MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Rodolphe a écrit:Je trouve ça plus beau avec les creux, et puis pour faire une marche arrière on voit tout de même mieux ! Carrément qu'ouais !c'est pour ca qu'elle les voulait et elle trouve ca sport vue que ca lupo est du genre "racing" (entre guillemé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi j'aurais aimé à l'époque voir ce que donnerait des pleins à l'avant et des évidés à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Moi j'aurais aimé à l'époque voir ce que donnerait des pleins à l'avant et des évidés à l'arrière !c'est pas top de ne pas avoir les meme devant et derrière si tu veut une photo je t'en ferais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Moi j'aurais aimé à l'époque voir ce que donnerait des pleins à l'avant et des évidés à l'arrière !c'est pas top de ne pas avoir les meme devant et derrière si tu veut une photo je t'en ferais une Ça ce serait carrément cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spacecowboy a écrit:MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Moi j'aurais aimé à l'époque voir ce que donnerait des pleins à l'avant et des évidés à l'arrière !c'est pas top de ne pas avoir les meme devant et derrière si tu veut une photo je t'en ferais une Ça ce serait carrément cool !Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ça marche je patiente, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Moi j'aurais aimé à l'époque voir ce que donnerait des pleins à l'avant et des évidés à l'arrière !c'est pas top de ne pas avoir les meme devant et derrière si tu veut une photo je t'en ferais une Ça ce serait carrément cool !Demain J'ai été chaud maintenant, donc c'est maintenant, je suis en plein pied t'inkiet le siège conduicteur à besoin d'un bon coup de nétoyage, j'avais pas vue en plein jour pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Ça marche je patiente, merci d'avance !pas besoin du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Particulier ce style !!! Et pourquoi pas , changer des autres frenchir le cap des fois et sa peux fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est pas beau, c'est pas laid... mais confortable et pratique. Moi, j'sais pas, mais en tous cas mille mercis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pas de quoi c'est ca, car les creu sont bien dure quand meme et les autre sont top confort , mais pas tiptop devant derrière pas pareille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est sur bien moin confortable que les pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi j'aimais mes creux... mais j'admets aussi qu'ils étaient plus confortables car j'avais une couche supplémentaire avec les housses sur-mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Moi j'aimais mes creux... mais j'admets aussi qu'ils étaient plus confortables car j'avais une couche supplémentaire avec les housses sur-mesure. vu l'état de mon intérieur je vais l'envisager (combien pour les housses sur mesure ??) :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'crois que sans pose faut compter environ 200€ avec le tissu que tu veux, bien sur. http://www.bancarel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spacecowboy a écrit:J'crois que sans pose faut compter environ 200€ avec le tissu que tu veux, bien sur. http://www.bancarel.com/ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 http://www.bancarel.com/auto/housses-couture-marque-Volkswagen Voir moins cher en fait. Et la qualité est vraiment là, y a rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spacecowboy a écrit:http://www.bancarel.com/auto/housses-couture-marque-Volkswagen Voir moins cher en fait. Et la qualité est vraiment là, y a rien à dire. je pense bien et j'ai deja vu ces modèle chez vw je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu sorts les sièges un coup de kascher tu laisse la journée au soleil et c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai acheté 2 string comme tu as gilles pour ma miss, tu sais, les model potenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vive les bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Exelente nouvelle ! pourquoi juste deux ? Photos monté sur la voiture biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 2 car il y en à 2 de bon encore Sur du 6,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sur quel jante seront t il monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sur les seul 15" que j'ai, les interlagos de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonne nouvelle ça !! 2 string pour noel c'est cool !! PHOTOS!!! (OK..je sors!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je te raconte pas, je lui est montré une photo d'une monte en 165 sur du 8" de large, imagine la réaction de Vané àprès je lui est montré et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voilà, ca fait 2,3semaine que j'été à la recherche de jantes pour ma copine (dans mon p'tit coin ) voilà, c'est fait! c'été pas les jantes que je cherchais, mais pas plus mal comme ca photos, ca sera mieu > Donc c'est des ATS (je sais pas quel model, si vous savez, ce sera avec plaisir :jap: ) 15", 7" de large ET28! centre peint en noir et bord polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pneu en 195/50 15 à vendre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 photo sur la lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas pour maintenant Tommy il faut que je reçois les pneu en 165 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elles ont l'air pas mal !!! Vivement qu'elles soient posées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouép, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu vas laisser l'intérieur noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je touche rien non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 OK! Tu n'as pas su resister à la tentation ou MissGreen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:OK! Tu n'as pas su resister à la tentation ou MissGreen ???Je prend jamais une décision seul sur ma voiture comme sur la sienne, si ca peut te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pneu arrivé, faut juste que j'ai un moment pour les faire monter sur les ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aujoud'hui montage des pneus av, ar sur les ats, il s'avère que le 195/45 frotte beaucoup trop à l'arrière, donc j'ai passé commende pour des 175/50 (en espérent que ca passe nickel ) la configuration actuel: 155/65 13 à l'avant et 165/50 15 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pourquoi tu as pas mi du 165 partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Gilles a écrit:Pourquoi tu as pas mi du 165 partout?Pour l'esthétique, elle est qu'en -4 à l'arrière et ca rend pas super top, puis la miss trouve sont cul pas assé trapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Y a qu'à voir sur cette photo "sans truquage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Inadmissible une telle hauteur de caisse ! Mais c'est bon d'en avoir une bien haute du boul' !!! Tu devrais laisser Vanessa s'exprimer !!! Elle me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Va falloir coupé des spires!!! mdr et toi tu veut vraiment que elle à le tchador et fait la vaisselle alors heuu... (mon dieux si elle m'entendait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:(mon dieux si elle m'entendait) Passe la moi ! Rien ne va plus là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Vanessa dis: Qu'es tu me veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Vanessa dis: Qu'es tu me veut lol Je préfère ne pas répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Vanessa dis: Qu'es tu me veut lol Je préfère ne pas répondre... Vanessa dis: je reformule, Oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ... ... J'ai peur d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites