MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 En 3 trous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je les avais vue sur catalogue sur le net, d'ailleurs je me disais à ce moment, mais combien de personnes vont acheté ce produit, sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sur une belle ax comme la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mdr j'avoue l' entraxe 3 xDSinon c'est moi ou il a poncé les flancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pas le même entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'vais bien des cales d'entraxe sur mesure de 3 trous en 4/108 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Sinon c'est moi ou il a poncé les flancs ?J'sais pas mais c'est bien lisse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Le corbillard de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bolio voila tu l'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est ta prochaine gilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 KIKI veut des baskets la bonne affaire est dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mouarf!!!! C'est toi qui l'a trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non ma copine ma envoyé sa sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouai déjà vue c'est affreux xDSinon chaud le corbibi il claque ! xDPar contre la lup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 a dallas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Traduction : pour les garçons qui ont toujours été des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Terrible Merci de tes traduction, chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je pensais pas à ce point quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le décalage vers l'intérieur c'est ca ?Ouai moi non plus j'arrive pas a mis faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Confortable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:le décalage vers l'intérieur c'est ca ?Non, non que le rouge G4 et presque le meme que celui d'un crik premier prix D'humeur à être drôle moi, tien Oué, chaud quand meme, sans le pneu, ca ce voit plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ta sucer un clown ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Chui juste de bonne humeur todayContrairement à hier où j'étais pas du tout d'humeur (malade comme un chien, avec journée la plus froide de l'année et faillit me battre avec un lascar sur la route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 D’ailleurs c'est trop chiant ces crics, ils sont toujours trop haut.:evil:Et un cric special voiture basse ça coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 boliolio a écrit:D’ailleurs c'est trop chiant ces crics, ils sont toujours trop haut.:evil:Et un cric special voiture basse ça coute un bras Sur C-discount, yen avait pour 40€ pendant un moment je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Toon14 a écrit:boliolio a écrit:D’ailleurs c'est trop chiant ces crics, ils sont toujours trop haut.:evil:Et un cric special voiture basse ça coute un bras Sur C-discount, yen avait pour 40€ pendant un moment je crois .Effectivement y'en a, 30€ en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'avoue mon cric lidl il passe pas sous la lupette :/ xDAh bah vaut mieux être de bonne humeur Moi je suis en pleine semaine d'exam :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi j'ai le même cric que le rouge là, et obliger de monter les roues avant de la Lupo ou de la Golf sur des cales en bois pour pouvoir mettre le cric ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Lol pas de cric sur les gti et ta golf en a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Lol pas de cric sur les gti et ta golf en a pas?Nan pas de cric dans la GTi ^^, économie de poids hein ^^.Tu parle bien des cric d'origine ?? Parceque si c'est le cas, si si j'en ai un dans la Golf (que j'avais récup' j'sais plus où d'ailleurs ^) mais c'est de la merde comme truc et comme mes rainures du dessous de caisse sont bien amochées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui, le cric d'origcelui de golf, n'a peut etre pas la l'emplacement pour la nervure, qu'il y a sur la lupo (me rappel plus)je sais que c'est de la merde, mais en attendent, c'est surement plus pratique de monter les quelques centimetre manquant au cric rouleur, avec le cric d'origine. Que monter dans la voiture démarrer, mettre la première, monter sur des cales, descendre de la voiture... ou meme, tu le fait prendre derrière la nervure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui oui il y a bien l'emplacement pour la nervure , du moins sur celui que j'ai récup' .Mais oui oui c'est sur ce serait bien plus pratique mais bon avec les cales c'est pas plus mal quand même je trouve ^^ .Et oui de toute façon je mets toujours le cric rouleur dérriére la nervure et pas dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 D'heureuses fêtes de fin d'année de la part de nous :pJV, qu'es qui a changé chez moi? et garce à qui? à ton copain Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il est trop ton pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il m'a détruit mon canapé(l'ancien maintenant), la porte d'entré, mais il est mignon oué Je le met dehors quand on s'en va maintenant. Il a ca p'tite niche et son duvet bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salop de chien qui veut me monter dessu beau canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu le dis comme ca, les gens vont croire qu'il veut te sauter, alors qu'il veut juste, gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oué oué moi j'ai d'autres impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Y claque ton intérieur MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est le p'tit coin garage qui te plait Merci bien Rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oué avec le TOP10 en fond, et ce belle écran animé d'une belle photo Nan mais vraiment sympa ce petit coin salon pas si petit d'Alleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Voila une petite photo des docs d'époque lors de la sortie de la Lupo GTi, dedans il y a toutes les options, les équipements de série etc... donc je pourrais mettre à jour la fiche technique suivante ( /t102-fiche-technique-de-la-lupo-gti-2001-2005 ) dans peu de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 la chance!! et on meme mis les jantes en option dans une des devanture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:la chance!! et on meme mis les jantes en option dans une des devanture Oui oui j'ai les prix et tout de toutes les options dont les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites