bourgui 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cette apres midi pose de la nouvelle face avant pour le VR et aussi verin de capot et barre anti-rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 .... bizarre parcontre les feux arrieres de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mets en route Bourgui ! Je veux entendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est bien agressive cette VR6 !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Mets en route Bourgui ! Je veux entendre ça ! t'as jamais entendu un vr6??? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Mets en route Bourgui ! Je veux entendre ça ! t'as jamais entendu un vr6??? :P Ô que si ! Mais ça me manque tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 un VR6 avec une ligne inox y'a que ça de vrai sympa les clignos noir j'en avait jamais vu monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oooooohhhhhhhh merci pour tous ces compliments . Les feux du golf IV c'est pire que la playstation rond, croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2008 manifique bourgui Aurelien c'est quand qu'on monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vraiment belle cette mk3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 perso j ekif encore plus le caddy noir qu il y a au fond meme si le VR6 est un moteur de dingue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites