Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tommy, à toi de nous "pondre" le nouveau sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 votre lupo avec une autre vag non lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gilles a écrit:votre lupo avec une autre vag non lupo Tu décides des sujets toi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui c'est moi le chef ici! celui qui fait le chaud je le banni non je déconne c'était juste une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 LUPO dans un parking souterrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lupo dans le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gilles a écrit:votre lupo avec une autre vag non lupo ça va etre un sujet pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la lupo en mode je ne la lave plus depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gilles a écrit:la lupo en mode je ne la lave plus depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Impossible pour moi ! je la lave plus que de raison ! j'arrive bientot à la sous couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Impossible pour moi ! je la lave plus que de raison ! j'arrive bientot à la sous couche ! il dis ca car je sens que ca l'arrange bien le Gillous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :fier: : Bon alors ! :gné2: je penseai que l'idée d'Aurélien est magnifique ! la lupo en mode sous terrain sa peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 non mg une grise c'est dur a salir Chaud parking sous terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour moi c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tommy a écrit:Pour moi c'est OK Pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 va falloir remonter les filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et pour moi Attendre de les descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors parking sous terrain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Davevwf a écrit:alors parking sous terrain??? si j'y rentre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon ben tommy se serai pas mal de trouvé un thème quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'avais belle et bien nôté le thème du parking sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ou alors pour agrandir les possibilitées , Une thème avec : La lupo a l'interieur ou a l'abri ? Donc qui serai sous un toit dans un hangar ou un parking mais interieur fermé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 N'ayant pas trop d'idées pour le prochain concours...j'ai parcouru les 4 pages de ce topic... J'en profite donc pour dresser la liste des thèmes qui ont été évoqués au fil de ces pages et qui n'ont pas encore été choisis (c'est moi qui ai rajouté les 3 derniers) : - Lupo sale - Lupo au lavage - Lupo la nuit - Lupo devant un entrepôt / dans une zone industrielle - Lupo dans une station essence - Lupo à côté d'une autre VAG (sauf Lupo) - Détail(s) extérieur de votre Lupo - Lupo en hiver - Lupo qui roule Vous pourrez, si vous le voulez, copier/coller cette liste et y ajouter vos nouvelles idées... Cela sera ainsi + clair pour les futurs membres en manque d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour le thème N°9...mon choix se porterait sur "Détail(s) extérieur de votre Lupo"... Il me semble "sympa" car il est accessible à tous... Il consisterait à prendre en photo une partie précise de votre auto (phare, logo, jante ou sticker Lupo-Fans par exemple) ou un duo (logo arrière/feux, phare/calandre etc)... Ceux qui ont par exemple des logos noirs, des feux Cambridge ou un BRA pourront s'en donner à coeur joie... Un objet en arrière-plan ou en reflet sur la partie photographiée pourront rendre la photo + originale...je ne dévoile pas toutes les possibilités...mais il y a de quoi faire une "jolie" photo... Si toutefois vous seriez plusieurs à me dire catégoriquement que ce thème est nul...je peux encore chenger... J'enverrai à Dave ma proposition définitive ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est toi qui choize!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 +1! c'est toi qui as gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je sais je sais...mais je ne voudrais pas qu'à cause de mon mauvais choix de thème (qui n'a jamais été évoqué)...personne ou presque ne participe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 allais c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Heu!!! c'est quoi le thème déjà??? C'est parfait! J'essaierai de faire de mon mieux avec les moyens du bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :bball: Lets Go ! Super thème même j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 OK c'est parti !!! J'envoie un MP à Dave avec le nom du nouveau thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :twisted: Vite !! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 - Lupo sale - Lupo au lavage - Lupo la nuit - Lupo devant un entrepôt / dans une zone industrielle - Lupo dans une station essence - Lupo à côté d'une autre VAG (sauf Lupo) - Détail(s) extérieur de votre Lupo - Lupo en hiver - Lupo qui roule - Lupo et un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai envoyé à Dave! Space j'ai pris un peut de ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ici , le temps est vraiment mauvais ! Donc cette photo attendrai quelques rayons de soleil ! A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Thème choisi j'envoie à Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est pas trop tot! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 désoler j'avais une petite panne de pc,je fais ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 - Lupo sale - Lupo au lavage - Lupo la nuit - Lupo devant un entrepôt / dans une zone industrielle - Lupo dans une station essence - Lupo à côté d'une autre VAG (sauf Lupo) - Détail(s) extérieur de votre Lupo - Lupo en hiver - Lupo qui roule - Lupo et un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bhon on se referai pas un bon concours photos thème libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gilles a écrit:bhon on se referai pas un bon concours photos thème libre? bien dit comme sa je testerai un shoot avec mon superbe talent de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 claire je me rend compte que j'ai plus mit des belles photos depuis lgtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gilles a écrit:claire je me rend compte que j'ai plus mit des belles photos depuis lgtps surtout que ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ou avec un animal vu que j'ai un nouveau chaton blanc qui pourrais être la mascotte de la lupo une petite tof du bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 très beau chat ou chatte moi mon iguane kiff son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est un chat a 800 € la bête javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'aurai acheté autre chose a 800roroS des bbs :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui mais c'est ma maman qui as choisi en tout cas il ronronne comme la SDi et il est collé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 fais gaffe que ses tétines ne tombent pas avec les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites