Djool1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voici messieur ma Fun-Cup N°148 cette voiture est une réplique silouette de la sélèbre coccinelle. Elle possède un chassie tubulère et un moteur central arrière de 125ch le 1.8 VW vous pouvez suivre les résultats des cources sur mon site www.franceeuropekarting.com oubien sur le site officiel www.funcup.net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sympa la caisse :D ca pèse combien un p'tit bolide comme celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sympathique ce petit bolide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 wahouuu la pelle derrière ..... jolie la déco des phares avants :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Surtout que c'est une bombe cette auto ! Quel pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djool1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La fun pèse 780 Kg pour 125ch une petite gti quoi. l'attou principale de cette voiture est ça répartion des masses. Sons équilibre lui donne une fasilité de conduire impréssionnante et une tenue de route digne des meilleurs. Et bien sur c'est une propultion. Comme toute silouette le GMP (Groupe moto propulseur), moteur, boite, pont, se trouve en central arrière le reservoire et radiateur à l'avant. cette répartition des masse permet un équilibre des frein de 60/40 qui lui permet sans un materiel d'une éxtrème performent de freiné tres court a l'image des porsche par exemple. voila a plus sur le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'imagine les sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour avoir eu l'occasion de monter en passager dans une bi-place "trapanelle" (dixit mon ami Djool') au Lédenon, je confirme que c'est du 100% bonheur ! Cette formule Fun Cup est un excellent compromis €/plaisir/performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c est fabuleu la tite COCCINELLE est de retour!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Lors de la course de Magny-Cours, le Week End dernier, l'ami Djool a fait le fort signe pour prendre ces photos seul sur la piste !!! Admirez le pilote/jockey, qui met au placard tout ceux de plus de 50 kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 quelle chance de pouvoir tourner sur circuit !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 A l'occasion de 8h du Val de Vienne, mon ami Djool, après s'être qualifié en 4e place a réussi à accrocher la 2e place et à réaliser le meilleur tour en course !! Les photos ne devraient pas tarder !! Djool Tu déchires !!! Racontes nous ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djool1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour à tous. Oui effectivement cette dernière manche de la VW fun-cup c'est bien déroulée pour moi. Je me suis placé 2eme des essais libre, 4eme des essais chrono (sans forcer, car chez nous la grille est tirée au sort... la pole est donc pour le "FUN"). Le départ est donné à 9h du mat, le tirage au sort nous place 23eme sur la grille... La statégie est donc de me faire partir en 3eme pilote pour ratraper le retard. En effet me jeter à la 23 eme place avec mes temps au tour et mon tempérament aurait pu nous etre fatal! Bref mes deux colègues remontent gentilment... je sors des stand à la 10 ou 12eme place apres 1h20mn de course. Mon run dure 40mn je donne le meilleur de moi meme tout en gérant le trafic. Je remonte gentilment en 7eme position quant au bout de 15 mn > safety-car. Une aubaine pour moi car cela me permet de réduire lécart a quelques 15secondes de la 1ere place. le safety car sort et la une nouvel course commence pour moi avec en ligne de mire mes rivaux et amis de courses. Et un a un que je les passes pour doubler le premier et prendre la tete de la course en 20mn!!! Je rentre au stand pour rendre la voiture a mon colègue et la le verdict tombe! 2'02'4 contre 2'02'9 la veille. Je deviens le seul pilote en dessous des 2'03 de la journée. Pour le reste c'est une histoire de longs runs tous aussi durs les un que les autres pour garder une première place tres convoitée. Malheureusement la boite de vitesse craque, la Troisième ne vérouille plus, ce qui nous oblige à la tenir dans les virages, les temps s'en resentent et nous perdons des secondes précieuses. nous terminons à la deuxième place à 30sc des premiers. Je vous attend tous a nimes le 11 et 12 octobre pour un nouvel épisode. mot de passe pour entré gratos ABDELATIF.en lupo bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Djool tu déchires ! à Ledenon j'y suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Djool tu déchires ! à Ledenon j'y suis ! si tout ce passe bien veut voir ca moi :faim: Félicitation pour ces temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yes good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça envois , félicitation , peut etre que ça t'a été déja demandé mais à combien revient une saison complete ( caisse + pieces , déplacements , essence , frais d'inscription ................. complet quoi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djool1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour Guillaume désolé je n'avais pas vue ta question. Une saison n'est pas un budget fixe il vari au gré des casses et du nombre de pilot sur la voiture ainci que du nombre de cources réalisées. Pour nous une équipe de 3pilotes et un championat france complet 6cources avec en plus une cources en espagne et le championnat du monde (cette année au NURBURGRING!!!) le budget par pilot est de environ 25,30 000€ pour la saison y compris les frais de bouf et hotel. Certainne voiture arrive a tournée pour 15 000€ par pilote a 4 voir 6 pilot pour le championnat france. mais je pence que c'est un strict minimum. PS: j'ai corriger la date de nime!!!!!!je métais trompé jespère vous y voire et débattre avec vous de tout cella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Djool a écrit:Bonjour Guillaume désolé je n'avais pas vue ta question. Une saison n'est pas un budget fixe il vari au gré des casses et du nombre de pilot sur la voiture ainci que du nombre de cources réalisées. Pour nous une équipe de 3pilotes et un championat france complet 6cources avec en plus une cources en espagne et le championnat du monde (cette année au NURBURGRING!!!) le budget par pilot est de environ 25,30 000€ pour la saison y compris les frais de bouf et hotel. Certainne voiture arrive a tournée pour 15 000€ par pilote a 4 voir 6 pilot pour le championnat france. mais je pence que c'est un strict minimum. PS: j'ai corriger la date de nime!!!!!!je métais trompé jespère vous y voire et débattre avec vous de tout cella. C'est quand même un sacré budget, c'est 2000/2500€/mois (soit 2/2,5X le smic)! C'est déduction faite des éventuels sponsors ou pas? Je pensais pas que c'était aussi cher pour ce type de formule, pourtant réputée comme étant les plus abordable... J'ose pas imaginé le budget du gars que ma boîte sponsorise en Carrera Cup... Rien que sa GT3 RS vaut un petit pactole, et il la casse souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djool1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour et si c'est un tout petit budget en cources auto. bien sur c'est avec les sponsorts. et pour info un volant en GT c'est 150 000€ la cources. en carrera cup on doit pas etre loint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rentmotion a écrit:Djool a écrit:Bonjour Guillaume désolé je n'avais pas vue ta question. Une saison n'est pas un budget fixe il vari au gré des casses et du nombre de pilot sur la voiture ainci que du nombre de cources réalisées. Pour nous une équipe de 3pilotes et un championat france complet 6cources avec en plus une cources en espagne et le championnat du monde (cette année au NURBURGRING!!!) le budget par pilot est de environ 25,30 000€ pour la saison y compris les frais de bouf et hotel. Certainne voiture arrive a tournée pour 15 000€ par pilote a 4 voir 6 pilot pour le championnat france. mais je pence que c'est un strict minimum. PS: j'ai corriger la date de nime!!!!!!je métais trompé jespère vous y voire et débattre avec vous de tout cella. C'est quand même un sacré budget, c'est 2000/2500€/mois (soit 2/2,5X le smic)! C'est déduction faite des éventuels sponsors ou pas? Je pensais pas que c'était aussi cher pour ce type de formule, pourtant réputée comme étant les plus abordable... J'ose pas imaginé le budget du gars que ma boîte sponsorise en Carrera Cup... Rien que sa GT3 RS vaut un petit pactole, et il la casse souvent... dit toi aussi que quant tu fais ça,tu fais pas autre chose,cette a dire que le temps passer dans la voiture,en cours,ou a la remettre en état si il y a une casse,le temps de chercher les pièce,ben pendant tout ce temps la tu n'ai pas en train de dépenser de l'argent dans des pub,magasin ou autre,t'as un objectif et tu le fais a font,donc enlève bien 15'000 euro a la somme dit,maintenant c'est vrai que c'est chère quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2010 TT 2.0 TFSi 200cv de 2009Jantes S5 19" en 225/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il vient le Djool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2010 Peut-être le dimanche oui !je tente de le motiver !Edit : en tout cas, rdv à lédenon en octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2010 pquoi pasBelle la TT, j'ai des envies de TT phase1 en ce moment, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites