Djool1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour moi c'est djool je vous présente ma bète un Z3M de 1997. Elles possède 4amorto Bilshtein et ressort Eilbach, bare anti-raprochement Delage sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quelle Gueule ! B.A.R. inférieures et supérieures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est vrai qu'elle a de la geulle! :twisted: en plus y en a sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Très belle Z3 même si je reste nostalgique du Z1.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Splendide ! 321ch ça doit pousser très fort On est loin des 50 petits canassons de ma lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :D j'adore bien plus belle que la z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites