il y a des motiver!Thème libre pour recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Gilles a écrit:allez on relance ca vu qu'il y a des motivés!Thème libre pour recommencer Cool ça de relancer un concours photo sur votre forum Est il possible de participer avec la Polo ? Uniquement pour participer,c'est a dire poster une photo, mais ne pas faire parti des votes afin que le vainqueur ne puisse etre qu'un Lupo-iste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Gilles a écrit:allez on relance ca vu qu'il y a des motivés!Thème libre pour recommencer Mieux vaut attendre le 1er janvier pour commencer un concours nan ? Comme ça plus facile pour l'organisation pour la période de poste des photos et pour les votes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toon14 a écrit:Gilles a écrit:allez on relance ca vu qu'il y a des motivés!Thème libre pour recommencer Mieux vaut attendre le 1er janvier pour commencer un concours nan ? Comme ça plus facile pour l'organisation pour la période de poste des photos et pour les votes non ?oui surtout que là noel arrive et nouvel an puis certains ont de la neige alors que d'autres non, donc faut faire un sujet qui mettent tout le monde a égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Concours photo VW, donc?T'en mieux, plus de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Concours photo VW, donc?T'en mieux, plus de participant Bah VW en génaral ou Lupo seulement ? Car à la base le concours photo c'était pour avoir une photo en page d'accueil donc... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca n'empêche que si la première et autre qu'une lupo, qu'on mettes la lupo la mieux classé après la non lupo, en fond d'écran :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok pour le lancement début janvier :twisted: j'attends vos avis pour juste lupo ou vw...pour moi c'est plus sympa un juste lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et toi, JV, (Aurel), ... alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Ca n'empêche que si la première et autre qu'une lupo, qu'on mettes la lupo la mieux classé après la non lupo, en fond d'écran :twisted: Ah yes oui oui pourquoi , et comme tu le dit, ça permettra d'avoir bien plus de participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 perso moi je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Suis pro-lupo aussi.mais un concours global de toutes les voitures présentes ici est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouai plus lupo, et un général et on ferais de la pub pour le concours tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Deux concours en un en fait c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi je pensais au fait que si tout le monde souhaite s'investir dans le concours et participer, il faudrait faire UN seul concours pour l'ensemble des membres du forum..mais au moment des votes, uniquement pouvoir voter pour une Lupo et donc écarter des votes les autres véhicules sachant qu'il vaut mieux voir une Lupo gagnante du concours en page d'accueil du forum plutot qu'une Passat, Bora, Polo ou autres non ?ou alors faire 2 concours distincts, Un pour les LUPO et Un pour Les autres VW mais en gardant le même thème.Il y aurait donc 2 votes possibles par membre.Mais bon le but est d'avoir une Lupo en page d'accueil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bah une Lupo en page d'acceuil oui c'est sur !!Mais après par exemple, tous le monde peut poster une photo de sa VW dans le même concours avec le même thème mais ensuite les membres votes pour la photo qu'il préfère (que ce soit Lupo ou non...). Aprés que ce soit une Lupo ou non qui gagne le concours, "on s'en fou un peu" mais du coups ce ne sera que la 1ére Lupo qui sera en photo en page d'accueil du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 +1 évidemment Parce que 2 concours, ca ne marchera pas, j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:+1 évidemment Parce que 2 concours, ca ne marchera pas, j'en suis sur Oui et puis c'est quand même bien plus de boulot ! Ce n'est pas qu'on rechigne devant la tâche mais quand même... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 parfait l'idée, un concours 2en1 moi je suis partant pour le faire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Reprise du concours photos fin décembre/début janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lupobasque a écrit:parfait l'idée, un concours 2en1 moi je suis partant pour le faire en tout cas Idem, au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cela fait plaisir de voir de la motivation pour relancer le concours-photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 toujours theme libre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 kiki a écrit:toujours theme libre??? Pour relancer oui, ce sera théme libre pour commencer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Thèmes ayant été évoqués au cours de ces pages :- Thème libre- Lupo sale- Lupo au lavage- Lupo la nuit- Lupo devant un entrepôt / dans une zone industrielle- Lupo dans une station essence- Lupo à côté d'une autre VAG (sauf Lupo)- Détail(s) extérieur de votre Lupo- Lupo en hiver- Lupo qui roule- Lupo et un animal- Lupo dans une situation insolite- Lupo en noir et blancN'hésitez pas à rajouter vos idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 "Lupo de nuit", ca me botte bien... N/B étant déjà fait C'est bon pour tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi ça me va .Sinon une autre idée qui pourra peut étre étre prise en compte pour les prochains:- Vous et votre Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Lupo et sous-vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ahlala notre Aurélien il perd pas le nord, je sais que tu reverrais de me voir en boxer blanc tout mouillé sur le capot de ma lupo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites