FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Audi R8 "de base" blanche (420 cv) : Audi R8 V12 TDI Concept (500 cv) : Audi R8 TDI Le Mans Concept (500 cv) : Audi R8 APR-8 by APR Performance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2008 De toute beauté ces R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Audi R8 by ABT (530 cv) : Audi R8 R888 by MTM (888 cv) : Audi R8 by Edo Compétition (442 cv) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 R8 ppi Razor moteur V8 de la Rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Toi je parie que t'as lu GTI Mag N°101... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu es grillé frank :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Audi R8 qui participera au prochain 24H du NÜRBURGRING (530 cv) : :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 powwwaaaaaa !! le kiff mais je la prefere en noir et les phare on dirais vraiment des yeux sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 En mode furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Audi R8 "R8 R" by MTM (560 cv) : Audi R8 dans une rare livrée orange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 L'intérieur de la MtM mais la orange trop typé Lambo mais je prends quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Magnifique en "Full Black" !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bientôt pour vous les fans je vais vous faire une surprise Lupo vS R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Heuu mais qu'est ce qu'il nous prépare le Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Rodolphe a écrit:Heuu mais qu'est ce qu'il nous prépare le Gillou ? Sûrement des photos de sa Lupo à côté d'une jolie R8 !!! Et espèrons une vidéo !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 même un essai une vidéo des photos au garages avec la lupo pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tiens tiens ça me donne une idée Pas très loin de chez moi il y une boite qui loue des voitures de prestiges type lambo, R8, aston, porsche... et souvent il y en a une garée juste au bord de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Gilles a écrit:même un essai une vidéo des photos au garages avec la lupo pour bientôt Ton pote vient de m'envoyer la vidéo de ton essai...franchement tu aurais pû rouler un peu moins vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 terrible a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouhaa! trop bien fait! :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il sort sur PS3 et xbox 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vx pas faire mon relou mais il y a un topic jeu ...... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 HORS SUJET HORS SUJET HORS SUJET HORS SUJET Parlez en ailleurs please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:HORS SUJET HORS SUJET HORS SUJET HORS SUJET Parlez en ailleurs please !Je pense que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Audi R8 "Razor GTR" by PPI (580 cv, allègement de 250 kgs) : Audi R8 GT3 (en test sur le Nürburgring) : Et en bonus (ou plutôt en malus ), voici la 1ère réplique d'Audi R8 (sur base de Ford Probe) : Coût de l'horreur : 40.000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Horreur ??? Jolie photos je trouve moi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu as fait d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 L'oncle de mon meilleur pote en a une rouge C'est tout simplement :hallu: comme voiture . Un jour si j'ai l'occasion je ferai des photos avec l'Arosa On aurai au moins la couleur en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quand vous dites On parle bien de la copie la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tommy a écrit:Quand vous dites On parle bien de la copie la ? :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 y'en a une dans le garage de chez mon meilleur pot! Shooting prévu très bientôt Une grise antracite avec les caches carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 FlashBall a écrit:Tommy a écrit:Quand vous dites On parle bien de la copie la ? :oui:double :oui: c'est trop mauche quand on y regarde de plus pret, meme si ca reste aussé bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sur cette photo, on se rend bien compte des différences entre une R8 "de base" et une R8 "de course" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui la différence est bien nette :cyclops: Mais pour papa Noel je serais satisfait par la noraml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Comme je l'ai toujours dis le logo change tous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mouahhhhh :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 l'arrière train est terrifiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je suis raide dingue de cette Audi R8 cabrio, puis la couleur waou ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Audi R8 GT (560 cv - 333 ex) :Audi R8 GT3-2 by MTM (560 cv) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Audi R8 by Richard Saurer (470 cv) :Audi R8 V10 Spyder 5.2 FSI Quattro (525 cv) :Audi R8 d'origine (420 cv) (si j'avais une R8 elle serait pile-poil comme celle-là) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Avec le logo rouge devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 spacecowboy a écrit:Avec le logo rouge devant ?Je n'avais pas vu !!! Quel dommage... Le reste est un sans-faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Fort :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites