MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sympa vos maison en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je l'ai vu il y a pas longtemps mais je sais plus sur quelle site,du coup je ne pouvais pas la posté gille!!! transmition de pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Sympa vos maison en belgique c'est carrement un chateau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bateau avec look d'Audi R8 : Son nom : Biocat Catamaran by Vizualtech. Pour l'instant il est virtuel, mais il va exister car commander par un habitant de DUBAÏ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 A mon avis sa va couté bien cher ce bateau et la puissance sera au rendez vous Super ta maison Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas bête j'y avais pas pensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 excélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Le chat d'un pote ! ressemblance hallucinante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'aime pas les chat roux, mais celui là est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas l'image mais le cadeau du jour merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il manque quand même la ESPADA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Il manque quand même la ESPADA !Et la Jalpa mais je lui en tiens pas rigueur super kado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Il manque quand même la ESPADA !Et la Jalpa mais je lui en tiens pas rigueur super kado Et la 350 GT, et la 400 GT, et la LM 002, et la Silhouette, et la Urraco etc... Mais c'est clair...beau cadeau pour un fan de Lamborghini... :twisted: Moi aussi j'ai eu un cadeau similaire de la part de MG...visible ci-dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 FlashBall a écrit:Moi aussi j'ai eu un cadeau similaire de la part de MG...visible ci-dessous... ...joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Frank a écrit:FlashBall a écrit:Moi aussi j'ai eu un cadeau similaire de la part de MG...visible ci-dessous... ...joli aussià deux on a réusi à fait un taff corect sur cette lupo-manga hein Flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:FlashBall a écrit:Moi aussi j'ai eu un cadeau similaire de la part de MG...visible ci-dessous... ...joli aussià deux on a réusi à fait un taff corect sur cette lupo-manga hein Flash! Ouais !!! T'as fait 90% du boulot ( ) et moi 10%... Le résultat est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci à moi de me fair plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 à droite c'est la base, oui comme celle de lupobasque d'ailleur il faut la rabaisser celle ton avatar lupobasque, je t'envois ca dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 guète le gars à gauche comme il marronne de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Terrible c'est petite B.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comment vous faites ca? Vous les trouvez ou les lupos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alexkiller a écrit:Comment vous faites ca? Vous les trouvez ou les lupos ??? une base puis retouché sur paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai pas trouvé de base pour l'arosa mais j'en ai fait une, qui faut encore modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah d'accord, juste une question comment changer la couleur de la voiture avec paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouai en mode artisanale heureusement que c'est des gros pixel sinon c'est partir pour 10h a faire une modif lol Merci pour l'arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tien, là tu peut me remercié anti brouillards et aération tout en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Montanagreen Voila ce que j'ai reussi à faire Total look original comme la mienne C'est pas évident de modifier ces petites imagines, il faut prendre le coup de main mais c'est sympa quand on voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 alexkiller a écrit: Merci Montanagreen Voila ce que j'ai reussi à faire 000000000000000 zolieeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 exacte, encore mieu comme ca z'avais oublié le bas de pc pas peint aussi nos lulu et arosa sont pleins de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comment on fait pout faire juste le contour de la voiture et l'inscruter dans une image après je suis naze avec ce logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour etre réutilisé sur le bon topic, j'ai posté ca içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ca fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Un air de touareg quand même de cet facon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lol voici la mienne qui ma fois fait mal au coeur PS sa viens de cette voiture a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Truc de fou ! Pas du tout bien prise la photo, mais hier à l'aéroport, arrivant de casablanca : >>>>> SHURIK'N et quelques amis à lui ! (pas grand le jeune homme) Une photo prise vite fait pour pas me faire tricard après un simple "bonsoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je te crois :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est le mec de droite ! Jeans Fat, Veste militoss kaki, Stan Smith ! Royal le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vous pensez que MG n'a que 2 voitures dans sa collection (ses 2 Lupos)...et bien non...voici quelques autres pièces de sa collection de "Green Sports Cars" : Sa Ferrari (599 GTB Fiorano) : Sa Lamborghini (Gallardo LP560-4) : Son Aston Martin (DBS) : Sa Porsche (997 GT3 RS) : MG tu es un petit cachotier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 FlashBall a écrit: MG tu es un petit cachotier... Moui! enfin, j'aimerais bien j'avoue que la Ferrari c'est ozé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est osé mais sa donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 La 599 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites