Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Votre job ?

Messages recommandés

jean vincent a écrit:
EX vendeur de pret a porter de marque :D
mais enfin a la retraite :D :D :D :D Cool

magasinier détail tribord à decathlon logistique

Ah bah ca va pas un boulot de merde Smile
Félicitation, ya pas des réduc pour les pièces chez VW pour les lupo-fans :P

j'avais oublier de dire le miens même si certaines personnes savent mon métier sur le plan du travail.
Donc je suis en 3ème année de DCG ( diplôme de comptabilité et de gestion), c'est le début des études d'expertise comptable, ensuite j'ai prévue de faire un master CCA ( je sais pas le nom du sigle mais je sais que j'ai que 2 matière a faire ^^ par rapport au 7 du DSCG ^^ )
et ensuite 3 ans de stage et si tout vas bien, me voila en possession du diplôme pour postuler comme Expert-comptable CoolCoolCool

Bon bah moi non plus je n'en avais encore jamais parlé (je crois), j'ai donc un BEP, BAC PRO et BTS aménagements paysager et je suis donc Paysagiste. Pour le moment je bosse encore dans la boite dans laquelle j'avais déja fait mes études mais en tant que salarié désormais (dur de trouver du boulot en ce moment, et c'est bientôt fini pour moi dans cette entreprise si mon contrat n'est pas renouvelé...).

Dans le temps, j'envisage de me mettre à mon compte et donc de créer une entreprise Wink .

EmbarassedEmbarassed MG

mais apres avoir validé ma 2eme année, ce qui veux dire que j'ai eu au minimum la moyenne a toutes les matières j'ai de nouveau de l'ambition et de la motivation

Vue que tout le monde ci met Laughing
Actuellement en 1ere année de DUT Informatique (après une première année foiré u__u") Je compte avoir celle ci :P et après ma 2ème année validée faire une licence pro, pour devenir webmaster Smile

kiki a écrit:
bande de vacancier Laughing

abec un blocus depuis jeudi de la semaine dernière c'est des supers vacances, faut rattraper tout ça, saloperie de seconde qui font grèves sans avoir travaillé . . . vive les imbéciles pour rester polie Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lupobasque a écrit:
kiki a écrit:
bande de vacancier Laughing

abec un blocus depuis jeudi de la semaine dernière c'est des supers vacances, faut rattraper tout ça, saloperie de seconde qui font grèves sans avoir travaillé . . . vive les imbéciles pour rester polie Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Perso je suis en vacance seulement depuis cette aprem ^^ apres une semaine de DST :/
Pas de blocus pour les Iutiens :P

ils sont censé laisser passé les étudiants mais non ils veulent pas, et ça part en bagarre si tu forces, donc bon, perso je veux pas non plus me ramasser après avoir gravis 2m50 de poubelles de barricades LaughingLaughingLaughing

Importation de véhicule d'outre manche vers la France ��

Tape sur Facebook import uk tu Vera une subaru et une mini en photo de couverture

j'ai parler pour toi sur facebook, un contact qui cherche des infos pour importer une anglaise Wink

• Créer...