neVWs11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ha ouay ... j'avais pas vue derriére les sièges ... mais c'est horrible quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 exacte horrible, surtout que sa colle pas du tout au style de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mai 2009 en partant direction l'italie (il y a 2 semaine) pas de la vw mais de la belle ancienne un combi (pour une belle resto je pense) une audi et un chopper (germanwhells) et une petite porsche P.S : en conduisant difficile de prendre des photos (surtout que moi et les photos sa fait 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le chopper et l'audi sa le fait carrément ... mais alors le cayman s de cette couleur la sa le fait de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mai 2009 hier à aix un CROSS touran (je ne savais meme pas de c'était sortit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ou plutôt le LIEN du jour http://movie1.search.biglobe.ne.jp/search?kw=lupo-fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 regardez bien ce blog, il y a du lourd kéké baraki http://tuningclubchalossais.skyrock.com/1.html les lunettes avant de cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jean vincent a écrit:regardez bien ce blog, il y a du lourd kéké baraki http://tuningclubchalossais.skyrock.com/1.html les lunettes avant de cliquer sur le lien la 106 bi-ton j ela vois tous les jours quand je suis dans le pays-basque car elle est dans le village voisin, la conductrice est pas mal en plus, mais elle a un pot moto énorme ainsi que la bmw biton vert blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il dois bien y avoir la tienne dedans LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MontanaGreen a écrit:il dois bien y avoir la tienne dedans LB le pays de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il t'en faudrait des années pour toute les rabaisser avec ton salaire d'étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MontanaGreen a écrit:il t'en faudrait des années pour toute les rabaisser avec ton salaire d'étudiant pour l'instant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 à quand la meme chose à marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il ont stoper l'autoroute ? Ou ils sont dans des bouchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aucune idée, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'aurais été dans la file, il aurais eu un fou furieux poing levé sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MontanaGreen a écrit:j'aurais été dans la file, il aurais eu un fou furieux poing levé sur la photo On n'entend pas, mais si ça se trouve tout le monde est en train de klaxonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ce sont des malades ! 34 / Montpellier / ca ne m'étonne même pas ! QUand est-ce que l'on se fait ça à Lançon les marseillais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Aurelien23 a écrit: ce sont des malades ! 34 / Montpellier / ca ne m'étonne même pas ! QUand est-ce que l'on se fait ça à Lançon les marseillais ? aparament un bouchon pendant 2 heures sitée sur golfoo "concernant ce trés bon week end, on s'est fait un super trip avec les potes montpellierains et perpignanais départ 9h30 de montpellier trés bien roulé mise a part un maxi bouchon de 2h a peine a 60 bornes de la maison , mais bon on était chauds donc on a commencé le meeting sur l'autoroute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vu sur Volksforum.com ! la MontanaGreen http://www.volksforum.com/albums/showimage.php?i=70340&c=84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pin up VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu vas être jaloux là et tu vas te la péter bravo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 de ça mort, un choque pour l'humanité, un talent, que dire un génie viens de rejoindre les étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 l'image du soir 1L2 tdi powwaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ..............................................j'y arrive tout doucement 236780 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lupobasque a écrit: ..............................................j'y arrive tout doucement 236780 kms je crois en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit: ..............................................j'y arrive tout doucement 236780 kms je crois en toi d'ici un ans elle y sera, mais par contre un roulement en fin de vie c'est dangereux ou pas??? car le mien est a changer donc et vu que je ne sais pas c'est lequel exactement j'ai pas envie d'aller au garage et qu'il passe du temps a vérifier tout, enfin pour l'instant j'ai pas le temps de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 très dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 http://blingblingcar.blogspot.com/search/label/accessoires%20bling%20bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Gilles a écrit:très dangereux ah merde et comme ça fait 60 000 kms que je roule ainsi je pense allez vite a la fin du mois faire un devis Gilles a écrit:http://blingblingcar.blogspot.com/search/label/accessoires%20bling%20bling je les roisé une fois cette caisse, elle avais pas autant de bling bling mais déjà a l'époque c'était impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ta roue peut se bloquer en roulant ou alors tu peut la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:l'image du soir 1L2 tdi powwaa!réponse à mon commentaire laissé sur flickr Thank you, the only big thing I changed was the robotized gear-changer. (the weakest point of these cars...) I use the original gearbox, I only changed the shifter, it is handshifted now using parts of a Lupo 1.4 TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Gilles a écrit:ta roue peut se bloquer en roulant ou alors tu peut la perdre ah tu me fait flipper là, je vais être sur mes gardes 24/24 maintenant merci MG si mon anglais est bon, il a dit le propriétaire de la lupo 333333kms qu'il a juste changer la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ton problème, les billes sont soit devenues carrée, soit elles ne sont plus tenues par la cage en plastique qui les positionne, et au pires tu risques de gripper tout "La variation des sollicitations aux contact des éléments roulant sur les bagues provoque une usure par fatigue. La théorie de Hertz permet une estimation assez juste de cet effet. La durée de vie d'un roulement est le nombre de tours qu'il peut effectuer avant que n'apparaisse les premiers signes d'écaillage, c’est-à-dire l'altération de l'état de surface des chemins de roulement ou des éléments roulants eux mêmes. Cet écaillage peut entraîner un grippage net de la liaison, voir la destruction du roulement donc des pièces qu'il guide." Regarde si tu n'as pas du jeux dans tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Google traduction est mon grand amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Gilles a écrit:ton problème, les billes sont soit devenues carrée, soit elles ne sont plus tenues par la cage en plastique qui les positionne, et au pires tu risques de gripper tout "La variation des sollicitations aux contact des éléments roulant sur les bagues provoque une usure par fatigue. La théorie de Hertz permet une estimation assez juste de cet effet. La durée de vie d'un roulement est le nombre de tours qu'il peut effectuer avant que n'apparaisse les premiers signes d'écaillage, c’est-à-dire l'altération de l'état de surface des chemins de roulement ou des éléments roulants eux mêmes. Cet écaillage peut entraîner un grippage net de la liaison, voir la destruction du roulement donc des pièces qu'il guide." Regarde si tu n'as pas du jeux dans tes roues bin en faites quand je l'ai emmené pour la révision avant de partir, ils ont regardé les 4 roues et on dit que tout est ok, pas de jeux, j'était présent, mais je trouve le bruit un peut plus présent donc je pense pas tardé a aller changer ça MontanaGreen a écrit:Google traduction est mon grand amis ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé que le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 lupobasque a écrit: MontanaGreen a écrit:Google traduction est mon grand amis ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé que le coup tu me déçois ... t'es sur pour ton BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la solution pour etre "PAR TERRE" jetta scrapée http://www.jeansgaraget.se/bilarna/derbyn/ g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mooortel! carrosserie qui est descendu, tout simplement enfin, c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Petit tour chez VW et sa fait toujours plaisir de reprendre un souvenir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Des mouchoirs en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon je pars en vacances...p'tite photo avant le départ : Si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 En route pour le Trophée Pierre Martinet FlashBall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:En route pour le Trophée Pierre Martinet FlashBall ? J'aimerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites