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guillaume 2

plaquettes pagid chez oreca

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dispo au catalogues 2008 , je les reçois dans 3 semaines , je pourrais les tester à merignac , leur coef de friction est légèrement en dessous des DS3000 mais il est constant jusque 800° ce qui est mieux que les ferrodo

petit rappel entre lers origine et des OMP racing c'est le jour et la nuit , entre les OMP et les pagid il semble que ce soit pareil !!!

206 € pour l'avant c'est le jour et la nuit aussi ! Mad

rappel = inutile sur disque d'origine et sans durit

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Merci pour toutes ces infos !!! :D

Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... Wink

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FlashBall a écrit:
Merci pour toutes ces infos !!! :D

Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... Wink


tu change les pièces ou la taille du systeme ?

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guillaume 2 a écrit:
FlashBall a écrit:
Merci pour toutes ces infos !!! :D

Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... Wink


tu change les pièces ou la taille du systeme ?


Je ne sais pas encore...
Normalement je changerais juste les pièces (disques, plaquettes, durites aviation, liquide de frein compétition)...

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FlashBall a écrit:
guillaume 2 a écrit:
FlashBall a écrit:
Merci pour toutes ces infos !!! :D

Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... Wink


tu change les pièces ou la taille du systeme ?


Je ne sais pas encore...
Normalement je changerais juste les pièces (disques, plaquettes, durites aviation, liquide de frein compétition)...


c'est déja largement suffisant pour la route , sur circuit j'ai rarement manqué de freins

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guillaume 2 a écrit:
FlashBall a écrit:
guillaume 2 a écrit:
FlashBall a écrit:
Merci pour toutes ces infos !!! :D

Vu que je vais changer tout mon système de freinage l'année prochaine...cela va m'être utile... Wink


tu change les pièces ou la taille du systeme ?


Je ne sais pas encore...
Normalement je changerais juste les pièces (disques, plaquettes, durites aviation, liquide de frein compétition)...


c'est déja largement suffisant pour la route , sur circuit j'ai rarement manqué de freins


Oui c'est bien suffisant pour un usage routier... :oui:
Mais si tu trouves les étriers de Lupo Cup 4 pistons...préviens-moi quand même... Wink

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Invité
ca peux toujours servir...

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