Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 lol déja neuve on ne les fait plus donc voila mais excuser moi si des fois je prend un peu des idée des autres je suis encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tommy a écrit:lol déja neuve on ne les fait plus donc voila mais excuser moi si des fois je prend un peu des idée des autres je suis encore jeune demande a personne,fa't comme t'aime,si t'aime les bbs et que tu peux en avoir,faudrai pas te privé a cause d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui lol et toute facon je peux dire a la place de gilles je serais content une voiture qui donne des idée a d autre pour realier les leurs est une voiture reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 août 2008 toujours copié jamais égalé De toute façon l'année prochaine j'aurais des autres roulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 Gilles a écrit:toujours copié jamais égalé De toute façon l'année prochaine j'aurais des autres roulette!!! Si tu est passient Tommy, qui sait, peut etre que Gilles te les vendra :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 août 2008 Davevwf a écrit:Tommy a écrit:lol déja neuve on ne les fait plus donc voila mais excuser moi si des fois je prend un peu des idée des autres je suis encore jeune demande a personne,fa't comme t'aime,si t'aime les bbs et que tu peux en avoir,faudrai pas te privé a cause d'un autre Exactement, pour ca d'ailleurs que moi je vais peindre mes jantes en noir et faire un bad look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Max a écrit:Davevwf a écrit:Tommy a écrit:lol déja neuve on ne les fait plus donc voila mais excuser moi si des fois je prend un peu des idée des autres je suis encore jeune demande a personne,fa't comme t'aime,si t'aime les bbs et que tu peux en avoir,faudrai pas te privé a cause d'un autre Exactement, pour ca d'ailleurs que moi je vais peindre mes jantes en noir et faire un bad look Badlook powwaaaa ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 août 2008 Nan je rigolais hein, j'aime bien le bad look, mais pas assez que pour le faire sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Max a écrit:Nan je rigolais hein, j'aime bien le bad look, mais pas assez que pour le faire sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2008 pourquoi pas qui sais ou si jtombe sur des rh ou quoi je verrai bien comment sa avance les finance et projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Honteux mais vraiment honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pas mal quand même les roulettes ! Sinon DENTS DE LA MER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 août 2008 aie aie aie :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aurelien23 a écrit:Pas mal quand même les roulettes ! Sinon DENTS DE LA MER ! sympa les jantes mais le reste :evil: :evil: en plus je crois qu'il lui manque des dents a cette lulu (bas de PC cassé non ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Cassé ou tu%$£g je ne veux même pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca n'a pas l'air cassé, quand on regarde l'avand du pc a droite l'arrondit est très net pour que se soit une cassure, a mon avis pc tu%$£g a fond.. y'a que les jantes qui passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi, les jantes je les ai meme pas capté, telemen que la caisse est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 exact moi les jantes me tape pas a l oeuil avec ce salle arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dans ma rue, 100m plus haut. (la photo n'est pas très belle mais elle est prise avec mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je veux repasser mon permis M. sarko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Auto-école sur Gti pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Frank a écrit:Auto-école sur Gti pas mal ... Sur une GTI tunée en +...elle a une calandre sans sigle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 je veux bien le raté quelque fois si c'est pour le passer en GTI mon permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 Image du jour oblige ! Suis plus bas que sa 4S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Un mec qui a du goût au vue de sa plaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Frank a écrit:Un mec qui a du goût au vue de sa plaque ... sacret Frank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aurelien23 a écrit:Image du jour oblige ! Suis plus bas que sa 4S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Frank a écrit:Un mec qui a du goût au vue de sa plaque ... Ouais t'as raison, c'est pas un de ces bouseux du sud... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 le pire c'est que les filtées sont :evil: d'origine sur ce model!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 spacecowboy a écrit:Frank a écrit:Un mec qui a du goût au vue de sa plaque ... Ouais t'as raison, c'est pas un de ces bouseux du sud... :twisted: Calme toi Space ! J'habite dans le Sud et d'autres membre aussi ... Si le manque de soleil te rend dans cet état, consulte un mec qui te fera t'allonger sur un banquette, et après ça ira mieux ! J'aime pas trop ce genre de reflexions du niveau de la banderole du PSG... Tiens justement, on en parlé ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Je passe à autre chose... Concours de hauteur encore gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aurelien23 a écrit:spacecowboy a écrit:Frank a écrit:Un mec qui a du goût au vue de sa plaque ... Ouais t'as raison, c'est pas un de ces bouseux du sud... :twisted: Calme toi Space ! J'habite dans le Sud et d'autres membre aussi ... Si le manque de soleil te rend dans cet état, consulte un mec qui te fera t'allonger sur un banquette, et après ça ira mieux ! J'aime pas trop ce genre de reflexions du niveau de la banderole du PSG... Tiens justement, on en parlé ! Je suis de Paris et surtout du Sud, ce forum est pour tout le monde, alors peace and love , pas de provoc enre membres spacecowboy, on appartient tous à une même communauté ici ps : depuis que je conduis à paris, je n'ai jamais eu aussi peur en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2008 vas falloir appelé SI pour vous calmer!!! ok je sort et de toutes façon je suis deja tréééééééssss loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Aurelien23 a écrit:spacecowboy a écrit:Frank a écrit:Un mec qui a du goût au vue de sa plaque ... Ouais t'as raison, c'est pas un de ces bouseux du sud... :twisted: Calme toi Space ! J'habite dans le Sud et d'autres membre aussi ... Si le manque de soleil te rend dans cet état, consulte un mec qui te fera t'allonger sur un banquette, et après ça ira mieux ! J'aime pas trop ce genre de reflexions du niveau de la banderole du PSG... Tiens justement, on en parlé ! Alors je stoppe tout suite je pense que spacecowboy fesait référence à une remarque que j'ai eu sur l'autre forum ou un crétin des campagnes me traitait de bouseux moi qui suis de la Banlieue sud de Paname ...Et quand je charrie MG sur les"sudistes"il voit bien que c'est amical et non discriminatoire !!! Puis étant supporter du P.S.G ne fait pas d'amalguame sinon il serait dommage de perdre contact avec le forum ..... Sur ceux bonne soirée à tous et que les esprits se calment pour éviter de tels tensions inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 Comme quoi des propos peuvent être mal interprétés si l'on ne connait pas les références passées ! c'est le danger de ce genre de reponse faisant appel aux souvenirs que certain (dont moi) ne connaissent pas ! Alors SPACE accepte mes plates excuses, je ne voulais pas en venir à ça ! J'pouvais pas savoir que ça venait d'un truc de l'autre forum. Et FRANK, euh, comment dire... ta réponse m'explique bien les choses (d'où mes excuses à Space), mais m'en obscurci aussi certaines... car je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton post par "ne fait pas d'amalguame sinon il serait dommage de perdre contact avec le forum"... J'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 "Bouzeux", sertainement pas :evil: j'espère juste que tu ne le pense pas réelement Frank a écrit:... je pense que spacecowboy fesait référence à une remarque que j'ai eu sur l'autre forum ou un crétin des campagnes me traitait de bouseux moi qui suis de la Banlieue sud de Paname ...Sans que ca me regarde peut etre mais qui? quelqu'un d'ici? Frank a écrit:... Et quand je charrie MG sur les"sudistes"il voit bien que c'est amical et non discriminatoire !!! ...oui, mais quand on ce connait pas trop, il vaut mieux mettre un petit émoticone ou bien dire qu'on plaisante, comme ca pas de brouille amicalement MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 heu!!!!! aller l'OM!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Davevwf a écrit:heu!!!!! aller l'OM!!!!!!!! elle est où l'équipe suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 août 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:spacecowboy a écrit:Frank a écrit:Un mec qui a du goût au vue de sa plaque ... Ouais t'as raison, c'est pas un de ces bouseux du sud... :twisted: Calme toi Space ! J'habite dans le Sud et d'autres membre aussi ... Si le manque de soleil te rend dans cet état, consulte un mec qui te fera t'allonger sur un banquette, et après ça ira mieux ! J'aime pas trop ce genre de reflexions du niveau de la banderole du PSG... Tiens justement, on en parlé ! Alors je stoppe tout suite je pense que spacecowboy fesait référence à une remarque que j'ai eu sur l'autre forum ou un crétin des campagnes me traitait de bouseux moi qui suis de la Banlieue sud de Paname ...Et quand je charrie MG sur les"sudistes"il voit bien que c'est amical et non discriminatoire !!! Puis étant supporter du P.S.G ne fait pas d'amalguame sinon il serait dommage de perdre contact avec le forum ..... Sur ceux bonne soirée à tous et que les esprits se calment pour éviter de tels tensions inutiles Effectivement ca doit etre ca Toute facon tout ce qui est en dessous de la frontière belge, c'est des bouseux (voila, ca, c'est pour me faire des coupaings ) edit: Ouais, allez l'OM, PSG aux chiotte (J'ai bon la? Jconnais rien en foot alors je demande :king: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Daphone a écrit:Davevwf a écrit:heu!!!!! aller l'OM!!!!!!!! elle est où l'équipe suisse ? l'équipe de suisse c'est celle qui a fini l'euro avec plus de but et de point que la france et maintenant c'est celle qui va monté en force car nouvel entraîneur de triple champion de la champion league Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 août 2008 Davevwf a écrit:Daphone a écrit:Davevwf a écrit:heu!!!!! aller l'OM!!!!!!!! elle est où l'équipe suisse ? l'équipe de suisse c'est celle qui a fini l'euro avec plus de but et de point que la france et maintenant c'est celle qui va monté en force car nouvel entraîneur de triple champion de la champion league Et slaaaaaaaammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Davevwf a écrit:l'équipe de suisse c'est celle qui a fini l'euro avec plus de but et de point que la france et maintenant c'est celle qui va monté en force car nouvel entraîneur de triple champion de la champion leagueje crois qu'il vous manque un détail sur votre maillot ainsi qu'au belge (qui en passant on prit 4-0 face au Nigeria)...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mouarf. :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Davevwf a écrit:Daphone a écrit:Davevwf a écrit:heu!!!!! aller l'OM!!!!!!!! elle est où l'équipe suisse ? l'équipe de suisse c'est celle qui a fini l'euro avec plus de but et de point que la france et maintenant c'est celle qui va monté en force car nouvel entraîneur de triple champion de la champion league Je veux bien te croire, je n'y connais absolument rien en foot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2008 Une chose est sure, lorsque CRETEIL sera en D1, euh... PSG...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Aurelien23 a écrit:Une chose est sure, lorsque CRETEIL sera en D1, euh... PSG...; euh vous avez gagner quoi depuis 1993 à part le championnat de D2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Une chose est sure, lorsque CRETEIL sera en D1, euh... PSG...; euh vous avez gagner quoi depuis 1993 à part le championnat de D2..... Heu..., ont a gagné contre Auxerre 4-0 y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Une chose est sure, lorsque CRETEIL sera en D1, euh... PSG...; euh vous avez gagner quoi depuis 1993 à part le championnat de D2..... Heu..., ont a gagné contre Auxerre 4-0 y a pas longtemps superrrrrrrrrrrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Une chose est sure, lorsque CRETEIL sera en D1, euh... PSG...; euh vous avez gagner quoi depuis 1993 à part le championnat de D2..... Heu..., ont a gagné contre Auxerre 4-0 y a pas longtemps superrrrrrrrrrrr...... je savais que ca te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites