Valvoule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 INCROYABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'étais en déplacement à Orly aujourd'hui... Vols pour Marseille tous annulés pour cause de neige Qui a dit au fait qu'il faisait froid en Alsace? -6° ce matin contre -11° à l'arrivée à Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai vu sur tf1 les marseillais faisaient du snowboard sur marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nous tous les CARWASH sont fermés, ça craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Nous tous les CARWASH sont fermés, ça craint. Certains sont ouvert ! Moi c'est manuel donc voilà ! Mais j'ai deux en essayer un qui malheureusement ne donnai qu'un fin jet ! GEL oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Gilles a écrit:j'ai vu sur tf1 les marseillais faisaient du snowboard sur marseille attend, j'ai une piste verte de 800m gratuite devant chez moi, si j'avais eu des après ski, je peut te dire que j'en aurais profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'imagine la panique chez les marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 histoire de vous faire imaginer le contraste que j'ai subis lundi mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le hamac qui va bien et tout, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Gilles a écrit:je la garde celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi, je suis morte de rire sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 énorme le Jihadjoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 "Où est Charlie"...version automobile : Moi j'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Aurelien23 a écrit: le pauvre ! mais non il doit plutôt être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit: le pauvre ! mais non il doit plutôt être fièreJe dirais plutot LES pauvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit: le pauvre ! mais non il doit plutôt être fièreJe dirais plutot LES pauvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Police Valais - Monthey: Accident de la circulation avec dégâts matériel Dimanche 23 novembre 2008 vers 04:15, un accident de la circulation s'est produit à la Rue de Collombey. Personne n'a été blessé. Un jeune automobiliste de 18 ans circulait au volant d'une voiture à la rue de Collombey, à Monthey. Parvenu peu avant le garage Audi, il perdit la maîtrise de son véhicule et endommagea cinq voitures neuves, de marque Audi, stationnées devant le garage précité. Le conducteur de 18 ans est au bénéfice d'un permis d'élève conducteur et n'était pas accompagné au moment des faits. Il a été soumis à un test alcoolémie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Les dégats!!!! J'en reviens pas. De si belles et si chères Audi quel dommage!! y'en a un qui a du se faire taper dessus par des parents furax...MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est surtout son assurance qui va le boxer par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 teste d'alcoolémie en valais c'est qui qui souffle?? le flic ou le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est dingue les dégâts que peut provoquer un Kangoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est solide RENAULT hein ! :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 enfin je veux bien voir l'état du kangoo quand même car face au Q7, même si c'est que l'avant, sa a du faire des marques la tête du directeur de la concession quand il va dire au futur client que leurs caisses sont foutus avant même d'avoir fait des kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Plus un véhicule est luxueux plus il se déforme, par défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pas faux mais un kangoo c'est que du plastique donc les dégats sont énormes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca me fait mal au coeur de voir de telles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le proprio du Kangoo a déclaré qu'il roulait à 80 km/h quand il a perdu le contrôle... Et apparemment lorsqu'il a percuté les Audi...il était sur deux roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2009 à méditer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Monthey ! MDR j'habitais à 5km lorsque j'étais résidant suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nous connaissons tous le goût prononcé de Bugatti pour sortir des séries limités de sa Veyron ("Pur Sang", "Sang Noir", "Centenaire", etc)... La prochaine série limitée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tiens je savais pas qu'ils avaient inventé le chiotte à moteur. ils sont fort ces jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 mars 2009 geisis a écrit:tiens je savais pas qu'ils avaient inventé le chiotte à moteur. ils sont fort ces jap ! C'est clair ! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Voilà je debarque chez mon pote Dave ,on va au local et sur quoi je tombe ... Golf Otteinger prepa pour course de cote (vide de chez vide) ensuite balade dans l'arrière "boutik" BMW E30 en vx-tu en voilà toutes modifiées et montées sur roulettes BBs de folie.... Des collègues de Dave s'affairaient sur une autre E30 pour poser un arceau-cage Swappé V8 4L4 (origine 540i 300cv ....) :bav: :bav: :bav: .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un jour une visite peut-être. ou alors le Rencard 2010 sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :cyclops: Moi ce serait un petit rêve de faire sa ! Après journée juste pour le plaisir mettre en place des arceau soudure Tig Couper souder transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je fourni l'Argon/CO2 (8 ou 18% au choix) 200 ou 300 bars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Fais nous des cales avant les soudures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Comme d'un pur hasard, croisée sur autoroute ce jour une belle beetle US immatriculé California !!! ça sent CANNES ! Pas eu l'opportunité de prendre un cliché des Clignos Av en mode US ! Mais c'est absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Le temps de chie aujourd'hui, chui dèg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oueh temps de biiiiiiiiiiip, belle rencontre aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi suis degouté de pas avoir mon nikon dans la lupo c'est deux dernier jour! Porsche day's a franco ce week-end, des semis-remorque plein de porsche de course! Le matin 6 porsche a mon cul, le premier me double il se met a ma hauteur (j'étais plus bas que lui ) il me fait un signe et hop un petit coup de pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon je viens de chopper ça sur le net, sur wheel whores pour être exacte franchement du porsche sur une clio c'est moche :evil: a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça fait plus que moyen c'est horible !!! :evil: en plus la vitre arriére supprimé ça devrait étre interdit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour la vitre c'est normal car c'est la version camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites