Gilles17 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 suis pas la le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sa me fait penser a nos copines (M.G et moi) , elles ne sortent pas juste pour changer de voiture pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spectaculaires tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci les fan's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La photo avec les fleurs sur le coté et ta petite copine au volant de ta lupo est trop mi-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2010 c pas si je les avaient mise la mk3 a été volée en decembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 Non pas toute ! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 février 2010 il y a des con partout domage pour cette mk3 qui a du etre entièrement demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 février 2010 oué sympa la calandre de la mk3 ( aux couleurs Allemande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui très originale et serieu c'est beau est bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui on a tourné jours et nuit sur liège pour la retrouver mais aucune trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En ce dimanche estival, j'ai été faire le plein de carburant mensuel de la petite cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Franchement magnifique ta Cambridge Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Euh... que dire ? Ah oui , juste parfaite :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi, préfère ca qu'une gti :oui: 1 plein par mois seulement!! ben... comme moi depuis 3-4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 une tuerie cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu as remi l'antenne origine!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui faut que je fasse retarer mes ressort arrière car faut que je gagne 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu m'en fait faire 2 pour moi :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si tu m'en envois deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et bien mieu avec l'antenne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle claque vieux ! Vive le véhicule de société lol ...Rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 souvenir vw daysdclick en mode lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/03/45/bbs10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est claire que je ne me lasse pas de ces jantes :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'avais le nikon alors j'ai fait 2 3picsavec la cross lupo de madame :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je l'avais oublié la cross de madamme à quand un duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 avril 2010 duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sa me manque nos bon shoot comme avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Et y a écrit quoi sur le panneau de la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Shooting de grande qualité !!! :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 belle en mode quand je l'ai plu je sors encore des tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la lupo presque parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Gilles a écrit:C'est ca d'etre en 16", la jante, est qu'a 1 ou 2 p'tit centimetre des ailes Bon, la garde au sol après, comme on peut le voir sur la dernière Me manque ta p'tite loupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Rien a dire.. enfin si Juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je la trouve nickel la garde au sol moi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la garde au sol ne change rien c'est un effet sur la photo et les pc noir !je pense pas que c'était plus haut que les bbs!le 16 c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Gilles a écrit:la garde au sol ne change rien ...Gilles a écrit:ouép, j'voix ca, par rapport à Bolio Il me tarde ca mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les nankang en 165/40/16 c'est le jour et la nuit niveau confort par rapport au bridgestone en 15je pense que je n'ai jamais eu autant de confort que comme ca!maintenant j'ai pas tenté d'attaquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Gilles a écrit:les nankang en 165/40/16 c'est le jour et la nuit niveau confort par rapport au bridgestone en 15je pense que je n'ai jamais eu autant de confort que comme ca!maintenant j'ai pas tenté d'attaquer loldonc si je pige bien tu dis que les 16 c'était plus confort que les 15 mais que veux tu dire par là avé le "confort" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Au niveau de la garde au sol gilles était plus bas que moi, on le voie pas trop sur les photos mais en vrai c’était flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Gilles mes futur winter je repoli ou je peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 polis!confort je veux dire que c'était bien moins tappe cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 avec gilles beaucoup plus confortable meme si les miennes étaient galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites