Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est pas belge j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Gilles a écrit: :bav: :bav: :bav: je rêve de faire la même avec Gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Une époque qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Une époque qui me manque pourquoi M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Des membres beaucoup plus liés et un admi plus motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi j'ai plus trop le temps de passer pour le moment Mais bon c'est au nouveau de parler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est vrai que les membres étaient plus liés mais bon et est toujours les memes fan de lupo meme si ont passe tous à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 FlashBall a écrit: excelent et MG moi je pense que cette époque où tu dis que l'on était plus lié je pense qu'elle existe toujours et cela est même plus fort, grâce au rencard même si il y avais aps beaucoup de monde, puis moi je suis la que le week-end car je bosse la semaine et j'ai pas internet a l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Geniale et originale la GTI Burago, fallait y penser, qui se dévoue pour faire la même avec sa lupo? Qui ka dit qu'on était pas liés????? Manque de temps mais pas de passion.... Vous me manquez vous savez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Valvoule a écrit: Geniale et originale la GTI Burago, fallait y penser, qui se dévoue pour faire la même avec sa lupo? Qui ka dit qu'on était pas liés????? Manque de temps mais pas de passion.... Vous me manquez vous savez! si un week-end tu passe valv' dis le moi, comme ça on se verra, mais c'est vrai que ça me manque de voir des fans comme vous, mais aux day'z super heureux de voir et revoir des gens du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 lupobasque a écrit: c'est vrai que ça me manque de voir des fans comme vous, mais aux day'z super heureux de voir et revoir des gens du fofo :fier: : :fier: : :fier: : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NO STRESS les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Frank a écrit:lupobasque a écrit: c'est vrai que ça me manque de voir des fans comme vous, mais aux day'z super heureux de voir et revoir des gens du fofo :fier: : :fier: : :fier: : ... MontanaGreen a écrit:Des membres beaucoup plus liés et un admi plus motivé je veus spécialement défendre aurél, mais je pense qu'il fait un peu comme moi sur le school, il doit lire quasi tous les post et répond que si ça part en vrille ou l'interesse, c'est pour ça que ça donne cette impression de démotivation. et comme dit valv,le temps, les soucis perso etc.... joue également un role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 kiki a écrit:Frank a écrit:lupobasque a écrit: c'est vrai que ça me manque de voir des fans comme vous, mais aux day'z super heureux de voir et revoir des gens du fofo :fier: : :fier: : :fier: : ... MontanaGreen a écrit:Des membres beaucoup plus liés et un admi plus motivé je veus spécialement défendre aurél, mais je pense qu'il fait un peu comme moi sur le school, il doit lire quasi tous les post et répond que si ça part en vrille ou l'interesse, c'est pour ça que ça donne cette impression de démotivation. et comme dit valv,le temps, les soucis perso etc.... joue également un role exactement, tout a fait d'accord, et ça je ne le conteste pas, puis c'est normal qua certains moments il y est des baisse de régime, puis avec l'été qui est là, on sort plus, on reste moins longtemps derrière l'écran. et aussi il étais peut-être plus motivé car il fallais lancé le forum, or maintenant vu qu'il est lancé les choses se font plus facilement et aussi plus instinctivement ceux qui lui permet de soufflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il y a 100 membres et pas 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca m'équere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sa brule ou mec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'été sur le Rocher de Vitrolles quand j'ai vue ca, je dirais vers le Grand Stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 on y va pour un shoot pirelli addict encore une voiture volée surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vision d'horreur dans le jardin ! Argyope Lobata ou Argyope Soyeuse ! Je vais être riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Cooolllllllll encore quelques cigales en moins et j'arrives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Qui peut dompter ca? http://www.leboncoin.fr/vi/59325586.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 samedi à canne (une des auto les plus belle à mes yeux) et une R8 pour dire que j'ai vu de la famille V.A.G pour aller à la plage c'est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jean vincent a écrit:samedi à canne (une des auto les plus belle à mes yeux) :oui: la R8 rouge :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 qu'est ce qui ce cache la dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oua ... ce serait bien une ranger de r8 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 neVWs a écrit:oua ... ce serait bien une ranger de r8 neuveet c'est les V10 ... au vue des sorties d'échappements :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est toi qui a pri la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sur la foto, ca équivo à un gros vvvvvvvvvv100 tout réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 jean vincent a écrit: c'est toi qui a pri la photo :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Fans jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 enfoiré la chance de cruiser au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'avoue que c'est vraiment bon :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 domage que j'ai vendu le mien tu me fais regtretter , on aurai pu cruiser a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 te l'avais dis de le garder pour cette été mais bon, l'hiver ca ce revend moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui j'aurai du t'écouter pour une fois surtout qu'il était en super état nostalgie tu aurais du me l'acheter M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un deux roues, C'est pas moi qui vous dirais de ne pas vous en procurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi faut que je ressorte le mien wallaroo powaaa! manger les petits jeune du quartier Tommy remonte toi un on ira se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu l'as dit Gilles !!! Voilà mon fameux wallaroo que j'ai mis 6 mois à réaliser dans le temps ! Quel regret de l'avoir vendu !!!! Petit descriptif, -peinture moteur et jante haute température noir profond ! -Carrosserie complète en provenance de chez honda -Petit stickers sympa -Moteur remis à neuf de A a Z Un bonheur que je regrette et ce qui me dépasse, c'est que celui à qui j'avais vendu celui ci n'as jamais voulu me le remontrer en photos Nostalgie quand tu nous tien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Regarder bien, et de A a Z tout est neuf :twisted: Jusqu'au levier de frein et écrou de tambour Et oui j'en suis fière Ce n'est pas que la lupo qui à été chouchouter ! Jamais sorti sous la pluie :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en voyant ca je suis chaud le week end prochain je vais le sortir il a plus tourner depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vais venir le faire rouler sur la roue arrière moi !!! oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 peut être mais sa pèse rien et c'est avance a crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Gilles simpat ton polini evo jespere que le kit 80 evo y est aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites