Gilles17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop trop fort les trois première à bas le TUNING!!!! POWAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mai 2008 top les trois premieres :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=5574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 terrible la premiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Terrible également la dernière avec la miniature surpuissante ! J'aime bien aussi la canadienne "il n'y aura pas de vendeur de drogue...... dans ma maison !" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 trop fort les 2 dernières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympa et bien trouvé la premiere pub golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 panneau publicitaire chez mon garagiste (trop fort !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A gratter ça quand la nouvelle PLV va arriver ! A ce sujet je vais essayer de soudoyer VW pour recupérer une plaque blanche "lupo" si ca existe encore dans les archives ! Pour les photos se serait cool. j'ai vu cette habitude sur VW-FANS, ça le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi aussi, j'en veu une :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ces génération et toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Une miss, quelque soit son CUL et le niveau de celui-ci, si elle fait frotter ses sacs sur ma caisse, elle se prend une remarque dont elle se souviendra... ça sent le vécu, pas plus tard qu'hier au supermarché ! Moi qui me gare toujours sur 2 places au fond du parking, ya toujours un(e) imbécile qui vient se frotter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Une miss, quelque soit son CUL et le niveau de celui-ci, si elle fait frotter ses sacs sur ma caisse, elle se prend une remarque dont elle se souviendra... ça sent le vécu, pas plus tard qu'hier au supermarché ! Moi qui me gare toujours sur 2 places au fond du parking, ya toujours un(e) imbécile qui vient se frotter !!! Moi madame s'en souvien il suffit que elle pose ses sac sur le pare shock arrière pour faire transition dans le coffre ! Je ne supporte pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 la 1ere pas mal surtout que très vrai car la qualité sono de série est plus que correct..... les autres déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 une bien crade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 y en a des un peu con kan meme comme pub chez VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et la ca s arrange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Les majorettes et le grande saucisse trop bon surtout qu'il me rappelle Maxou par sa maniere de nettoyer son rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui la première est bien cradre J'adore les deux dernière ! Exelent ce park assist :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Le corps qu'il à celui qui nétois ca voiture sens les mains excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toute exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Davevwf a écrit:toute exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne connaissais pas ces pubs ! TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Darkwell le roi des pubs à défaut de poster sur sa lupiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rooo c vrai mais bientot ! la jvien de rentrer en alsace hier soir et il pleut c est nul mais demain apres midi je la prendrai en photo kil fasse bo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites