MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 l'image du jour aujourd'hui et ca c'est pour toi Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah! et samedi j'ai croisé un fan de retour de montélimar, il avait le pitchou d'anthène "moon" on c'est chacun fait un bref signe du doigt du genre non je décone, plutot ca les roue arrière été incliné façon gordini, trop beau dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Total , vous ne vous arreterez plus chez nous part hasard ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 l'exprétion qui prend tout son sens Fun Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:l'exprétion qui prend tout son sens Fun Cup oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:l'exprétion qui prend tout son sens Fun Cup ouiCooooool! Quand Aurel va voir que tu a vue c'est future jantes passer sous ton nez, il va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Yes mes roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 TTs fiche zeperfs: Vitesse Maxi : 250 Km/h 400m DA : 13.8 s. ( Vitesse de passage : 169 Km/h ) Km DA : 25 s. ( Vitesse de passage : 217 Km/h ) 0 à 60 : 2.8 s. 0 à 80 : 4.1 s. 0 à 100 : 5.6 s. 0 à 120 : 7.4 s. 0 à 140 : 9.8 s. 0 à 160 : 12.6 s. 0 à 180 : 16.3 s. 0 à 200 : 20.9 s. 60 à 90 en 4 : 3.6 s. 60 à 90 en 5 : 5.4 s. 60 à 100 en 4 : 6.5 s. 80 à 120 mini : 3 s. 80 à 120 en 4 : 5.2 s. 80 à 120 en 5 : 7.3 s. 80 à 140 en 4 : 7.9 s. 80 à 140 en 5 : 10.8 s. 80 à 180 mini : 11.9 s. 90 à 120 en 4 : 3.2 s. 90 à 120 en 5 : 4.1 s. 100 à 140 en 4 : 5.4 s. 100 à 140 en 5 : 6.8 s. 140 à 160 en 4 : 2.8 s. 140 à 160 en 5 : 4.2 s. 400m de 40 en 4 : 17 s. ( Vitesse de passage : 143 Km/h ) 400m de 40 en 5 : 19.5 s. ( Vitesse de passage : 121 Km/h ) Km de 40 en 4 : 29.3 s. ( Vitesse de passage : 204 Km/h ) Km de 40 en 5 : 33.4 s. ( Vitesse de passage : 184 Km/h ) 100 à 0 : 36 m. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Plan de Cammpagne powaa Frank un com stp Aurel, là c'est de la belle boite William Saurin qui sert de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Plan de Cammpagne powaa Frank un com stp Aurel, là c'est de la belle boite William Saurin qui sert de pot A lyon hier j'ai vu une 306 bleu flaméé sur la rocade, mais pas eu le temps de dégainé ! Avec 2 beaux WILLIAM'S centraux ! Je crois cassoulet et Boeuf Carotte ! Ca ressemblé à ça en diametre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Dommage pas eu le temps de shooté la 306 Turbo gti 16S touch mastic powwaaaa devant le garage .... mais l"aixam" c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cassoulet et Boeuf Carotte (plié de rire devant mon écrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 y a du lourd la aixam le gars viens bien de marseille moi aussi j'ai vu des 306 mastic powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa réhaussé à la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Plan de Cammpagne powaa Frank un com stp Aurel, là c'est de la belle boite William Saurin qui sert de pot le champion de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca doit pas etre super stable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Fraîchement livré des States ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 rhoooooo putainnnnnnnn l'aixam avec les buses de chauffage!!!!!!!!!! il doit gagner de l'appui a grande vitesse avec l'aileron d'airbus!!!! Il a surement installé un kit evo2 polini sur le moteur de mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 aller regarder la bas http://www.autofriedhof.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 de très bonne base pour un début de rat'z style ps: à la base ce topic été fait pour les photos prise par nos apn, mais c'est pas mal comme ca, c'est pas mal aussi :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Polini evo sa peut allez gilles lol mais rien de tels que du malossi mhr team lol Terrible les séries de photo Moi perso j'ai vu a fléron(gilles) Un jacky avec une golf 3 avec un dragon dessus elle est peinte de plusieur couleur batterie vide malheureusement si je la recroise je flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ca c'est pas du Rat'z de tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C 'est terrible mauvais état et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu es trop fort Dave ! Nos lulu dans cet état un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ibiza boeuf bourguignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 On en met a la casse pour moins que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Dis moi MG, un truc que je n'ai pas bien compris ? Dis moi que c'est toi qui à coller les etiquettes william sur la pauvre iBiZa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Dis moi MG, un truc que je n'ai pas bien compris ? Dis moi que c'est toi qui à coller les etiquettes william sur la pauvre iBiZa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Dis moi MG, un truc que je n'ai pas bien compris ? Dis moi que c'est toi qui à coller les etiquettes william sur la pauvre iBiZa ? TU ES TROP FORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Dis moi MG, un truc que je n'ai pas bien compris ? Dis moi que c'est toi qui à coller les etiquettes william sur la pauvre iBiZa ? TU ES TROP FORT !quand je l'ai pris en photo entrain de rouler, le gars avait l'air furax que je le prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il faudrait faire une serie de stickers ANTI tu%$£g et ANTI WILLIAM SAURIN ! Comme un gang ! MDR ! Y'en a bien qui colle des affiches d'un certain parti pas très ... euh... comment dire... de droite à l'extreme ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Il faudrait faire une serie de stickers ANTI tu%$£g et ANTI WILLIAM SAURIN ! Comme un gang ! MDR ! Y'en a bien qui colle des affiches d'un certain parti pas très ... euh... comment dire... de droite à l'extreme ! ! en suisse c'est le stikers vwspirit qui veut tout dire alors a nous de monté notre forum de manière a a véhiculé une image anti tu%&ng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 les autocollants lupo-fans attendent deja vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vu sur lupo club Installation d'une sortie gti sur une tdi et hop un petit coup de disqueuse dans le bac de la roue de secours et l'affaire est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ya des malades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'imagine le bruit :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'imagine le mec au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est quant même un con le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Gilles a écrit:j'imagine le mec au ct aussi pffffffffffffffffff quelle stupidité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sa j en ai cherche un avant ma lulu sans plus d interets mais j adore ces modèles :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quel recopieur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 ben max si tu le vois dit lui que je veux bien rachete ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est dingue, mais ca ne rend pas pareille que sur celle de Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 MontanaGreen a écrit:c'est dingue, mais ca ne rend pas pareille que sur celle de Gilles C'est claire mais c 'est pour sa je sais se que sa donne sur une cambridge alors je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tommy a écrit:MontanaGreen a écrit:c'est dingue, mais ca ne rend pas pareille que sur celle de Gilles C'est claire mais c 'est pour sa je sais se que sa donne sur une cambridge alors je veux bien Attetion Gilles! une réplique de ta lulu arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites