guillaume 2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 dispo au catalogues 2008 , je les reçois dans 3 semaines , je pourrais les tester à merignac , leur coef de friction est légèrement en dessous des DS3000 mais il est constant jusque 800° ce qui est mieux que les ferrodo petit rappel entre lers origine et des OMP racing c'est le jour et la nuit , entre les OMP et les pagid il semble que ce soit pareil !!! 206 € pour l'avant c'est le jour et la nuit aussi ! rappel = inutile sur disque d'origine et sans durit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour toutes ces infos !!! :D Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 FlashBall a écrit:Merci pour toutes ces infos !!! :D Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... tu change les pièces ou la taille du systeme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 guillaume 2 a écrit:FlashBall a écrit:Merci pour toutes ces infos !!! :D Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... tu change les pièces ou la taille du systeme ? Je ne sais pas encore... Normalement je changerais juste les pièces (disques, plaquettes, durites aviation, liquide de frein compétition)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 FlashBall a écrit:guillaume 2 a écrit:FlashBall a écrit:Merci pour toutes ces infos !!! :D Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... tu change les pièces ou la taille du systeme ? Je ne sais pas encore... Normalement je changerais juste les pièces (disques, plaquettes, durites aviation, liquide de frein compétition)... c'est déja largement suffisant pour la route , sur circuit j'ai rarement manqué de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 guillaume 2 a écrit:FlashBall a écrit:guillaume 2 a écrit:FlashBall a écrit:Merci pour toutes ces infos !!! :D Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... tu change les pièces ou la taille du systeme ? Je ne sais pas encore... Normalement je changerais juste les pièces (disques, plaquettes, durites aviation, liquide de frein compétition)... c'est déja largement suffisant pour la route , sur circuit j'ai rarement manqué de freins Oui c'est bien suffisant pour un usage routier... :oui: Mais si tu trouves les étriers de Lupo Cup 4 pistons...préviens-moi quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ca peux toujours servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites