Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 mecanicien dans un garage skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MrNanard a écrit:mecanicien dans un garage skoda Tu pourrais as m'aider sur mon problème de Ventilo qui est en permanence en marche sur mon 1.4 Mpi ? Sonde changée, mais toujorus pareil, et là à force de tourner le roulement ce grippe et ça grince... Je suis de plus en plus inquiet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Sonde changée oui mais ca arrive souvent que meme neuves elles soit defectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MrNanard a écrit:Sonde changée oui mais ca arrive souvent que meme neuves elles soit defectueuse Mais pourquoi mon ventilo est-il sans cesse en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Max a écrit:Quant a moi je suis actuellement en préavis, j'ai mon nouveau job le 13 octobre Putain con j'aurais préféré l'apprendre autrement qu'en le lisant ici ! Toutes mes félicitations mon mignon ! Note a celui qu'a édité mon message : va falloir apprendre a quoter a la place d'éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 qu'il se nomme tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Gueule de bois, pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 darkwell91 a écrit:moi je faisais de la batterie avant quand j etais jeune lol . Mais desormais plus possible dans mon appart.... J ai une sonor force 2000 chez mes parents une qui etait encore construite en allemagne parce que je crois qu elles sont made in taiwan maintenant elle doit avoir 13 14 ans t as une idee de ce que ca vaut encore? alors tout dpépend bien sur de l'état de la "bête" mais la force 2000 n'existe plus maintenant, ce sont 2001 2003 2005 3003... il me semble, ce sont vraiment les entrées de gamme de chez sonor et pour la 2000 "l'argus" c'est entre 200 et 400€ en fonction de l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 guizzz a écrit:darkwell91 a écrit:moi je faisais de la batterie avant quand j etais jeune lol . Mais desormais plus possible dans mon appart.... J ai une sonor force 2000 chez mes parents une qui etait encore construite en allemagne parce que je crois qu elles sont made in taiwan maintenant elle doit avoir 13 14 ans t as une idee de ce que ca vaut encore? alors tout dpépend bien sur de l'état de la "bête" mais la force 2000 n'existe plus maintenant, ce sont 2001 2003 2005 3003... il me semble, ce sont vraiment les entrées de gamme de chez sonor et pour la 2000 "l'argus" c'est entre 200 et 400€ en fonction de l'état ok mec merci pour l info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 pour ma part je suis mécanicien de maintenance sur jet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ola Ola ! POur ma part je suis UN Ex Agent de Maintenance intinérant en informatique et je viens d'etre embauché dans un magasin d'informatique ... Bref c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 goloubou a écrit:Ola Ola ! POur ma part je suis une Ex Agent de Maintenance intinérant en informatique et je viens d'etre embauché dans un magasin d'informatique ... Bref c'est cool dans ton profil c'est masculin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais , mais en fait je suis UN gros boulet .. je sais plus ecrire ... je modifie le message ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Aprés demain, entretien d'embauche chez VW !!!! J'espère que ça va l'faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 YES, je croise fort mes doigts pour toi!!!! Quoi de mieux qu'un admin qui bosse chez VW???? :king: Que du rêve quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui je suis assez content en effet. Pour la confiance on verra ça jeudi... ! je n'ai pas d'expérience à ce poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mais c'est pour faire quoi chez VW En tout, je croise les doigts pour toi... Tu m'en as même pas parlé. *smiley coeur brisé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Aurel, quand j'édite mon post original... petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rentmotion a écrit:Aurel, quand j'édite mon post original... petit :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:rentmotion a écrit:Aurel, quand j'édite mon post original... petit :king: Ah ui, ça t'es le :king: des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je n'ai même pas précisé où je travaille ! Je suis contrôleur des impôts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Je n'ai même pas précisé où je travaille ! Je suis contrôleur des impôts. il faut de tout pour faire un monde... mais quand même space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai hésité avec huissier j'dois dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 spacecowboy a écrit:J'ai hésité avec huissier j'dois dire. Spoiler:Chef Produit ? celui que je vais remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 spacecowboy a écrit:J'ai hésité avec huissier j'dois dire. Ca rapporte un peu plus, et dans certain cas, finalement on aide les gens à se sortir de certaines difficultés en les faisant accompagnés, et leur trouvant des solutions. On oublie aussi souvent de dire que par exemple dans le cas d'expulsion, les proprios ne sont pas toujours de riches capitalistes, mais des fois des petits retraités comptant sur le loyer pour assurer un revenu minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca sent le vécu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Ca sent le vécu ça ! Pas un vécu direct, juste une vision différente de ce boulot pour avoir vu un vieux vraiment dans la merde à cause d'une mère isolé qui payait pas son loyer (alors qu'elle touchait toutes les allocs possible...). Il avait un petit immeuble de ville dans lequel il a vécu toute sa vie et voulait le vendre pour aller en maison de retraite, mais impossibilité de le vendre avec cette locataire qui ne payait pas, car interdiction de la mettre dehors pendant la treve hivernal, obligation de laisser le chauffage+électricité+eau à la charge alors du proprio, tout ça sans percevoir 1€... Le reste de l'immeuble étant vide, il ne percevait plus aucun loyer, mais continuait à payer les factures (chauffage+électricité+eau), assurances, et impôts dessus... Il s'est retrouvé fiché à la Banque de France à 72 ans... Il a fallu 2 ans et demi de procédure pour la CAF se porte garante du loyer, et finalement... la locataire est partie du jour au lendemain, après avoir mis sur la paille ce petit vieux et causé tant de tracas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi pour terminer mon DUT Gestion Entreprises Administrations je dois effectuer un stage en entreprise de 3 mois... Tout naturellement j'ai postulé chez VW mais je ne me fais guère d'illusions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 [quote="spacecowboy"]Je n'ai même pas précisé où je travaille ! Je suis contrôleur des impôts. PU****!!!! j'ai manqué m'etouffer en lisant ça!!!! :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 [quote="Valvoule"]spacecowboy a écrit:Je n'ai même pas précisé où je travaille ! Je suis contrôleur des impôts. PU****!!!! j'ai manqué m'etouffer en lisant ça!!!! :lol! Si ce n'est que manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 il faut de tout pour faire un monde perso je suis ajusteur monteur dans une grande boite d helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jull a écrit:il faut de tout pour faire un mondeperso je suis ajusteur monteur dans une grande boite d helicoFaut nous faire quelques photos de beaux appareils! après si t'as pas le droit, je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Eurocopter je supose? photos interdite normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Eurocopter je supose? photos interdite normalement exatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon en vrai j'suis pas contrôleur des impôts hein... J'suis chef de projet Lupo et casse-couilles hors-pair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 février 2009 cc, moi je suis carrossier peintre et mécano dans une petite entreprise .... j'adore ce boulo (plus qu'un métier une passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi élèctro-mécanicien dans une société de microlubrification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 RUDY a écrit:cc, moi je suis carrossier peintre et mécano dans une petite entreprise .... j'adore ce boulo (plus qu'un métier une passion) Ah bah on comprend mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouai ben ça reste le taf et ça reste le lundi matin en plus sa caille sévère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 23 février 2009 Zé pas envie d'y aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi j suis artiste !!! ou plus precisément designer automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une Lupo phaseII selon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oh oui ce serait sympa de te voir au travail Garder notre magnifique lupo mais la rajeunir pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 normalement la fox sera remplacer par le concept "up" je travail dans un bureau de style qui s'appel "bloomroom design studio" et on soutraite les travaux un peu "fou" ou dure pour toute les grandes marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On pensait a quelque chose (je pense) de quelque chose plus ressemblant a la lupo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hey !!! moi je suis vendeur magasinier en pièces de rechange et équipements automobile ... sa fait un peu peur comme denomination mais c'est trés simple piéce par correspondance http://www.passionauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny BOY1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hi. car salesman, MERCEDES-BENZ, Craiova, Romania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi je suis electromecanicien avionique chez Sabena technics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites