Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djool1

Salut les lupo fan moi c'est djool

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je me presente moi c'est djool 26 ans dans l'immobilier depuis bientot 2ans je suis fan de sport auto depuis mes premier jour. J'ai la chance de faie du sport automobile demuis 4ans a traver la Fun-Cup vous pourez retrouver mes résultat sur le site www.franceeuropekarting.com . Dans la vie de tous les jour je conduit une Golf V GTsport 110 boite DSG qui me comble de bonheur ( 30 000Kms/an). Quant a mes week end je les roules en Z3M de 1997 un raodster bien sur qui pousse comme il fau avec un chassi totalement égaré! Comme on dit cher moi c'est une trapanel, comprener on a vue plus éfficasse mais c'est délirant, a ne pas mettre entre toute les min quant meme le train avant est tres directionnel et le chassi soufre d'un manque de rigidité meme si sur la mienne les réglage y palis un peut. Voila je pence avoir tout dit alors si vous avez des questions...
PS: je suis en région IDF 77.

Hello l'ami DJOOL !
Présentes nous tes monstres dans la section "POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE LUPO"... avec des photos bien sûr.

Si tu luttes pour y arriver avec les photos, fais moi signe poto !

La voiture la plus puissante du FORUM ?! pirat

FUNCUP #148 POWA !!!

PS/ si les jantes de la Cup sont en 4x100 j'en veux bien !!!! mais pas roses ! Djool si tu m'entends !

Invité
ami parisien ....

• Créer...