Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean vincent

3 appuies tetes ???????????????

Messages recommandés

dans la semaine j'ai croisé une lupo de 2005 je crois LaughingLaughingLaughing et elle avait 3 appuies tetes arriere ShockedShocked
dejavu???? d'origine ou non ???? version speciale???? et la sur le net aussi j'en ai trouvé une en plus une 100ch ???

il me semble avoir entendu parlé de lupo 5 place une fois Idea mais il est encore tôt et c'était peut être dans mes rêve Laughing

guillaume 2 a écrit:
c'est le 3éme appuis tete qui t'exite ????? Suspect

c'est peut etre simplement une question, non?

aucune idée J. Vincent, c'est vrai que j'avais jamais vue aussi Shocked

Invité
Davevwf a écrit:
il me semble avoir entendu parlé de lupo 5 place une fois Idea mais il est encore tôt et c'était peut être dans mes rêve Laughing
5 personnes comme Shon pas comme nous ... LaughingLaughingLaughing

Effectivement deja entendu parlé, elle existe bien en 5places les bacs de rangements disparaissement pour laisser place a une banquette plus grande mais perso j'en ai jamais vu

Frank a écrit:
Davevwf a écrit:
5 personnes comme Shon pas comme nous ... LaughingLaughingLaughing

LaughingLaughing

oui c'est en option chez vw!!! il suffit de regarder les catalogues posté plus haut Laughing

oui je confirme , la lupo 5 places existe bien, j'en ai déjà vu une ! mais j'avoue que c'est rare..

Invité
mais la banquette se rabat en combien 2/3 & 1/3 ??? 1/2 ???

Invité
lupote a écrit:
en un seul tenant....
ok merci

Autant à 2 si l'on a pas de grandes jambes je trouve que l'on est très bien installé (bonne "hauteur sous plafond" et place aux épaules importante) mais a trois j'imagine que l'on doit être à l'étroit, malgré que la banquette soit plus large Neutral

Il y a le pont aussi qui gène un peu...

Pour les curieux voila une banquette de lupo 5places. Je sais pas comment celui du milieu fait pour s'attacher parcontre!

merci de toute vos reponses c'est sympa sa ma intrigué javais jamais vu :D en tou cas je vois que c'est rare et non guillame 2 sa mexite pas et va faire des tour de circuit merci Mad

alexkiller a écrit:

Pour les curieux voila une banquette de lupo 5places. Je sais pas comment celui du milieu fait pour s'attacher parcontre!

Hébé on doit bien se serrer à l'arrière !

Nope, inutile d'avoir à trop se serrer sauf pour les grandes perches.

En fait la banquette en trois places et plus large que la banquette en deux places "deux fauteuils" car il n'y a pas les bacs de rangement, donc on gagne aisément 20/25cm au cul du coup.

Esthétiquement je trouve ça moche cette banquette et on doit être bien mieux calé dans la 2 places car ça fait comme des gros sièges et pas une banquette toute plate !
En revanche c'est vrai que parfois une place supplémentaire pourrait être utile, mais bon le conducteur lui aura toujours sa place, ce n'est pas lui qui prendra le bus :twisted:

au moins a trois tu est collé au sol Laughing déjà qu'a deux sa frotte parfois alors a 3 Laughing sinon c'est pour 3 bébés pas plus car 3 comme moi c'est le bordel Shocked

aujourd'hui j'ai trouvé 2 intérieurs (sièges et banquette) seat et vw

le seat arosa sans appuie tete mais possibilité d'avoir des appuies ajourés comme mon intérieur gris claire, il est noire avec des taches grise d'origine Laughing mais manque l'assise arrière Mad

le vw lupo est noire et bleu complet mais la banquette arrière posséde 3 appuie tete donc entièrement rabattable Crying or Very sad

possibilité de mettre la banquette 3 appuies tetes sur la mienne y at il des modifs

si vous avez des photos d'intérieurs où l'on voit sa installé car sa me fait bizarre pour les vide poches arrière ???

Pas de modifications majeures en dehors des vide-poches en fait !

Sont-ils fournis avec ?
Les ceintures le sont-elles ?

Car tu risques d'avoir cinq places mais quatre ceintures...

• Créer...