MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'en reviens pas qu'elle soit parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça fait toujours un bobo au coeur quand une chose tant aimé part elle partit où d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est parti avec une autre lupo bleu ailas "tompouce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jean vincent a écrit:elle est parti avec une autre lupo bleu ailas "tompouce" sérieu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 booooo, monsieu tom pouce présent sur l'autre forum, je lui ai envoyé une invite mais il a toujours pas pointé sa lupo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 H.S : mec super sympa qui c'est inscrit mais attend toujours son feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jean vincent a écrit:H.S : mec super sympa qui c'est inscrit mais attend toujours son feu vert excate surper sympa, mais il est inscrit, dia j'ai l'impression d'avoir dormi une journée entière là , vite le feu vert les gars ( vert comme son acquisition en plus ) H.S end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites