MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tweeter MG, pas Tuteur ! j'aurai besoin d'un tuteur pour mon vocabulaire oui! Tu sais que tu peux compter sur moi !non, non, je veut pas abusé quand meme (amis, admi, photographe, monteur de susp,... ) on va pas rajouter tuteur à cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tweeter MG, pas Tuteur ! j'aurai besoin d'un tuteur pour mon vocabulaire oui! Tu sais que tu peux compter sur moi !non, non, je veut pas abusé quand meme (amis, admi, photographe, monteur de susp,... ) on va pas rajouter tuteur à cette liste Temoin de mariage ça suffira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tweeter MG, pas Tuteur ! j'aurai besoin d'un tuteur pour mon vocabulaire oui! Tu sais que tu peux compter sur moi !non, non, je veut pas abusé quand meme (amis, admi, photographe, monteur de susp,... ) on va pas rajouter tuteur à cette liste Temoin de mariage ça suffira !tu est témoin de quelque chose? alors balace tout! dit! hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 plussssssssss de photos de la lulu a ta missssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jean vincent a écrit:plussssssssss de photos de la lulu a ta missssssssssss photos sens coquille alors j'ai profité pour emmené les coquille de rétros à faire peindre puisse qu'il vont commander de la peinture pour le pc et calandre de ma lulu que des avantage à avoir deux voiture de la meme couleur, un stylo retouche pour deux, mon pc et ma calandre peut abimé ils vont passer sur la sienne (avec quelque retouche pour pas que ca baille quand meme ),... voilà jusqu'à lundi la miss roule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 old school pooowwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jean vincent a écrit:old school pooowwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui pourquoi pas sa donne un certain style Tant que personne vien trifouiller a l interieur :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tommy a écrit:Oui pourquoi pas sa donne un certain style Tant que personne vien trifouiller a l interieur :evil: Trés chic Tommy, une façon de parler à une femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je n'avais pas vu sa de la sorte lol Aurel toujours la pour y remettre une sous couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:Oui pourquoi pas sa donne un certain style Tant que personne vien trifouiller a l interieur :evil: Trés chic Tommy, une façon de parler à une femme ! MG est un homme de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dessuite Max en remet une 2eme .. Mais bon je n'en dirais pas plus lol Madame me tape déja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Max a écrit:Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:Oui pourquoi pas sa donne un certain style Tant que personne vien trifouiller a l interieur :evil: Trés chic Tommy, une façon de parler à une femme ! MG est un homme de partage :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2008 Petite préparation maison, pour ces clignos à fond ton caisse tout est parti sur un délire et finalement, à voir si ca va y rester là, c'est juste un éssai, il faut encore que je le silicone tout le tour, attendre une bonne journée pour que ca sèche et après, en avant Guingan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi j ai des éclats orange a l interieur je les voudrai blanc moi pour eviter l orange etc mais bon pas trop collé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2008 la galère à couper ces clignos, j'ai fallit y laisser mes doigts,lol , car la vitre ne s'enlève pas je me langui de voir une fois les deux posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Mouais je suis dubitatif .... wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le gars comment y parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2008 Frank a écrit:Mouais je suis dubitatif .... wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le gars comment y parle lol, j'ai du copié collé sur wikipédia pour etre sur de ce que ca voulai dir au moins c'est un avis je répète juste que c'est pour un délire à la base aussi mais a voir quand meme une fois monté, avec des photos par millié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 mais que c'est vilain de faire les essais sur celle de la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2008 il faudra toujours un cobaye quelque pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2008 Frank a écrit: mais que c'est vilain de faire les essais sur celle de la Miss allé je m'explique , la sienne été garé plus prèt que la mienne pour l'éssai et en plus, elle à les fixations coté gauche de cassé, comme ca pas de risque en plus, son pc va sauter bientot, remplassement par le mien en meilleur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 août 2008 Euh.. Je me lance >>>>>> J'aime pas le cligno à fond vert ! l'idée est "sympathique" mais ... trop de vert tue le vert ! désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 "GT Sports" de GolfV la miss ai ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 août 2008 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 août 2008 terrible ainsi , en noir ensuite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merki vous! de quoi Tommy, le sigle? en noir tu vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui c'est vrai ausi sa MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas plus d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 août 2008 suis pas sigle en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je trouve que ca fait... un peu trop rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 août 2008 Encore une innovation... GT limited genre ! Bof Bof à comparer du 16V d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 août 2008 kiki a écrit:suis pas sigle en général Moins il y a de sigle...mieux c'est... Mais ton nouveau logo fait joli quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je l'avais également acheté et... je ne l'ai jamais posé. En effet déja le chrome "jure" avec le reste du véhicule et ensuite il est vrai que ça fait rajouté. Après si ta miss est ravie en même temps, fous toi de nos avis, le principal est que ça lui plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 août 2008 Le truc (j'en rajoute je sais) c'est que ça ne "FIT" (in english please) pas terrible avec la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2008 Va falloir fair quelque chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 août 2008 MontanaGreen a écrit:Va falloir fair quelque chose alors Le remettre sur l'auto sur laquelle tu l'as shouré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben le logo VW serait chromé ce serait déja plus joli quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2008 spacecowboy a écrit:Ben le logo VW serait chromé ce serait déja plus joli quoi.non, pas ca, je ne trouve pas que c'est pour ca que ca choc, c'est apart le logo je trouve, mais pour la taille du "GTsport" surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Stikers lupo-fans.com et essuis glace golfV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Terrible ces stickers Et moi j'ai retirer l'essuie glace Golf V Petit bouchon bien plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 d'humeur a la midif notre mg exelent goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Clef de 13 powaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Clef de 13 powaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Clef de 13 powaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un nouveau truck pour les différancier maintenant, place aux appuis têtes crue pour la miss la photo est prise de sur la mienne, mais mis en place dans la sienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je trouve ça plus beau avec les creux, et puis pour faire une marche arrière on voit tout de même mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui vraiment joli comme sa je préfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rodolphe a écrit:Je trouve ça plus beau avec les creux, et puis pour faire une marche arrière on voit tout de même mieux ! Carrément qu'ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites