Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

L'IMAGE du Jour

Messages recommandés

ha ouay ... j'avais pas vue derriére les sièges ... Embarassed
mais c'est horrible quand méme Suspect

en partant direction l'italie (il y a 2 semaine)

pas de la vw mais de la belle ancienne

un combi (pour une belle resto je pense)

une audi et un chopper (germanwhells)

et une petite porsche

P.S : en conduisant difficile de prendre des photos (surtout que moi et les photos sa fait 3 Laughing )

le chopper et l'audi sa le fait carrément ...
mais alors le cayman s de cette couleur la sa le fait de trop Shocked

jean vincent a écrit:
regardez bien ce blog, il y a du lourd kéké baraki

http://tuningclubchalossais.skyrock.com/1.html

les lunettes avant de cliquer sur le lien Shocked

la 106 bi-ton j ela vois tous les jours quand je suis dans le pays-basque car elle est dans le village voisin, la conductrice est pas mal en plus, mais elle a un pot moto énorme ainsi que la bmw biton vert blanc

MontanaGreen a écrit:
LaughingLaughingLaughing

il t'en faudrait des années pour toute les rabaisser avec ton salaire d'étudiant lol!

pour l'instant oui lol!lol!lol!

Shocked Il ont stoper l'autoroute ?
Ou ils sont dans des bouchons ?

MontanaGreen a écrit:
j'aurais été dans la file, il aurais eu un fou furieux poing levé sur la photo

lol!lol!lol!

On n'entend pas, mais si ça se trouve tout le monde est en train de klaxonner... lol!lol!lol!

affraid ce sont des malades !

34 / Montpellier / ca ne m'étonne même pas !
QUand est-ce que l'on se fait ça à Lançon les marseillais ?

Aurelien23 a écrit:
affraid ce sont des malades !

34 / Montpellier / ca ne m'étonne même pas !
QUand est-ce que l'on se fait ça à Lançon les marseillais ?

aparament un bouchon pendant 2 heures

sitée sur golfoo

"concernant ce trés bon week end, on s'est fait un super trip avec les potes montpellierains et perpignanais

départ 9h30 de montpellier
trés bien roulé mise a part un maxi bouchon de 2h a peine a 60 bornes de la maison , mais bon on était chauds donc on a commencé le meeting sur l'autoroute"

SadSad de ça mort, un choque pour l'humanité, un talent, que dire un génie viens de rejoindre les étoiles...

lupobasque a écrit:
Shocked ..............................................j'y arrive tout doucement LaughingLaughingLaughing 236780 kms bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
je crois en toi Laughing

MontanaGreen a écrit:
lupobasque a écrit:
Shocked ..............................................j'y arrive tout doucement LaughingLaughingLaughing 236780 kms bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
je crois en toi Laughing

d'ici un ans elle y sera, mais par contre un roulement en fin de vie c'est dangereux ou pas??? car le mien est a changer donc et vu que je ne sais pas c'est lequel exactement j'ai pas envie d'aller au garage et qu'il passe du temps a vérifier tout, enfin pour l'instant j'ai pas le temps de voir ça

Gilles a écrit:
très dangereux Rolling Eyes

ah merde Shocked et comme ça fait 60 000 kms que je roule ainsi je pense allez vite a la fin du mois faire un devis

Gilles a écrit:

je les roisé une fois cette caisse, elle avais pas autant de bling bling mais déjà a l'époque c'était impressionnant

MontanaGreen a écrit:
l'image du soir

1L2 tdi powwaa!
réponse à mon commentaire laissé sur flickr

Thank you, the only big thing I changed was the robotized gear-changer. (the weakest point of these cars...)
I use the original gearbox, I only changed the shifter, it is handshifted now using parts of a Lupo 1.4 TDI.

Gilles a écrit:
ta roue peut se bloquer en roulant ou alors tu peut la perdre Wink

ah tu me fait flipper là, je vais être sur mes gardes 24/24 maintenant Shocked merci

MG si mon anglais est bon, il a dit le propriétaire de la lupo 333333kms qu'il a juste changer la boite Question

ton problème, les billes sont soit devenues carrée, soit elles ne sont plus tenues par la cage en plastique qui les positionne, et au pires tu risques de gripper tout Wink

"La variation des sollicitations aux contact des éléments roulant sur les bagues provoque une usure par fatigue. La théorie de Hertz permet une estimation assez juste de cet effet. La durée de vie d'un roulement est le nombre de tours qu'il peut effectuer avant que n'apparaisse les premiers signes d'écaillage, c’est-à-dire l'altération de l'état de surface des chemins de roulement ou des éléments roulants eux mêmes. Cet écaillage peut entraîner un grippage net de la liaison, voir la destruction du roulement donc des pièces qu'il guide."

Regarde si tu n'as pas du jeux dans tes roues

Gilles a écrit:

ton problème, les billes sont soit devenues carrée, soit elles ne sont plus tenues par la cage en plastique qui les positionne, et au pires tu risques de gripper tout Wink

"La variation des sollicitations aux contact des éléments roulant sur les bagues provoque une usure par fatigue. La théorie de Hertz permet une estimation assez juste de cet effet. La durée de vie d'un roulement est le nombre de tours qu'il peut effectuer avant que n'apparaisse les premiers signes d'écaillage, c’est-à-dire l'altération de l'état de surface des chemins de roulement ou des éléments roulants eux mêmes. Cet écaillage peut entraîner un grippage net de la liaison, voir la destruction du roulement donc des pièces qu'il guide."

Regarde si tu n'as pas du jeux dans tes roues

bin en faites quand je l'ai emmené pour la révision avant de partir, ils ont regardé les 4 roues et on dit que tout est ok, pas de jeux, j'était présent, mais je trouve le bruit un peut plus présent donc je pense pas tardé a aller changer ça pale

MontanaGreen a écrit:
Google traduction est mon grand amis Laughing

ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé que le coup LaughingLaughing

Invité
lupobasque a écrit:

MontanaGreen a écrit:
Google traduction est mon grand amis Laughing

ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé que le coup LaughingLaughing
tu me déçois ... t'es sur pour ton BTS SuspectSuspectSuspect

lol!

Petit tour chez VW et sa fait toujours plaisir de reprendre un souvenir ! lol

Aurelien23 a écrit:
En route pour le Trophée Pierre Martinet FlashBall ?

J'aimerais...

• Créer...