Gilles17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Wolfsburgstore a écrit:Sky a écrit:Si on peut zoomer beaucoup plus ! Voici les coordonnée à rentrer sous Google Earth pour celui de VW: 52 38’11.58” N 10 45’41.24” E La preuve : Sky a écrit:Oui il est absoluement gigantesque ! :oui: J'ai fais une capture avec l'échelle: les lignes droites à la périphérie mesurent plus de 10km ! 8O Mais en fait, il s'agit de plusieurs circuits et autres tracés qui sont relier entre eux. Il y en a pour tout les goûts: longues lignes droites, virages secs, pistes de 4x4... etc D'autres captures : bif a écrit:pas besoin de télécharger et installer le google earth! il faut aller sur http://maps.google.fr/maps et saisir dans l'adresse : 52 38’11.58” N 10 45’41.24” E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Gilles a écrit: ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2008 maps.google.fr ca mache pô, c'est tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouuuahhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 guillaume 2 a écrit: ouuuahhh!!!j'étais sur que ca te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ce reportage de TOP GEAR y est tourné en intégralité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouais et la vidéo ou il font des djump avec des transporter et golf 3 c'est la aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 comparativement la piste d'essai de chez peugeot a côté de chez moi fais minuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites