jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jean vincent a écrit:EX vendeur de pret a porter de marque :D mais enfin a la retraite :D :D :D :D magasinier détail tribord à decathlon logistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voici un vidéo de mon boulot http://www.meusinvest.be/video32.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 interessant ce boulot, enfin je vois ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour moi je suis sans emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Conseiller en vente automobile (VW, VW Utilitaires et Audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah bah ca va pas un boulot de merde Félicitation, ya pas des réduc pour les pièces chez VW pour les lupo-fans :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'avais oublier de dire le miens même si certaines personnes savent mon métier sur le plan du travail.Donc je suis en 3ème année de DCG ( diplôme de comptabilité et de gestion), c'est le début des études d'expertise comptable, ensuite j'ai prévue de faire un master CCA ( je sais pas le nom du sigle mais je sais que j'ai que 2 matière a faire ^^ par rapport au 7 du DSCG ^^ )et ensuite 3 ans de stage et si tout vas bien, me voila en possession du diplôme pour postuler comme Expert-comptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon bah moi non plus je n'en avais encore jamais parlé (je crois), j'ai donc un BEP, BAC PRO et BTS aménagements paysager et je suis donc Paysagiste. Pour le moment je bosse encore dans la boite dans laquelle j'avais déja fait mes études mais en tant que salarié désormais (dur de trouver du boulot en ce moment, et c'est bientôt fini pour moi dans cette entreprise si mon contrat n'est pas renouvelé...).Dans le temps, j'envisage de me mettre à mon compte et donc de créer une entreprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bien les gars Belle ambition Mathieu, au plaisir de te relire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 MGmais apres avoir validé ma 2eme année, ce qui veux dire que j'ai eu au minimum la moyenne a toutes les matières j'ai de nouveau de l'ambition et de la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vue que tout le monde ci met Actuellement en 1ere année de DUT Informatique (après une première année foiré u__u") Je compte avoir celle ci :P et après ma 2ème année validée faire une licence pro, pour devenir webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bande de vacancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 kiki a écrit:bande de vacancier abec un blocus depuis jeudi de la semaine dernière c'est des supers vacances, faut rattraper tout ça, saloperie de seconde qui font grèves sans avoir travaillé . . . vive les imbéciles pour rester polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 lupobasque a écrit:kiki a écrit:bande de vacancier abec un blocus depuis jeudi de la semaine dernière c'est des supers vacances, faut rattraper tout ça, saloperie de seconde qui font grèves sans avoir travaillé . . . vive les imbéciles pour rester polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Perso je suis en vacance seulement depuis cette aprem ^^ apres une semaine de DST :/Pas de blocus pour les Iutiens :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ils sont censé laisser passé les étudiants mais non ils veulent pas, et ça part en bagarre si tu forces, donc bon, perso je veux pas non plus me ramasser après avoir gravis 2m50 de poubelles de barricades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 etudiant en DUT QLIO Qualité Logistique Industrielle et Organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Importation de véhicule d'outre manche vers la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 C'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Hihi en plus je prend pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oui meme très interressant, tu as un site ou autre?Des références? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Tape sur Facebook import uk tu Vera une subaru et une mini en photo de couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juin 2014 j'ai parler pour toi sur facebook, un contact qui cherche des infos pour importer une anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 je n'est pas u de news l'ami kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites