Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Voila mon problème est que j'ai les feux de stop qui restent allumer après couper contact et retirer les clés et un pote m'a dit que ca fait sapin de Noël les feux clignotent en roulant et le 3ième feu de stop ne réagit pas et pour finir le "EPC"s'allume sur le tableau de bord !!!!! Donc j'ai déconnecter la batterie car pas envi de me retrouver sans jus demain matin pour aller au taf et je me demande si elle a pas pété un cable avec la chaleur,elle a passé la journée en plein à tous d'avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Un truc tout con, n'aurais-tu pas une ampoule kramé quelque part ? J'ai déjà eu un souci, dans de moindres mesures, sur un Reno Twingo et une ampoule cligno grillée et le reste qui faisait n'importe quoi. Enfin ce que je dis assis, je pourrais le dire debout comme on dit ici, mais ne sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est ton contacteur de feux stop :D problème connu sur les polo 6n2 et lupo va regarder en dessous de ta pédale de frein lorsque tu freines, ta pédales pousses sur la tige du contacteur et envoi un signal a tes feux arrières! A mon avis ton contacteur (tige) est resté coincée donc tes feux stop restent allumé et le voyant epc se met en marche car il y a problème!!! La pièce coûte 10 euros max mais regarde d'abord pour la débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Gilles is a Killer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ok je vais voir ca demain matin merci Gillou =================================== Donc ce matin plus de"sapin"qui clignote mais toujours EPC allumé et je me suis aperçu que les vitres ne descendaient plus toutes seules je me dis que j'irai au garage après le taf !!! Journée finie je prends le route direction garage et je m'apercois que le voyant c'est éteint et que les vitres refonctionnent donc je rentre maison direct donc résultat des courses il y a que le 3ième feu stop qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ta regarder le contacteur? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Gilles a écrit:ta regarder le contacteur? :Dnon pas pu monter la Guétéhi jusqu'au 2ième pour voir avec ta foto... ni descendre le Pc dans le garage pas asser long le cable d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 franck le tiens est un trois pole du fait que tu as l esp...pour les vitres il faut que tu les descendes a font puis tu appui de nouveau sur le bouton de descente pendant 2 secondes... voila c'est reprogrammé...a cause du debranchement de la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 lupote a écrit: frank le tiens est un trois poles du fait que tu as l'esp :???: :???: :???: lupote a écrit: ...pour les vitres il faut que tu les descendes à fond puis tu appuies de nouveau sur le bouton de descente pendant 2 secondes... voila c'est reprogrammé...à cause du débranchement de la batterie... ca c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 carla photo de gilles montre le siens en 2 poles...l'embout n'est pas me meme sur les gti tu n a pas le petit champignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui le contacteur était pour te donner une idée de la pièce (c'est un de polo) :D Mais je connais bcp de gens qui ont eu le problème avec des polo's .... et c'était très souvent cette pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Gilles a écrit:oui le contacteur était pour te donner une idée de la pièce (c'est un de polo) :D Mais je connais bcp de gens qui ont eu le problème avec des polo's .... et c'était très souvent cette pièce bin on verra ça au Gay's... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites