Aurelien231 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Hello les fans, je viens de voir la New IBIZA sur AUTOMOTO ce matin ! et forcément j'aimerais votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pas térrible térrible je trouve, j'ai coché bof quand meme l'encienne est mieu à mon gout, comme la léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Malgé que ce soit Mr Luc Donckerwolke,designer des dernières Lambo,je suis pas"Fans"du tout..... à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'aimerais bien de voir une "vraie" photo, avant et arrière avant de me prononcer, donc si tu as ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2008 l'arrière est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mouai bof jaime que le toit l'avant et larriere :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Effectivement je préfère "l'ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le pire c'est que ca doit etre un model toute option là, alors le bas de gamme j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 horrible j'aime pas du tout! j'aime pas les voitures qui ont un avant énorme (style série 1 et celle ci) l'ancienne ibiza aussi est laide pour moi le modèle 6k2 j'aime encore bien les gt tdi... et encore :D la léon mk1 par contre j'adore (cupra) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Gilles a écrit:horrible j'aime pas du tout! j'aime pas les voitures qui ont un avant énorme (style série 1 et celle ci) l'ancienne ibiza aussi est laide pour moi le modèle 6k2 j'aime encore bien les gt tdi... et encore :D la léon mk1 par contre j'adore (cupra) :D Ha ben moi par contre une série 1 je dirais pas non :oui: Mais considérez que j'ai rien dit, ne me frappez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Hello les fans, je viens de voir la New IBIZA sur AUTOMOTO ce matin ! et forcément j'aimerais votre avis ! J'ai également regardé Automoto...et cette new Ibiza m'a laissé complètement indifférent... Par contre, la Lexus IS-F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:Hello les fans, je viens de voir la New IBIZA sur AUTOMOTO ce matin ! et forcément j'aimerais votre avis ! J'ai également regardé Automoto...et cette new Ibiza m'a laissé complètement indifférent... Par contre, la Lexus IS-F... lexus de toute facon c'est pas un jap comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a mon avis faut attendre le model cupra pour jugé,parce qu'une golf V 1,6 fsi c'est moche alors que la gti est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites