Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il a mal au sien. Il n'a pas pensé en achetant à sa femme un sextoy que cela pourrait se retourner contre lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Chaud !!! :cyclops: :bav: Désolé pour ceux qui n'aiment pas Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Toujours sympa des photos comme celle la en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ca devrai pas etre rouge à l'arrière aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Peut être que le reglage différencie et avantage le freinage avant ou photoshop je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:ca devrai pas etre rouge à l'arrière aussi? Apparemment non...comme l'a dit Tommy c'est sûrement dû aux réglages... Tommy a écrit:Peut être que le reglage différencie et avantage le freinage avant ou photoshop je ne sais pas C'est sûr à 100% que ce n'est pas un Photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Impressionnante la qualité de la voiture et de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je l'avais postée sur ton topic cette BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Me rappel plus En bas de la page 28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:ca devrai pas etre rouge à l'arrière aussi? tout est dans la répartition du freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Me rappel plus En bas de la page 28... Toi tu tes tapé toute les pages de mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Me rappel plus En bas de la page 28... Toi tu tes tapé toute les pages de mon topic Heureusement j'ai commencé par la fin... :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vive le bon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Les photos du jour (pour moi) mon dieu une jap! et cette hauteur! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Toi tu as pris la voiture de papounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, papounet à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà une que je connaisai pas ! Je loue un garage ou se trouve une carosserie , et la ! J'adore Qualitée téléphone portable désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui ! ca envoi super fort une 914(/-4 /-6) 4 ou 6 cylindres ! Celle ci doit etre uen 914/4 à moteur VW ! D'où le logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ahhh la 914... Y'a moyen de faire de beau projet sur cette base !!! Cette 914/6 par exemple (qui devrait plaire à MG) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sur les routes enneigées du ralley de monte-carlo historique, ça ne blague pas du tout !! et quel son !! un son de 911 RS... Ca siffle grave !!! Sur les routes du Tour Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien vue FB, quel beauté c'est dinge, juste hier j'ai vue une annonce d'une comme ca à restaurer à 2500€, je me disais, y a de quoi faire quelque chose de vraiment cool avec Voilà, comme celle là, merci FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Bien vue FB, quel beauté c'est dinge, juste hier j'ai vue une annonce d'une comme ca à restaurer à 2500€, je me disais, y a de quoi faire quelque chose de vraiment cool avec Voilà, comme celle là, merci FB Vas-y lance toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour manger des patate un jour sur deux, c'est pas la penne en fait c'est surtout que je n'est pas d'endrois pour l'entreposer, car sinon, petit à petit tout peut ce fait (ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Pour manger des patate un jour sur deux, c'est pas la penne en fait c'est surtout que je n'est pas d'endrois pour l'entreposer, car sinon, petit à petit tout peut ce fait (ou presque ) C'est des pâtes plutot dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Pour manger des patate un jour sur deux, c'est pas la penne en fait c'est surtout que je n'est pas d'endrois pour l'entreposer, car sinon, petit à petit tout peut ce fait (ou presque ) C'est des pâtes plutot dans ce cas dès qu'on parle de patate le Belge rapplique ... mon Maxchouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Max = un posteur sélectif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 image de fin du monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca va y a pas tant de neige que ça, 2-3cm? Bon c'est vrai qu'en IDF c'est peu courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Un bon 15 cm chez moi! Heureusement que j'avais des pneus neige sur la SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il continue de neiger ici Dans ma rue c'est chaud pour en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui , ici sur les millieu de route ! Scroutch , scrouth : dit le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 -15 cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MG ? une photo de l'antenne sous la neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ca, c'est là mienne et là, celle de ma copine, j'ai monté les pneu neige en 'ème vitesse pour pas etre immobilisé toute la journée :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu déneiges pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Tu déneiges pas ??De quoi, mon devant de porte? la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tu déneiges pas ??De quoi, mon devant de porte? la voiture? TOUT !!! et balances du gros sel ! sinon ça sent la double fracture ouverte à plein nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Cérébos powaa! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 pire que chez moi :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le lien ne marche pas en photo mais : http://farm3.static.flickr.com/2195/2115416019_90356d5252.jpg?v=0 Mon rêve actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Le lien ne marche pas en photo mais : http://farm3.static.flickr.com/2195/2115416019_90356d5252.jpg?v=0 Mon rêve actuel ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 chez moi le matin -19° lulu avait fait dodo dehors elle a pri du premier coup mais moins facilement que d'habitude par contre y'en a marre de faire le chasse neige on roule en lupo country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MG...ta Lupo est encore + rabaissée que d'habitude avec le poids de la neige sur la carrosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour ma part j'ai bravé les degrés après le boulot direction car wash pour faire tomber cette neige accrochez au passages de roues et bas de caisses ! :evil: Et un peu de saleté quand même ! Demain si elle ne s'ouvre pas , direction le boulot en vélo qui n'est pas loin je me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sacret Journée je vous le dis 40cm de neige tombé ici :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites