alexkiller1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pas mal la photo, tjr en mode cercueil sur le toit lol Sinon dit à ta copine que ce n'est pas parceque ca lupo n'est pas collé à terre qu'il faut l'utiliser comme un SUV (voir boue sur la porte avant et passage de roue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 cool la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lol moi aussi j'en ai de la boue, je pensé que ca ce vérrai pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 sans les baguettes elle va être terrible,bravo miss"green"pour ton bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pour les baguettes regarde dans ton autre post MG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci tous dernière modif legère encore 26>13 cache moyeu si ca peut intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Beaucoup plus à mon goût avec ce cache moyeu ! Je dirais même magnifique ! Ces jantes me font beaucoup penser à celles de Golf IV GTI c'est ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sympa ton auto pour le franchissement Miss MG ! Ca tient le bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mg ouvre peut être un post dans équipement avec la référence :D ta payer 8 euros pièce le cache non? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Gilles a écrit:mg ouvre peut être un post dans équipement avec la référence :D ta payer 8 euros pièce le cache non? :D 7 euro et quelque cents :D il faudrais avoir tout les type de cache pour ouvrir un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu vois, le 16" !!!!! ça le fait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Tu vois, le 16" !!!!! ça le fait pas !!!c'est pas parce que ca le fesait pas que je l'ai vends, mais pour une paire qui me fait kiffé encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et ma miss viiiite des filtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Heu ba dis donc les rétros de MissGreen ont l'air d'avoir souffert : ils sont tout blanchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Rodolphe a écrit:Heu ba dis donc les rétros de MissGreen ont l'air d'avoir souffert : ils sont tout blanchis mouai hélas, heureusement que la miss et ok pour les peindre un de C 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Comment refuser une peinture de rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon, à terre les Lulus aujourd'hui qu'es que vous en pensez les gars (Aurel et Frank) Que j'explique: -Vendredi avec Aurelien on a commendé des v-maxx là ou lui les avait prix (belgique powaa!) livraison dans les délais voulu (chapeau les belge) 3 jours ouvrable et hop direct à la maison donc aujourd'hui on c'est levé bien tot (genre 7H-7H30) pour une grosse journée de boulot, en premier démonté mes weitec pour metre les v-maxx sur la mienne :twisted: puis démonté ces vilain amortos d'origine de ma miss pour metre de la patate de weitec donc à terre les deux Green :king: :queen: quelques photos vite vite chez le carrossier Aurelien le grand à oui, peinture des tambours de la miss aussi faut bien le précisé,le rendu et plutot satisfesan, il a fallu ponssé sévère croyé moi Merci Aurelien, tu à cartonné poto Frank pour le coup de patte ta main d'acier nous a bien été utile et puis des vacances comme ca, c'été peut etre pas le pied mais moi ca restera dans mes souvenir voialou! des coms par millier bien sur à+ les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors je dit OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jean vincent a écrit:alors je dit OUI tu dit oui on croirai la mienne y a pas deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben comme jaime pa peinte et rabaissé et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai l'impression de revenir quelques semaines en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jean vincent a écrit:ben comme jaime pa peinte et rabaissé et les jantesdonc tu es servi t'a plus les gout de fille LOL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben oui sa fé bien avec les baguettes et les parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 FlashBall a écrit:J'ai l'impression de revenir quelques semaines en arrière... carrémen, vite fait, c'est à si trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Yes ça le fait La MISS !!! Le Franky on ne remerciera jamais assez sa poigne ! Et puis sa venue bien sûr ! Du coup on s'improvise monteurs de Suspat' pour Lupo à Marseille ! Et oui on se sort les Doigts du Fu ! Chapeau bas (c'est le cas de le dire) et à demain pour démonter les cales ! PS: et la foto du sapin? elle est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Yes ça le fait La MISS !!! Le Franky on ne remerciera jamais assez sa poigne ! Et puis sa venue bien sûr ! Du coup on s'improvise monteurs de Suspat' pour Lupo à Marseille ! Et oui on se sort les Doigts du Fu ! Chapeau bas (c'est le cas de le dire) et à demain pour démonter les cales ! PS: et la foto du sapin? elle est où ? Chuuuuuuut! plus tard, plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merki Frank, une fleur ca fait toujours plaisir à une fille, alors celle là au poil pour la lulu de ma miss Vanessa et Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Terrible n oublie pas de lui donner de l eau de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Merki Frank, une fleur ca fait toujours plaisir à une fille, alors celle là au poil pour la lulu de ma miss Vanessa et Steve Moi aussi Frank m'a donné sa petite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il et trop bon ce Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:il et trop bon ce Frank ouai il t'offre des cadeaux a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:il et trop bon ce Frank ouai il t'offre des cadeaux a toi!!! à ma miss, pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:il et trop bon ce Frank ouai il t'offre des cadeaux a toi!!! toi je t'ai offert mon cul euh mon et tu m'as trompé avec une poilue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il sait y faire avec les Miss, le frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Aurelien23 a écrit::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il sait y faire avec les Miss, le frank ! ... ca m'a fait plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 cette aprèm, j'ai tombé les panneaux de portière du bas pour voir ce que me disait ma copine: -le son il fait des bzi bzi quand je monte le son. j'ai démonté et je vois ca: je comprend mieu porquoi il y avait des abeilles dans les portières on est passé à planet saturne cette aprèm, pour changé cette merde, on a pris du sony, le vendeur a dit que c'été pas trop mal une fois monté: le qualité est vraiment pas mal je trouve, puis la miss ca lui plait, donc c'est super voilà à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 en plus pas eu besoin des cales c'est top .... elle va te faire de l'ombre bientôt (pour moi c'est déjà le cas) attention MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 les tweeters du tableau de bord fonctionne toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Gilles a écrit:les tweeters du tableau de bord fonctionne toujours? j'espere car ils sont pas évident à changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Frank a écrit:Gilles a écrit:les tweeters du tableau de bord fonctionne toujours? j'espere car ils sont pas évident à changer ... oui il marche :oui: commen on fait pour levé les grilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon montage ! bravo MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aurel je vien de soulever la grille de tuteur avec un p'tit tournevis, ben le plus dur c'est pas de l'enlever, mais de décoller le tuteur de la grille j'ai pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tweeter MG, pas Tuteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Tweeter MG, pas Tuteur ! j'aurai besoin d'un tuteur pour mon vocabulaire oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tweeter MG, pas Tuteur ! j'aurai besoin d'un tuteur pour mon vocabulaire oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tweeter MG, pas Tuteur ! j'aurai besoin d'un tuteur pour mon vocabulaire oui! Tu sais que tu peux compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites