Gilles17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Fox: Argentine, Puebla (Mexique) Lupo: Wolfsburg (allemagne), Bruxelles (belgique) Polo: Pampelune (espagne) Brastislava (Slovaquie) Polo Classic (ancienne polo 3 volumes): Argentine, Puebla (Mexique), Shangaï (Chine) Gol: Argentine, Iran, Puebla (Mexique) Citi Golf (ancienne Golf série 1): Afrique du sud Parati: Argentine, Puebla (Mexique) Country: Argentine, Puebla (Mexique) Saveiro: Argentine, Puebla (Mexique) Golf IV: Argentine, Puebla (Mexique), Shangaï (Chine) Golf IV cabriolet: Argentine, Puebla (Mexique), Golf IV Variant: Puebla (Mexique) Golf V: Mosel et Wolfsburg (Allemagne), Bruxelles (belgique), Puebla (Mexique) New Beetle: Puebla (Mexique) New Beetle cabriolet:Puebla (Mexique) Caddy: Poznan (Pologne) Jetta (ancienne jetta série II): Shangaï (Chine) Bora : Wolfsburg (allemagne), Bruxelles (belgique),Puebla (Mexique) Bora Variant: Wolfsburg (allemagne), Bruxelles (belgique),Puebla (Mexique), Touran: GMBH 5000 Wolfsburg (Allemagne) Santana : Shangaï (Chine) Passat: Emdem (Allemagne), Argentine, Puebla (Mexique), Shangaï (Chine) Passat Variant: Emdem (Allemagne), Argentine, Puebla (Mexique), Shangaï (Chine) Santana : Shangaï (Chine) Sharan: Palmela (Portugal) Touareg: Brastilava (Slovaquie) Phaeton: Dresde (Allemagne) Multivan: Hanovre (Allemagne) Véhicules utilitaires Volkswagen: Combi: Argentine, Puebla (Mexique) Caddy: Hanovre (Allemagne) Transporter: Hanovre (Allemagne) Caravelle: Hanovre (Allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La mienne on sait pas d'où elle vient ! C'est trop fort ! J'ai une LULU azerbaïdjanaise pit-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aurelien23 a écrit:La mienne on sait pas d'où elle vient ! C'est trop fort ! J'ai une LULU azerbaïdjanaise pit-être! Edit : en fait je vous ai eu, j'ai une FiOT Seicento modifiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 non,non, c'est bien une vrai, elle sent bien l'interieur de lupo :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 MontanaGreen a écrit:non,non, c'est bien une vrai, elle sent bien l'interieur de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sens plutot oui je trouve qui a une odeur spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 MontanaGreen a écrit:Sens plutot oui je trouve qui a une odeur spécialoui c'est le garnissage des sièges en laine de Yack d'Ouzbekistan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites