Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2008 Heureusement que je n'aime pas le foot ! Allez les LAKERS moi j'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Rhoooooo ... Spoiler:tu sais flatter l'animal toi pour ma petite phrase c'est qu'il ne faut pas mettre tous les supporters dans la même tribune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis sure, qu'avec mon mètre 81 je dois lui arriver aux épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 MontanaGreen a écrit:je suis sure, qu'avec mon mètre 81 je dois lui arriver aux épaules Il mesure 2,06m pour 116kg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:je suis sure, qu'avec mon mètre 81 je dois lui arriver aux épaules Il mesure 2,06m pour 116kg..... et mes 65kilos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 MontanaGreen a écrit:et mes 65kilos alors...Mouillé ou tout sec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:et mes 65kilos alors...Mouillé ou tout sec ???? ben, tu la vue, je suis pas très poilu et on peur pas dire que j'ai de long cheveux, donc pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2008 belle rencontre ce matin devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme par hazard, devant le carrossier ou je dirais, qu'il ce passe pas des truk trop net là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 MontanaGreen a écrit:Comme par hazard, devant le carrossier ou je dirais, qu'il ce passe pas des truk trop net là dedansNon jamais à Marseille sinon sa se saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 à terre, je dis ouiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Fallait voir la tronche de propriétaires de la voiture quand ils m'ont vu me garer à côté ! et surtout quand j'ai sorti le telephone pour shhooter ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai vue l'endroi, je peut dire que Aurel est un délinquan il a pas hésité à renter chez les gens pour fair ca tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il va se faire tirer après un jour a force de rentrer en force chez les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tommy a écrit:Il va se faire tirer après un jour a force de rentrer en force chez les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 FlashBall a écrit:Tommy a écrit:Il va se faire tirer après un jour a force de rentrer en force chez les gens Exacte Flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Niveau voitures de sport avec un "A"...j'avais déjà vu une Clio V6, une Impreza STI et une Maserati Coupé GranSport...mais là une 997 GT3 RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 à e niveau c'est fait exprès non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non pas forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça devrait etre interdit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouais enfin tu as quand même une Lupo GTI avec un "A" dessus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Ouais enfin tu as quand même une Lupo GTI avec un "A" dessus hein ! J'étais sûr que quelqu'un allait faire cette remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 FlashBall a écrit:spacecowboy a écrit:Ouais enfin tu as quand même une Lupo GTI avec un "A" dessus hein ! J'étais sûr que quelqu'un allait faire cette remarque... Ben, c'été obligé ca! J'ai souvent vue des manouche vers chez moi, avec que des belles voitures(style RS6,Benz AMG,...) avec le "A", mais là c'est une bagnole de circuit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sans oublier qu'un manouche ça appui surtout dans les lignes droites (et les gachettes parfois) mais pas trop en virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je me met a sa place Le pied total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est la classe d'aller au McDrive en Ultima GTR !!! Spacecowboy --> évite de me faire une réflexion genre : "Ouais enfin toi aussi tu pourrais aller au McDrive avec un p'tit bolide rouge hein ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'avous ne jamais avoir vue un engin pareille, mais dans un Drive "Ma queue donald" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sa doit être chaud parce qu'il étroit les drivin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi j'trouve ça plus original d'y aller en tank, n'est-ce pas Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai raté plusieurs image du jour cette semaine ! Les voici ! Une Arosa couler "peche" comme il en existait sur les 6n !! Mais le temps de dégainé il était un peu tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:J'ai raté plusieurs image du jour cette semaine ! Les voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Assez choquant cette affiche ! Pour moi non mais sa pourrai faire une polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ba c'est une secte quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui c'est pour ca que j'ai mis ca . a coté des voyages pour alger, du concert de rap et du concert de hard rock gothic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Oui c'est pour ca que j'ai mis ca . a coté des voyages pour alger, du concert de rap et du concert de hard rock gothic !!Ca donne envi attention, car avec Raël tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Quoi il a quoi à avoir le Père Noël là-dedans... laissez-le sinon il va pas venir pour vous en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi j'ai été hyper méga sage alors m'en fou il passera me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Désolé de la taille de la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 pour Vulv' oupps désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Les pieds sous la table je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Frank a écrit:Désolé de la taille de la foto t'as les coordonée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Davevwf a écrit:t'as les coordonée??? Tu tapes "biscarosse-plage" et tu regarde le portofolio et tu la trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:t'as les coordonée??? Tu tapes "biscarosse-plage" et tu regarde le portofolio et tu la trouveras merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 elle est morte celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :bière1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites