jean vincent 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bien classe ces documents VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ça me plais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 la classe, veux bien voir les prix tiens et avé les jantes en option elle est encore plus belle qu'avé les bathurste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 lupobasque a écrit:la classe, veux bien voir les prix tiens et avé les jantes en option elle est encore plus belle qu'avé les bathurste Yes je le ferais comme j'ai dit plus tkt parceque là pas le temps, je vais pas tarder à partir dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Fais carburer le scanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Toon14 a écrit:lupobasque a écrit:la classe, veux bien voir les prix tiens et avé les jantes en option elle est encore plus belle qu'avé les bathurste Yes je le ferais comme j'ai dit plus tkt parceque là pas le temps, je vais pas tarder à partir dans le Nord avé la neige tu vas t'amuser vue que dès qu'un flocon tombe tout est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Le pied de rouler la nuit pour aller bosser sans toutes les chicanes mobiles qui roulent a 25 km/h dès qu'il y a 3 flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Drift Mode le Maxchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 lupobasque a écrit:Toon14 a écrit:lupobasque a écrit:la classe, veux bien voir les prix tiens et avé les jantes en option elle est encore plus belle qu'avé les bathurste Yes je le ferais comme j'ai dit plus tkt parceque là pas le temps, je vais pas tarder à partir dans le Nord avé la neige tu vas t'amuser vue que dès qu'un flocon tombe tout est fermé BMW en mode pneus neige, on va bien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Aurelien23 a écrit:Drift Mode le Maxchou !Même pas ca tient très bien Bon ok ca dépend où, mais la comme sur la photo avec mes pneu hiver pas de soucis, par contre la pauvre 206 qui a fait un 360° derrière moi a pas du penser la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est bien d'avoir de la neige en belgique, ca bouche les trous qu'il y a dans le macadam xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:C'est bien d'avoir de la neige en belgique, ca bouche les trous qu'il y a dans le macadam xDÇa crée surtout des énormes avec le sel ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'avoue xDIci aussi c'est pareil. J'ai vue un trou en sortant de Leclerc hier, j'étais choqué, un puits le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 brrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les gens sont idiots omg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je viens de tilter c'est vrai que quand les roue a l'arrière c'est une traction donc a l'avant je sens qu'elle va finir en crabe voir dans un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Au moins il à du freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouais c'est pas rare d'en croiser ca, y a pas a dire ils sont vraiment au courant du type du voiture qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vraiment grave Belle p'tite pix Gillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tien, une bien trippante, prise sur Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Gilles a écrit:MontanaGreen a écrit:Tien, une bien trippante, prise sur GolfooSympa ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je trouve sa vraiment sympa ces petites miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Une barquette de Lu posé, juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sa doit etre bien fun de conduire cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ouai mais la bas ya pas des dos d'ane comme ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Claqué au sol celle là :twisted: .Un très bon ami à mon père en a une avec 280 000 km et franchement ça marche pas trop mal et c'est bien sympa à conduire en étant assis quasiment au ras du sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Vue comme ca, ca peut avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 http://carscoop.blogspot.com/2010/12/video-dacia-logan-with-volkswagen-28.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mais ils sont complétement barrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ouai j'avais déjà vue ya pas longtemps, mais le chassis il doit pas apprécier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la pauvre, avec ca tole de renault à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:la pauvre, avec ca tole de renault à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'avoue ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ^^ -------/viewtopic.forum?t=1918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites