jean vincent 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dans la semaine j'ai croisé une lupo de 2005 je crois et elle avait 3 appuies tetes arriere dejavu???? d'origine ou non ???? version speciale???? et la sur le net aussi j'en ai trouvé une en plus une 100ch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est le 3éme appuis tete qui t'exite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il me semble avoir entendu parlé de lupo 5 place une fois mais il est encore tôt et c'était peut être dans mes rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 guillaume 2 a écrit:c'est le 3éme appuis tete qui t'exite ????? c'est peut etre simplement une question, non? aucune idée J. Vincent, c'est vrai que j'avais jamais vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Davevwf a écrit:il me semble avoir entendu parlé de lupo 5 place une fois mais il est encore tôt et c'était peut être dans mes rêve 5 personnes comme Shon pas comme nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Effectivement deja entendu parlé, elle existe bien en 5places les bacs de rangements disparaissement pour laisser place a une banquette plus grande mais perso j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:il me semble avoir entendu parlé de lupo 5 place une fois mais il est encore tôt et c'était peut être dans mes rêve 5 personnes comme Shon pas comme nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui c'est en option chez vw!!! il suffit de regarder les catalogues posté plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui je confirme , la lupo 5 places existe bien, j'en ai déjà vu une ! mais j'avoue que c'est rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 mais la banquette se rabat en combien 2/3 & 1/3 ??? 1/2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 en un seul tenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 lupote a écrit:en un seul tenant....ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Banquette AR polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Autant à 2 si l'on a pas de grandes jambes je trouve que l'on est très bien installé (bonne "hauteur sous plafond" et place aux épaules importante) mais a trois j'imagine que l'on doit être à l'étroit, malgré que la banquette soit plus large Il y a le pont aussi qui gène un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non c'est pas une banquette de polo :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pour les curieux voila une banquette de lupo 5places. Je sais pas comment celui du milieu fait pour s'attacher parcontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mai 2008 la ceinture et sou le siege lol je pense et tu la eu ou cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 La centrale il y en a une en vente, elle est rouge de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci de toute vos reponses c'est sympa sa ma intrigué javais jamais vu :D en tou cas je vois que c'est rare et non guillame 2 sa mexite pas et va faire des tour de circuit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 alexkiller a écrit:Pour les curieux voila une banquette de lupo 5places. Je sais pas comment celui du milieu fait pour s'attacher parcontre! Hébé on doit bien se serrer à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une lupo 5 places ! 2 adultes et 3 enfants de 2 à 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nope, inutile d'avoir à trop se serrer sauf pour les grandes perches. En fait la banquette en trois places et plus large que la banquette en deux places "deux fauteuils" car il n'y a pas les bacs de rangement, donc on gagne aisément 20/25cm au cul du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Esthétiquement je trouve ça moche cette banquette et on doit être bien mieux calé dans la 2 places car ça fait comme des gros sièges et pas une banquette toute plate ! En revanche c'est vrai que parfois une place supplémentaire pourrait être utile, mais bon le conducteur lui aura toujours sa place, ce n'est pas lui qui prendra le bus :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Evy en a une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ouep ! Même si c'est un MPi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 au moins a trois tu est collé au sol déjà qu'a deux sa frotte parfois alors a 3 sinon c'est pour 3 bébés pas plus car 3 comme moi c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 aujourd'hui j'ai trouvé 2 intérieurs (sièges et banquette) seat et vwle seat arosa sans appuie tete mais possibilité d'avoir des appuies ajourés comme mon intérieur gris claire, il est noire avec des taches grise d'origine mais manque l'assise arrière le vw lupo est noire et bleu complet mais la banquette arrière posséde 3 appuie tete donc entièrement rabattable possibilité de mettre la banquette 3 appuies tetes sur la mienne y at il des modifs si vous avez des photos d'intérieurs où l'on voit sa installé car sa me fait bizarre pour les vide poches arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas de modifications majeures en dehors des vide-poches en fait !Sont-ils fournis avec ?Les ceintures le sont-elles ?Car tu risques d'avoir cinq places mais quatre ceintures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et non lupo ils n'ont pas chercher a comprendre ils ont tous jetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites